Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Uprising] Un nouveau guide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Uprising] Un nouveau guide... Empty
MessageSujet: [Uprising] Un nouveau guide...   [Uprising] Un nouveau guide... EmptyJeu 23 Mai - 21:51

Petit passage aux vestiaires, où on vit R-Truth assis sur une chaise. Il tenait son téléphone portable dans sa main droite, et parlait à haute voix.

Oui. D'accord. Oui. Okey. Je ferai ça, et tout sera parfait. Allez hop, on se voit après quelques minutes.

Il raccrocha, et un large sourire s'afficha sur son visage. Il quitta les vestiaires, puis se promena un peu dans les backstages. On le vit s'arrêter quelque part. Il tourna sa tête dans tous les sens, comme s'il cherchait quelqu'un. Une voix féminine se fit entendre.

Non, par pitié, arrête.

Les caméras montrent Natalya qui est en train de dévisager R-Truth d'un air méprisant. Ron, quant à lui, l'accueille avec un large sourire, tout en balayant du regard son corps de déesse.

Hey ! Natalya ! Ca fait plaisir de te revoir ! Ca va bien ?

Oui, je vais bien. Mais je crains que tu ne sois pas aussi bien que je le sois. Tu as un problème, à ce qui paraît. Tu es en train de faire ton psychopathe encore, et tu étonnes tout le monde. Arrête de tourner ta tête dans tous les sens comme un fou. Tu n'arrêtes pas d'apprendre des manies stupides, et l'une me semble plus folle que l'autre. Tu parles à un ami imaginaire, et maintenant, tu tournes ta tête comme un fou...

R-Truth ne l'écoutait pas. Il allongea son cou pour regarder un peu plus loin, tourna sa tête en arrière, puis adressa à Natalya un large sourire.

Je cherche Little Jimmy. J'ai rendez-vous avec lui, et il fait du retard, comme d'habitude. Je l'aime bien, mais il ne tient jamais à ses paroles.

Natalya lança un regard méprisant au lutteur noir, mais ce dernier n'y fit pas attention. Lorsqu'il vit Little Jimmy arrivé, R-Truth l'accueill avec un sourire jovial.

Le voilà qui arrive. Natalya, nous allons devoir te laisser maintenant. A plus. Little Jimmy, embrasse la princesse.

Je ne suis pas une princesse. Laisse ton ami imaginaire loin de moi.

Natalya fit un pas en arrière pour s'éloigner du psychopathe et de l'homme invisible, puis lança un regard dégoûté avant de quitter R-Truth et Little Jimmy, qui partirent tous les deux en direction du ring.


Tenant Little Jimmy par la main, R-Truth fit son entrée dans l'arène. La foule semblait perdue. Acclamations et huées se mélangeaient pour créer une atmosphère assez inhabituelle. Il rejoignit rapidement le ring pour commencer son discours.

Au début, j’ai perdu. Après tous ces plans que j’avais prévus, après tous ces scénarios que j’avais écrits, après toutes ces fins heureuses que j’avais imaginées, la réalité finit par me heurter. Je me retrouve soudain inconscient par terre, avec Damien Sandow qui me couvre. Je ne comprends pas comment j’ai pu perdre. J’ai réussi à etre l’homme le plus intelligent de la rencontre en étant le dernier lutteur debout parmi les quatre participants du match. Tout le monde était au sol, et R-Truth était debout au milieu du ring. Les spotlights étaient tous orientés vers R-Truth, mais soudain, un homme barbu a tout volé ; un homme barbu est venu voler la victoire, les spotlights, et la ceinture aussi. A cause de cet homme, Little Jimmy avait souffert, et à cause de lui, ma mallette est désormais perdue. Je me sentais fou de rage. La première chose que je tenais vraiment à faire, était d’aller voir Damien Sandow pour lui casser la gueule une bonne fois pour toutes. Je voulais me venger pour Little Jimmy, reprendre ma ceinture, et reprendre aussi mon honneur qui a été touché depuis l’arrivée de l’homme des cavernes. Heureusement pour lui, j’ai réussi à me controler. Mais je ne comptais pas vraiment abandonner ma mission ; je tenais à me venger, mais de façon plus sage. Ce que vous ne savez pas jusqu’ici, c’est qu’il y a parmi nous ici un type qui a vraiment un grand cœur. Qui ? Little Jimmy, voyons ! J’étais assis, le visage entre les mains, et il est venu pour m’expliquer ce qu’il faut faire. Il m’a conseillé de tout arreter pour me diriger vers un chemin meilleur. Selon Little Jimmy, le respect ne s’impose pas avec la violence, mais avec les accomplissements et les exploits. Au lieu d’aller attaquer Damien Sandow pour lui prouver ma supériorité, pourquoi n’irai-je pas faire ce qu’il n’a jamais réussi à faire ? Et vous voyez, Damien Sandow est l’Intercontinental Champion, donc il faut aller chercher l’Undisputed Championship, c’est simple. C’est ce que dit Little Jimmy. Vous me voyez ? Enfin, vous voyez Little Jimmy ?

Non bien sur, personne ne pouvait voir Little Jimmy, à part son ami intime, R-Truth.

Je ne savais pas comment faire. Je venais de perdre dans un match pour le titre Intercontinental, ça signifie que je n’aurai meme pas le droit à disputer un mach pour le titre Undisputed. Si j’allais faire une telle demande à Donald Trump, la chance pour qu’elle soit acceptée était nulle. Bref, je me sentais perdu. Mais Rob Van Dam m’a sauvé, je dois l’avouer. Je pensais depuis quelques moments à le défier en match, pour donner à tout le monde un nouvel échantillon du spectacle que nous donnions l’année dernière. Lui, il est venu dire de façon explicite qu’il avait besoin d’un challenger ; moi, j’avais besoin d’un match contre lui, et surtout de son titre ; tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Donc, j’avais deux choix : je pouvais aller demander un title shot pour le titre Undisputed à Donald Trump ; et je pouvais aller dire à Rob Van Dam que je veux etre son prochain challenger. Le premier choix ne marche pas ; Donald Trump n’acceptera jamais de donner une opportunité aussi importante à un type qui vient de perdre sa mallette dans un match. Si je suivais la deuxième issue, j’attirerais tous les membres du roster, et ils viendront tous demander leur title shot ; à cet instant, Donald Trump viendra pour booker un match en fonction du nombre de lutteurs présents. Aucune des deux issues ne me mènerait à la réussite. Je me sentais perdu, jusqu’au moment où Little Jimmy est venu me proposer une solution beaucoup plus simple que toutes les autres : attaquer le champion ! Je l’attaque, je prends ma place, et basta. Ce qui est fait est fait ! Alors, j'ai fait ce que Little Jimmy m'a demandé de faire, et tout s'est passé à merveille !

Citation :
Triple H quitte alors l’arène… Soudain, R-Truth ! R-Truth ! R-Truth jaillit des tribunes, se faufile derrière RVD et vient porter son What’s Up sur le champion ! Les fans sont interloqués, ne comprenant pas la situation alors que R-Truth regarde le corps du champion avec un sourire, avant de ramasser le titre mondial au sol pour le brandir sous un public médusé.

Little Jimmy m’a guidé, et grâce à lui, j’ai pu toucher pour la première fois le titre Undisputed, et je finirai bien par le porter sur mes hanches tant que Little Jimmy me montre la voie à suivre. Détrompez-vous si vous pensez que j’ai agi en traître ; j’aurais pu accéder à l’arène par son entrée principale, avec mon thème musical qui est lancé, pour entrer au ring et gifler Rob Van Dam, mais cette situation aurait été beaucoup plus douloureuse. En l’attaquant par derrière, c’est plus rigolo. Je n’ai rien contre Rob Van Dam, au contraire, c’est un lutteur qui je respecte beaucoup pour ce qu’il a accompli. Je voulais le taquiner pour lui dire que j’existe toujours ! Je voulais lui faire du mal pour le pousser à accepter ma demande. Mais Rob Van Dam n’a rien accepté tout de suite ; il a préféré me tester d’abord. Il m’a défié dans un match avec la place du challenger à la clef. J’ai joué le match ; j’ai gagné le match. Comment ? J’en sais rien. Little Jimmy, tu t’en rappelles toujours ? Ah oui, avec la bouteille et tout…

Citation :
Vers la fin, RVD tente de porter un Roundhouse Kick à son opposant, mais c’est bel et bien l’arbitre qui encaisse le coup. Alors que le champion pend des nouvelles de l’état de santé de l’officiel, la vérité se glisse en-dehors du ring pour agripper une bouteille d’eau. Il revient alors sur le ring et l’éclate sur l’arrière-tête de RVD. Ce dernier n’a même pas le temps de tomber qu’il subit directement le What’s Up, l’achevant définitivement. Truth effectue alors le tombé tandis qu’un arbitre remplaçant accourt pour désigner le fou vainqueur.

Ah ! Ouais, tu as raison ! Votre champion était fatigué, il était en sueur ; je lui ai alors rafraîchit la tête avec un peu d’eau pour qu’il puisse continuer la rencontre dans les meilleures conditions. Apparemment, ça l’a dérangé ; il doit avoir un certain problème avec l’eau. Personnellement, quand on me verse de l’eau froide sur la tête, je me sens mieux. RVD et moi n’avons pas les mêmes habitudes à ce qui parait. C’était un malentendu. Mais sache une chose RVD, jamais je n’ai eu l’envie de te faire du mal. Certes, je veux avoir ton titre de tout mon cœur, mais je ne souhaite pas te faire du mal. Tu es mon ami, mon mentor, et mon idole. Nous étions tous les deux dans le même rang l’année dernière, et tu m’as rapidement surpassé. J’essaie donc de me rattraper, et d’atteindre ce que tu as réussi à atteindre pendant ces années dernières. Mais je n’agis pas en traitre. Je plaisante, et je donne au FOW Universe du show. Avouez que personne ne s’attendait à me voir sortir de nulle part pour attaquer le champion ! C’était une vraie surprise ! C’est Little Jimmy qui m’a proposé de le faire, et apparemment, les fans ont vraiment kiffé ! C’était pour te taquiner, et pour donner aux fans ce qu’ils veulent, ni plus ni moins. A Uprising, je vais continuer ce que j’ai débuté, et tu vas continuer ce que tu as débuté, et nous allons tous les deux continué ce que nous avons débuté l’année dernière, en volant toutes les lumières de ce grand Pay-Per-View. Rob, good luck !


R-Truth quitta l'arène. Un match décisif l'attendait le week-end à Uprising. Pour la première fois dans toute sa carrière, R-Truth dispute un match pour le titre Undisputed. Vu son manque d'expérience, il sera très stressé, et il devra jouer le tout pour le tout. Réussira-t-il à battre RVD, qui est connu pour son expérience et son calme ? C'est ce que nous allons voir à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uprising] Un nouveau guide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uprising] Choisir le bon compagnon ! [Uprising]
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» [Uprising] Un pas dans la légende.
» RVD affrontera R-Truth à Uprising
» [Uprising] We Are White-Kings (Part I&II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: