Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" EmptyMer 10 Avr - 17:37




|| Sorry... About Your Damn Luck ||





|| "Longnecks & Rednecks" retentit une fois de plus dans l'Eternity Zone. James Storm se ramène sous le Titantron et soulève sa ceinture de Champion FOW Icon sous les cris enjoués des fans en délire. Chaque apparition de James semble rendre le Crew de la fédération complètement hystérique. ||

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" 594875JS11

|| Le "Tennessee Cowboy" descend ensuite la rampe et fait des accolades à plusieurs fans avant de monter sur le ring pour s'exprimer. Jiminifrog lui tend un micro depuis le ringside. Les spectateurs sont encore une fois à fond derrière le lutteur de Leiper's Fork et chantent, comme d'habitude, des "Cowboy!! Cowboy!!" ||

|| J@mes Storm || Allright, folks!! Je ne vais pas tourner longtemps autour du pot... Damien Sandow!! Je suis sur ce ring pour te donner ma réponse en ce qui concerne nôtre potentielle alliance... Si ma réponse t'intéresse toujours un tant soit peu, je te conseille de ramener ta fraise assez rapidement... MA POULE!!


|| Le public gueule des "Whoop His Ass" à répétition... James se retient de rigoler suite à la réaction de ses supporters mais reprend rapidement un visage sérieux. Le Champion Icon attend sur le ring que son homologue Intercontinental décide ou non de se présenter à sous le Titantron... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" EmptyJeu 11 Avr - 6:36


✧ L'écran s'allume, c'est Damien Sandow sur l'écran géant, en vision-conférence direct avec le ring.✧

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" 8713885010

Damien Sandow ➣ Bonsoir James,Qu'elle surprise de te voir sur le ring solliciter ma présence. Mais comme tu peux le voir, je n'ai pas la possibilité de venir en personne, une certaine précaution en sommes. Je n'aimerais pas être le dindon de la farce ce soir. Mais sache que je suis tout ouïe à ta réponse.Alors qu'elle est-elle ??? Tu-as eu tous le temps nécessaire pour réfléchir......j’espère que l'attente en valait le coup.

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" EmptyJeu 11 Avr - 15:47




|| Le "Tennessee Cowboy" fait quelques pas sur le ring, très amusé de la situation tandis que le public semble attendre la réponse de James avec impatience... Storm replace le titre de Champion FOW Icon sur son épaule et commence à s'exprimer... ||

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" 705010JS13

|| J@mes Storm || Tu es un petit malin, Damien!! Je suppose que tu as décidé de ne pas te présenter au ring de peur que je ne retourne ma veste contre toi et que je te porte un "Last Call Superkick" dans les narines pour le fun... C'est un trait de ta personnalité que j'apprécie mine de rien car tu évites de laisser les choses au hasard comme moi... Tu mérites bien ton surnom d'Intellectual Savior Of The Masses...

Bref: pour en revenir au sujet principal, je mets deux conditions primordiales pour devenir le quatrième et dernier "White Kings".

Primo: j'intègre cette stable uniquement pour contrer les "Nation Of Truth". Et que l'on soit d'accord, ce n'est absolument pas une affaire de racisme car j'ai de très bons contacts avec d'autres lutteurs de la FOW ou d'autres fédérations qui ne sont pas américains ou blancs de couleur de peau. C'est juste que leur mentalité ne me convient pas... Certes, Burke et Hunico ne sont que deux pour l'instant mais ils peuvent rapidement devenir une menace pour cette fédération et, comme tu le stipulais, ils risquent à l'avenir d'enrôler d'autres lutteurs ou Valkyries dans leurs rangs et de s'en prendre au reste du Roster. Donc, si les "Nation Of Truth" s'en prennent à Swagger , à Borden ou toi, je répondrais présent comme ce fut le cas lors du dernier épisode d'Eternity... Et j'espère qu'en retour, si je suis menacé par eux, vous viendrez me prêter main forte...

Secundo: Les feuds des autres membres des "White Kings" ne me concernent pas... Sting et le Miz gèrent leurs différents entre eux, je m'en contrefous!! Tu règles sans moi tes problèmes avec Randy Orton, Triple H et R-Truth: je m'en tamponne complètement... Jack Swagger?! Ben déjà, il faudrait qu'il soit en rivalité avec quelqu'un en dehors d'Hunico et de Burke, pas vrai?! Bien évidemment, en contre-partie, je ne demande l'intervention de personne dans mes affaires avec Nash et Cena: çà, c'est mon business!! Pas le vôtre... C'est à moi de résoudre mes soucis!!

Voilà mes deux conditions, Sandow!! Si tu les acceptes, alors oui, je deviens officiellement le 4ème et dernier cavalier des "White Kings"...


|| Le public semble assez surprit de la réponse de Storm... Le lutteur de Leiper's Fork attend maintenant la réponse du Champion FOW Intercontinental... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" EmptyLun 15 Avr - 12:02


✧ Il répond à james✧

Damien Sandow ➣ Tes conditions sont légitime et je l'ai accepte James,Mais il faut que tu sache que dans un sens les NOT sont déjà du passé pour moi.Tout comme moi tu as compris que le chef de se Clan méprisable n'est plus physiquement apte à mettre le chaos dans cette entreprise.Nous pourrions donc élargir tes idéaux et maintenir cette alliance. Tu auras besoin de moi à un moment ou l'autre de ta carrière, car toi même tu le sait qu'il vaut mieux m'avoir de son coté que face à soit et il est fort probable que moi aussi j'ai besoin de ton aide un jour ou l'autre.Les White-Kings c'est le futur alors toi, moi Sting et Jack Swagger seront bientôt les rois incontesté ici, nous possédons à nous deux des titres les plus prestigieux et qui démontre notre supériorité aux autres. Allions-nous James pour devenir plus qu'une résistance éphémère au NOT, devenons la plus glorieuse des alliance de l'histoire de la FOW.

Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" EmptyJeu 18 Avr - 15:36




|| Le "Tennessee Cowboy" reprend une dernière fois la parole et annonce... ||

[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" 935812JS12

|| J@mes Storm || Une dernière chose Damien... Dis toi que si jamais tu t'amuses à me doubler et à me faire un coup de Trafalgar dans le dos, les conséquences seront catastrophiques pour toi... Tiens le toi pour dit!! Je deviendrais alors ton pire cauchemar et te traquerait jusqu'à ce que tu plies devant moi... Et encore un truc... Mais cette fois-ci destiné à Steve Borden... Stinger: ne demande plus JAMAIS au "Tennessee Cowboy" James Storm de se coucher pour toi. Le Champion FOW Icon ne se couche POUR PERSONNE!! Fin de l'histoire...


|| Storm balance son micro en direction de Jiminifrog et quitte le ring en regardant le Titantron avant de disparaitre en coulisses. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"   [Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance Or Not?!] James Storm donne sa réponse à Damien Sandow en ce qui concerne les "White Kings"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)
» White Kings (c) vs. Chris Jericho & ??? !
» [Deadly Road] Triple H vs. Dolph Ziggler vs. Daniel Bryan vs. Damien Sandow vs. The Rock
» [Agony] Le Coffee-Time de Mr Damien Sandow.
» [Deadly Road] Et Dieu Créa Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: