Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:06

Il faudrait essayer, bon la il se fait tard quand même pis tu as des examens toi donc pourquoi ne pas essayer le mois prochain, tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:45

Toute façon on est presque mi-décembre donc c'est trop tard.
Donc on le fera pour le mois prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 1:19

Moi je m'intéresse à l'Indy depuis peu, j'ai pas encore mis les voiles vers la ROH, mais ça ne s&aurais tarder, là j'ai pas trop le temps ( je me relis les Harry Potter ^^ ) mais ensuite je m'y met Razz Pour ce qui est de la newsletter chez les partenaires Steve, ta encore une bonne idée, j'ai jamais su avoir des idées comme celle la pour les partenaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 6:09

Après je pense que le fait de ne pas s'occuper de l'Indy sur ce forum ça peut en freiner certains (qui ne regardent globalement que ça au lieu de la WWE ou de la TNA) à s'inscrire sur ce forum. Certes y'a une grosse majorité de forumeurs qui regardent les deux compagnies principales mais je pense que le forum loupe certains bons membres en passant à coté de l'Indy...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:03

Eh bien comme on débat pour l'Indys et la ROH, autant savoir de suite ce que pense la majorité des membres ! Donc répondez au sondage en haut du topic.

J'ai mis différents "oui" et différents "non" pour avoir des nuances : savoir ceux qui ont l'intention de suivre (donc il y a le risque qu'ils ne suivent pas s'ils n'ont pas le temps), et ceux qui sont quasi-sûr de suivre; de même pour les réponses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:03

De plus, les personnes regardant les Indy sont en général de bons fans de catch, et font aussi de bons membres....
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:25

Tony Mercer a écrit:
De plus, les personnes regardant les Indy sont en général de bons fans de catch, et font aussi de bons membres....

Pas forcément... regarder Thib MDR

Je suis pour mettre des résultats Indy, ça peut permettre à certain de suivre et à d'autre d'éviter de cherche des résultats sur un autre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:55

Lycaon a écrit:
Tony Mercer a écrit:
De plus, les personnes regardant les Indy sont en général de bons fans de catch, et font aussi de bons membres....

Pas forcément... regarder Thib MDR

Je suis pour mettre des résultats Indy, ça peut permettre à certain de suivre et à d'autre d'éviter de cherche des résultats sur un autre site Smile

Headshot Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:19

Perso était un temps je voulais me lancer dans la ROH, on peut toujours essayer de poster les résultats peut être qu'on aura quand même de bonne chose, moi je suis pas trop contre ça demande pas énormément de temps de les poster donc voila.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:30

Bon mon vote parait évident, je suis pour une section de résultats Indy... Cool

Ayant une bonne connaissance sur ce sujet je pense pouvoir y apporter un petit quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:48

Pour le moment les votes sont plutôt sérrer .. j'espère que ça va vite se départager, je voudrais bien refaire vivre la section Indy quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 21:18

Même si peu de gens suivent régulièrement le catch indy, je pense qu'une section avec les différents résultats peut être pas mal. Sa peut créer un effet d'entrainement, genre des membres qui parlent d'indy sur la box, un débat naît et au final, des nouveaux membres jettent un coup d'oeil avant de vraiment s'y mettre.
Donc même si je ne suis pas du tout pour l'instant, une section peut être utile si un jour je suis entraîné dedans. Preuve en est, si je suis la TNA aujourd'hui, c'est non seulement car il y a Jeff Hardy, Kurt Angle et d'autres ensuite bon catcheur de la WWE, mais c'est surtout car le scénario entourant les Aces & 8 me touche.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:16

Nous en parlions récemment avec Jim' et Steve, n'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
Jobber
The Dark Warrior


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:45

Je pense que c'est une bonne idée. Chaque fans de catch ont pour but d'agrandir leur connaissance 'catchesque' autre que part la WWE et la TNA, alors why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumactif.org/
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:47

Sauf que les parties sur la ROH et autres n'ont aucune vues ni réponses donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
Jobber
The Dark Warrior


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:55

T.I.P a écrit:
Sauf que les parties sur la ROH et autres n'ont aucune vues ni réponses donc bon...

Personnellement j'ai était inactif depuis que je suis ici, je ne me suis pas encore vraiment lancer dans la fed', donc pour ma part, c'est normal que je n'ai pas encore était voir sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumactif.org/
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:03

Ah mais je ne te vise pas en particulier l'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 6:40

Bah, en même temps si les résultats ne sont pas posté...Après moi je suis pas trop les autres feds, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 6:55

Rom541 a écrit:
Bah, en même temps si les résultats ne sont pas posté...Après moi je suis pas trop les autres feds, donc bon...

En même temps quand y a quasiment pas de Shows faut pas s'attendre à avoir des résultats. Tout recommence dans quelques jours pour la plupart des compagnies. Mais suffit juste de voir la ROH c'est un flop total la section résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:50

Je ne savais pas qu'il y avait une pause hivernal^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:47

Je pense qu'il faudrait un "onglet" dans le profil en dessous de "Catcheur E-Fed" qui pourrais s'appeler "Statut" et dans le quel on mettrais Heel face ou tweener selon ce qu'est notre catcheur. Je propose sa car je galère souvent à savoir qui est heel ou face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:50

Pas con, pas con, je suis pour ^^ Dans les autres E-Feds ou je suis, ils ont ça ^^.

Après, faut juste lire les Speechs des autres Max' pour savoir le type. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:54

NPL a écrit:
Pas con, pas con, je suis pour ^^ Dans les autres E-Feds ou je suis, ils ont ça ^^.

Après, faut juste lire les Speechs des autres Max' pour savoir le type. Mr Red

Mais ouais mais j'ai pas le temps de lire tout les speechs
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:03

Bah, vous pouvez pas mettre ça simplement à côté du nom de votre catcheur ?
Genre Max', tu mets "Catcheur E-Fed : The Miz ! (heel/face/tweener/vendeur de churros/etc...)"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:05

Comme le mien quoi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:08

Ouais j'avoue ne pas y avoir penser ^^

Mais je sait pas ça donne un truc en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: