Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] Empty
MessageSujet: [Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising]   [Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] EmptyJeu 23 Mai - 20:31

War of Change by Thousand Foot Krutch on Grooveshark

| Les fans s'impatientaient, ils n'attendaient qu'une chose, que le show continue, c'est alors qu'une musique encore inconnu au sein de la fédération retentit... |

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] 112

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] 412

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] 712

| La personne qui se présenta n'était pas inconnu aux fans, qui se mirent aussitôt à huer le lutteur, ce dernier, c'était Sheamus, qui tout récemment, lors d'une déclaration suite à une attaque, dévoila aux grands jours sa foi en la religion catholique, qui pourtant avait toujours été présent dans le moindre de ces gestes, comme son taunt par exemple, qu'il est en train de faire, une fois le signe de croix terminé, il avança vers le ring et rentra à l'intérieur, il s'approcha de l'annonceur qui prit la parole : "Ladies and Gentlemen, From Dublin, Ireland ! The Great..." ! Sheamus coupa aussitôt la parole à ce dernier et lui arracha son micro afin de prêcher sa bonne parole. |

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] 1215

| Sheamus » Wowowow ! Stoppe toi là messager de Dieu incompétent ! Je veux mettre les choses claires afin d'éviter tout blasphème, chose que tu as failli commettre, je te prierais donc de remercier le Seigneur qui te donne une nouvelle chance ! Désormais, je suis Sheamus, "The God Messenger" quand je viens prêcher les mots du Tout-Puissant, ou alors Sheamus, "The God-Warrior" quand je fais mon entrée précédant un combat ! Toute erreur que vous commettrez sera une raison de plus de jeter l'être incompétent en Enfer, c'est à dire là où c'est sa place... En parlant d'être incompétent et d'Enfer, l'Homme qui est le représentant parfait de ces deux termes n'est nul autre que The Miz ! Ce lâche ne mérite pas de vivre, du moins, tant qu'il reniera ses origines, je veux parler des ses véritables racines qui sont tout droit venu de là-haut, et non d'en bas !

| Sheamus » D'après le livre sacré qu'est la Bible, Dieu créa le monde et tout ce qui le compose en 7 jours, y compris les ancêtres du Miz, qui eux, je suis sûr, étaient des gens respectables et croyants ! Le monde d'aujourd'hui est composé majoritairement de blasphémateurs, d'Homme ayant perdu le chemin originel qu'est celui de la foi ! Mike Mizanin fait parti de ces personnes déviantes ! Reniant leurs origines ! Reniant le Tout-Puissant et idolâtrant un sous-être signe de pêchés, qui contre l'âme d'une personne, lui offre des pouvoirs... Miz en a bénéficié... Et a le don de sortir un débit de blasphèmes impressionnants ! Un don que je vais lui retirer !

[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising] 1115

| Sheamus » Et le seul moyen qui me permettra d'arriver à cet objectif est d'exorciser Mike ! Un exorcisme qui se déroulera en plusieurs étapes ! Des étapes qui composent un long processus ! Un processus qui a déjà démarré lors d'Eternity ! Miz a subi l'un des nombreux passages à tabac que je lui réserve dans l'avenir ! Ce dimanche, lors d'Uprising... Je lui remettrai une bonne partie de ces idées en place, je vais le réduire en pièce, détruire non seulement le démon qui l'habite, et cette destruction mentale passe par une défaite ! Cette défaite passe par une destruction physique que je n'aurais aucun mal à réaliser... Car voyez vous mécréants, Dieu m'a non seulement confié une mission, mais il m'a aussi donné un don, ce corps athlétique et monstrueux, ainsi qu'un mental d'acier ! Sans compter mon esprit bagarreur, provenant sûrement de mes origines Irlandaises ! Pays dévasté par les pêchés tel que l'Alcool ! Mais l'était pitoyable de mon pays n'est rien comparé à l'état de cette compagnie !

| Sheamus » Cette fédération est le lieu de théâtre, exposant des hommes non croyants tel que Daniel Bryan que j'ai laissé sur le bas côté de la route, ou encore des hommes comme Kévin Nash qui ont pour compagnon de route Satan en personne ! Mais je parviendrai à extraire de votre esprit les démons qui vous habitent l'esprit, même si ça me prend du temps ! Ce dimanche, Miz se rendra compte qu'il a choisi le mauvais côté de la barrière ! Il se rendra compte que Dieu peut lui apporter de nombreux bénéfices, et que la rédemption est toujours possible ! Il se rendra compte que Satan est une mauvaise personne de compagnie, surtout quand la route est longue ! Et si vous ne me croyez pas, voici un dicton qui pourra vous convaincre, vous non-croyants : "Avant de te préoccuper de la route inquiète-toi du compagnon" ! Moi peu importe ma route, j'ai fait le bon choix ! J'ai choisi de croire en Dieu, le Tout-Puissant ! Et ce dernier m'a choisi, moi Sheamus, pour détruire le représentant du misérable Satan en la personne du Miz !

| Sheamus baissa son micro et fixa la foule qui semblait douter désormais... |
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD affrontera R-Truth à Uprising
» [Uprising] Un pas dans la légende.
» [Uprising] Un nouveau guide...
» [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)
» [Promo Uprising] A Revolution is coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: