Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Seiken Flame
Lutteur



Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:04

Eum... j'suis pas sûr de comprendre...!
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:36

Hum .. pourquoi pas. Mais l'idée de récréer une catégorie juste pour ça me dérange beaucoup, de une car en ce moment on ouvre beaucoup de catégorise .. c'est dernier temps 2/3 nouvelles on était ouverte derrière des sections, donc déjà c'est pas trop mauvais .. faut pas oublier que pour les nouveau facilité la navigation sur le fofo est une chose primordial si on veut les garder car pour nous, ça nous pose pas de soucis mais un jeunes qui connait rien au fofo .. il peut galérer assez vite et ce dire " ben je change de fofo pour un plus simple " il en tellement d'autre que voila, je pense qu'on devrais revoir l'idée des sections et sous sections chez les bleus pour facilité la discutions, et surtout .. pour que vous soyez libre de parler de catch, sans l'avis de rédacteur et compagnie .. je vais de suite, proposer de petit chose, chez les bleus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:37

comment on pourrait organiser ça sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:47

Pour le moment, j'en ai aucune idée, mais je vais y réfléchir .. cette semaine, j'ai du tafs speech + book, donc chez les bleus je serais pas hyper actifs pendant cette semaine pour les idées etc, mais on peut toujours commencer à en discuter chez les bleus ... avant dans discuter un peu devant " tout le monde " ? Non, si tu veux je te laisse ouvrir le topic chez les bleus l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:36

Pourquoi pas tout simplement un topic dédié? C'est suffisant pour l'idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 0:07

Loïc a écrit:
Pourquoi pas tout simplement un topic dédié? C'est suffisant pour l'idée non?

J'y avais pensé mais .. image toi un topic avec plein de vidéo dedans, ça risque d'être facile la merde dedans, sauf si on les mets sous spoiler, sinon ça risque de foirer pas mal le topic long etc .. pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne connexion. Puis, son idée m'a fait penser à quelque chose, donc au pire voila, faut juste que j'en parle chez les bleus, puis que je vois avec Alex quand il reviendra la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptySam 23 Fév - 20:50

Loïc a écrit:
Pourquoi pas tout simplement un topic dédié? C'est suffisant pour l'idée non?
+1
En plus je crois que le topic existe déjà (essayez de le chercher dans "Débats").

Pour les Smileys, faut voir, faut pas tomber dans l'abus non plus car sinon chaque message se trouvera parsemé de smileys incohérents, mais il est vrai qu'on manque de smileys sur le catch. Donc on pourrait en rajouter, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Jobber
Ramirez


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 49

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:08

C'est sûrement mon côté "vieux con" qui parle, mais y'aurait pas un moyen de limiter la taille des signatures des gens ?
Parce que là, j'ai parfois la sensation très désagréable à la fin d'une page d'avoir lu 2/3 de signatures et seulement 1/3 de contenu réel.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:10

Bonne idée +1
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:11

tu veux peut être parler de Kilik? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:12

Oui, ou tout simplement rétrécir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:00

J'essaie de regarder mais il me semble qu'on avait voulu le faire à la création du forum, sans trouver où aller pour configurer ça. C'est comme les avatars : on s'est mis d'accord pour ne pas dépasser 150 px de largeur mais si un membre veut en mettre un plus grand il en à la possibilité (on lui demande juste par MP de réduire).

Par contre NPL, change ta signature stp : d'une le gif est trop grand et risque de faire laguer, de deux c'est un peu trop explicite comme image. Razz



EDIT : normalement c'est bon pour les signatures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:09

J'ai le droit de mettre le chien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:11

Tant que ce ne sont pas des filles qui se baladent les seins à l'air, tu peux. Razz

Pour les signatures, voici le réglage : les images ne peuvent pas dépasser 300px de hauteur. Cependant, les membres peuvent mettre autant d'images (et de texte) qu'ils veulent donc il est impossible de réduire la partie "signature", il est juste possible de diminuer les images trop grosses (cf : la signature actuelle de kilik, l'image de Velvet Sky a été réduite automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:12

Bon, bah c'est bon alors, j'ai mis le gif, juste avant qu'elles soit déshabillés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:14

pauvre chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:32

C'est possible d'augmenter la limite de caractères disponible pour les signatures du coup ? Car la mienne (qui n'était pas spécialement grande) était en réalité une seule et même image étant donné que la limite de caractère n'est pas assez élever pour faire de même avec deux signatures et mon palmarès à l'écrit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:54

Normalement c'est bon, le nombre de caractères a été considérablement augmenté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 15:47

voilou j'ai plusieurs petites idées :

1 - Pourquoi ne pas créer une section UFC sur le forum , perso je suis et c'est sans doute le cas de quelques personnes , de plus c'est une sorte de lutte pro on sort pas tellement du délire fow .

2 - J'aimerai si vous êtes d'accord faire une chronique nécrologique ou en fait je reprendrais tous les gens de la lutte qui sont décédés , je décrirais leur carrière mais pas genre wikipédia quoi , un truc plus personnel avec quelques avis , des souvenirs tout ça . Si vous êtes d'accord je reprendrais tout les lutteurs décédés depuis 2007 car c'est à cette époque que j'ai vraiment repris le catch !

3 - lancer un petit jeu à la con , juste une sorte de qui est ce ? mais sur la lutte quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:07

les 3 idées me semblent bonne !

# Le Décédé de la Semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 16:31

milouz619 a écrit:
1 - Pourquoi ne pas créer une section UFC sur le forum , perso je suis et c'est sans doute le cas de quelques personnes , de plus c'est une sorte de lutte pro on sort pas tellement du délire fow.
Pourquoi pas. Je suis toujours pour mettre davantage de fédérations différentes, mais quand on voit comment les résultats de la TNA et l'Indy bident, est-ce que ça va marcher ? M'enfin, ça ne coûte rien de faire un essai. ^^
Et qui pour s'en occuper ?

Citation :
2 - J'aimerai si vous êtes d'accord faire une chronique nécrologique ou en fait je reprendrais tous les gens de la lutte qui sont décédés , je décrirais leur carrière mais pas genre wikipédia quoi , un truc plus personnel avec quelques avis , des souvenirs tout ça . Si vous êtes d'accord je reprendrais tout les lutteurs décédés depuis 2007 car c'est à cette époque que j'ai vraiment repris le catch !
Quand tu as une idée de chronique, pas besoin de poster une "demande" dans le topic d'idées : tu fais la chronique, tu l'envoies à un rédacteur/modo/admin pour qu'il la vérifie et la valide, et si tu as l'accord tu peux la poster.
Un conseil : jette un coup d'oeil aux tous premiers articles du forum, je sais que certains parlent de lutteurs décédés. Smile

Citation :
3 - lancer un petit jeu à la con , juste une sorte de qui est ce ? mais sur la lutte quoi .
http://f-o-w.catchforum.fr/t2607p160-jeu-qui-est-ce-catcheur
Le jeu est tombé dans l'oubli, mais pendant un temps il marchait du tonnerre. (à la page que j'ai mis, le dernier classement des membres ^^ ).
Il peut être relancé.
Revenir en haut Aller en bas
OpenYourEyes™
Jobber
OpenYourEyes™


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 124

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 19:30

J'ai une idée pourquoi ne pas faire un "Judgment Day". (Le principe viens de la Wrestling Evolution League). C'est une sorte d'interview sauf que c'est les membre qui pose les question, il y'a deux partit est basé sur le personnage e-fed, et la deuxième et une interview sur le membre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 8:00

T'aurais pas un exemple ? Parce que je ne vois pas trop l'intérêt dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyDim 19 Mai - 16:34

Exemple que j'avais fait à la wel : ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 17:42

Une petite idée que me trotte dans la tête: Vu qu'il y a pas mal de Fédération Virtuelle sur le forum, je me demandais si vous voudriez pas organiser des Awards pour par exemple le meilleurs matchs de l'année ou la meilleurs feuds etc... Sa ne peut forcément pas être par année mais genre été/hiver ou printemps/automne par exemple.

Juste une idée comme ça. Je crois me souvenir qu'il y en a eu sur Semcatch à une époque. Je pense que c'est un bon concept à adapter ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 18:09

il y a eu ce concept une seule fois sur Semcatch (Summer Awards 2008), les awards étaient les suivants:

Citation :
Gold Price: Meilleur écrivain
Silver Price: Meilleur fédération
Bronze Price: Meilleur progression de l'écrivain ou de la fédération (on parle de potentiel et de talent)

The Summer Price: Le décalé de l'été (Ex: un écrivain qui aura eu des idées peu communes ou très innatendues comme par exemple faire de Kendrick le champion du monde de la WWE etc...)

Meilleur concept/scénario
Meilleur reprise d'un fed existante ou anciennement existante
Meilleur feud
Meilleur PPV ou Show

moi je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: