Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour sur l'état du forum.

Aller en bas 
+14
Sekai Heiwa
"Ace"
Rom541
Triple_Snake_
Ron-simmons
Charvalos
Hadès
Darksider
Steve™
Lycaon
Malilon
Max'
Tim Flyn
JiminiFrog
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Triple_Snake_
Challenger



Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:37

Les forums c'est morts ? Non. Mais si vous croyez que prendre un cap plus ouvert sur d'autres faits d'actualités autres que la catch va apporter du mouvement sur le site, c'est se foutre un doigt dans l’œil. Le forum paye aussi de son style assez Hold-School et de son encodage vieillot ! Il suffit d'aller faire un tour sur certain autres forums avec un encodage qui donne un cachet au site. Après pour ce qui est de l'activité et bien cela peut être bon comme mauvais. Le soucis, si je ne m'abuse c'est que d'une je vous est JAMAIS vu dans les classement des sites FORUMACITFS ! C'est pourtant la base et sur le site ou je suis admin/Grapheur/Codeur c'est la principal source d'inscrits. Après, c'est une fed. Mais elle a aussi une section news, graphisme et autres. Ce qui ouvre les possibilités pour toutes inscriptions. Fermer le forum est une erreur pour sur ! Autant le laisser disponible pour les anciens et ceux et celles qui veulent se parler de temps en temps. Le catch est aussi moins populaire c'est un fait ! Il à eu sa vague de folie il-y-a quelques années mais les kids qui regardaient, se sont lassé de cette mode. Pour finir c'est la WWE elle même qui fait concurrence aux forums, si avant il n-y-avait rien, désormais le forum officiel du site wwe.fr fait le boulot et les gens ne se voit pas aller sur d'autres sites.

C'est compliqué, enfin en ce qui me concerne si je ne viens plus c'est le temps et la motivation ! L'ambiance ne me colle pas à mon tempérament, mais pas que j'ai aussi pas le temps entre mon boulot et mes responsabilités sur le site que je gère ! Et sans parler que dans ma vie personnel, je vais être papa pour la seconde fois et je reste un Semcatchiens dans l'âme (même si je suis pas un actif sur Semnation ^^). Une page se tourne peut-être ! Il faudrait réunir toute les communautés sur un seul site : FOW + Catch-Ultra + CatchAsylum, qui sont pour mois les trois patrons dans le style Forumactif.

  
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:01

Généraliser le forum je suis pas contre, et personnellement, tant qu'il y a une section catch, cela ne me gêne pas plus que ça.

Après l'idée avancé par Snake n'est pas mauvaise, on pourrait peut-être créer des partenariat mais plus fort qu'un simple post dans une catégorie, par exemple faire un concours de pronos entre ces trois forums, en E-fed faire des shows commun etc...
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:54

Snake a tout dit, je pense que si vous restructurez tout le forum pour faire quelque chose de plus général, vous allez y passer des heures et à mon avis le résultat sera le même qu'à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:11

Le design serait la cause de l'inactivité ? Faut pas déconner, ça fait des années que l'encodage est le même et le design est plus ou moins resté le même durant ces 4 années, mais que je saches on a jamais eu de soucis comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 19:41

Le design sert à quoi ? A mes yeux travailler des heures et des heures sur des forums qui ont de la gueule, mais rien n'avoir à l'intérieur c'est récupérer des boulets.
Le catch, ce n'est plus rien en France c'est passé à autre chose, c'était une mode, une ancienne mode et quand je vois tous les forums que j'ai connu qui ont chuté, déjà moi je tiens à dire .. on peut se dire qu'on aura était jusque là ! Difficilement, mais on y aura étais donc je tiens a féliciter tous ce qui ce sont impliqué dans ce forum !

J'ai bien aimé l'idée à Snake " Il faudrait réunir toute les communautés sur un seul site : FOW + Catch-Ultra + CatchAsylum, qui sont pour mois les trois patrons dans le style Forumactif. "

Mais réellement, ça fonctionnera ? Non, car des membres voudront pas discuter avec un t'elle et un t'elle nous somme habituer a nos choses, les autres à leurs chose ça risque d'être un gros bordels pour gérer les post's .. bref des heures de boulots sans savoir s'il y aurait réussite au projet (quoique .. nous aurions déjà plus d'actif partout, ça sera bénéfique à nous trois) donc ça reste une solution à prendre. Mais ça prendrait énormément de temps faudrait récréer une base etc .. bref un sacré foutoir, mais ça reste une solution.. très peu probable.

Le forum généraliste, oui ! Mais, attendait un peu.. faut reprendre tous à 0 ! Tous refaire, tous restructurer, refaire de la pubs etc.. certes, croyez moi ça peut fonctionner aussi .. mais, retirer l'image d'un forum 4 ans ancré dans le domaine de la lutte .. c'est partir déjà avec une balle dans le pieds. Le mieux, et de reconstruire, mais ça reste la même chose.. faut prendre du temps, et assurons nous derrière une réussite ? Je n'en sais rien réellement. (Si l'ont part sur cette solution là, moi j'ai beaucoup d'idée car c'était l'un de mes projets mais j'étais seul et pas assez de temps malheureusement).

Maintenant, je me suis posé une question aussi, réellement sur le forum qui est toujours passionné à fonds de catch comme il y a 4/5 ans lors du gros BOUM de la lutte en France ? Pas moi, j'y suis plus comme avant, mais au fonds j'aime toujours la lutte, je m'y intéresse moins.. mais j'aime toujours la lutte.. breffons le sujets le catch c'est plus à la mode et si l'ont veut rester une communauté (en gros) et partager notre passion et notre plaisir ! On va chez les autres forums de catch et on essaye de forum QU'UN seul forum de lutte.. la peut être que ça pourrait fonctionner, je vous promets rien .. mais ça tournerais déjà mieux qu'ici ou ailleurs, on pourrait retrouver une activité avec 20-30 Membres.

S'il l'ont part sur un autre forum là par contre, faudrait tous reprendre à zéro et autant le faire en entier, récréer un forum.. mais ça demande beaucoup trop de boulot.

Tous ce que je peux maintenant rajouter c'est que mon avis n'apporte pas énormément d'aide, ni de solutions. Mais tous ce que je peux bien vous dire, c'est que j'ai pas trop envie de voir une bonne parti de mon plaisir, se fermé ! Mes années forums, j'ai rencontré ici des gens formidables! Et appris de bonne chose (comme le graphisme) si je ne serais pas passé par ici.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:02

perso je suis toujours autant passionné (pas par la WWE, mais par le catch oui), ça fait plus de 10 ans et je pense que ça va continuer. J'étais fan avant que ça ne devienne une mode, et je pense que c'est pour ça que je garde la passion.

Je suis d'accord pour le fait qu'il ne devrait y avoir qu'un ou deux gros forums pour rassembler les communautés de vrais fans. Mais plutôt que de partir sur un autre forum (comme on a fait avec Semcatch en migrant sur FOW), c'est pas forcement la meilleure idée car ceux du forum d'accueil auront le dernier mot, c'est LEUR forum avant tout. Non je pense plutôt qu'il faudrait travailler intelligemment avec un travail de préparation en amont afin de créer un vrai partenariat pour former une vraie nouvelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:39

Il faut un projet béton pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 6:49

ouep c'est sûr...

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:32

Voilà ! Faudrait contacter le satff des autres forums histoire de mettre ça en place et que ça soit solide
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:24

bon en tout cas il faut vraiment faire quelque chose car le forum est mort à l'heure actuel : plus aucune activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:54

Bon j'avoue que les forums j'y connais pas grand chose, donc à part participer plus activement je vois pas ce que je peux apporter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:19

Bonsoir tous le monde,

Après avoir longuement analyser ce sujet et en avoir parler avec Ron Simmons et Tim Flyn qui m'ont tous deux rendu un avis plutôt positif sur ce donc je vais vous parler. Donc voila après longuement lu et relu ce sujet je décide d'exposé mon idée, je suis le fondateur d'un forum qui à aujourd'hui plus de 2 ans, et j'ai vraiment une grande motivation en ce qui est que votre communauté rejoigne la notre. Je pense qu'avec : du temps, des idées, de la bonne volonté et de la main d'oeuvre nous pouvons arriver à une chose très concrète, oui, vous allez me dire, nous n'aurons pas le dernier mot, c'est faux, nous sommes un forums très ouverts qui ne néglige rien, pour ma part j'ai beaucoup d'ambition et personnellement, je serais prêt à fondé une nouvelle équipe et à changer beaucoup de chose pour vous permettre une superbe intégration, nous sommes une 40aine d'actif par jour, avec vous, nous pourrions arriver à quelque chose de très très bon, ça prendra du temps, et je m'attend déjà aux questions " J'ai bien peur que ça se transforme seulement en "migration" ", ce n'est absolument pas l'objectif, je suis prêt à de repartir sur de bonne base à ce niveau ( sauf pour la fd ça reviendra à crée un nouveau forum mais vous intégrer aux feuds ne serez pas compliqué, de la bonne volonté une nouvelle fois Wink ) et puis est-ce que la communauté suivra ? Comme j'ai pus le dire, avec du temps, des idées et de la bonne volonté, et surtout de la motivation on peut faire de belle chose, le but est de ravivez en quelque sorte la flamme.

Et comme m'a dit Tim Flyn : " Je pense que rassembler plusieurs communautés peut être une très bonne chose. Faut y réfléchir et préparer quelque chose de solide pour qu'aucune communauté ne se sente lésée, et qu'au contraire elles fusionnent. "

Voila,
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:30

Je vais me permettre d'intervenir à mon tour malgrès le faites que j'ai du stopper grandement mon activité sur plusieurs forums (dont celui-là).

Selon moi fermer ou fusionner le forum serait une mauvaise chose Pourquoi ?

Parce que les membres du Forum se connaissent depuis longtemps et sont de bons amis qui ont su s'habituer entre eux de plus la FOW à une vraie âme et à connue de grandes chose. Alors l'arrêtais serait une mauvaise chose j'en ai eu l'expérience et c'est pas forcement un truc génial et pour la Fusion plus de crée deux groupes qu'autres chose suite à ce que j'ai dis au-dessus

Après ce n'est pas mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:40

ça dépend comment cette fusion se fait

de toute façon c'est soit ça soit mourir à petit feu entre nous sur FOW...



déjà un truc important, si on rejoint leur forum, il faudra changer le nom, que soit le forum des 2 communautés, pas d'une seule.
Le nom AWC resterait seulement pour l'e-fed, pas pour le forum global.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:44

Et je suis pour ce changement en tant que fondateur à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:47

à vous de voir si vous voulez vendre votre coin ou pas

Perso je ne suivrais pas sur le forum suivant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:50

Juste comme ça, c'est quoi l'adresse de l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:55

http://www.actionwrestlingcompany.com/

va falloir attendre l'avis de Jiminifrog, mais aussi des autres membres de FOW, savoir qui est prêt à trouver une solution CONCRETE a notre problème.

perso en gros mon idée ça serait :

- un forum avec un nouveau nom
- une organisation à la FOW du temps de l'efed, mais avec aussi une plus grosse partie hors catch. Pourquoi? Pour que ceux qui perdent un peu l'intérêt pour le catch trouve tjs un intérêt à venir sur le forum.

Leur forum est trop axé e-fed, on leur apporte donc un plus avec notre fonctionnement. Quand à eux ils ont une grosse activité, ce qui nous manque ici. On transporte plus facilement des idées que des membres, donc bon, c'est plutôt à nous de migrer. Si on fait partie du staff (ceux qui le veulent), y a vraiment moyen de fusionner les communautés et d'arriver à quelque chose de bien.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 22 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:58

Sekai Heiwa a écrit:
à vous de voir si vous voulez vendre votre coin ou pas

Perso je ne suivrais pas sur le forum suivant ^^


C'est Dommage, je pense que comme tout le forum tu est un bon membre ^^

Oui, et avec Tim nous avons déjà pas mal de chose concrète qui pourrait marcher, mais nous ne sommes pas seul, à vous la parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:03

Sekai Heiwa a écrit:
à vous de voir si vous voulez vendre votre coin ou pas

Perso je ne suivrais pas sur le forum suivant ^^


de toute façon t'es déjà plus actif ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:06

Tim Flyn a écrit:
Sekai Heiwa a écrit:
à vous de voir si vous voulez vendre votre coin ou pas

Perso je ne suivrais pas sur le forum suivant ^^


de toute façon t'es déjà plus actif ici ^^

C'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas sinon comment aurais-je vue ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:15

t'es peut être là, mais tu n'es pas actif pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:35

Si FOW est mis au même niveau que l'AWC, si c'est véritablement une fusion qui a lieu alors je suis pour. Je ne voudrais pas quitter ce forum pour un autre, mais le quitter pour une version "50/50" entre FOW et AWC, alors d'accord.

Concernant ce que je peux apporter si cette fusion à lieu, je peux vous aider à la mise en place que ce soit "véritablement" en ayant accès au panneau d'administration, en donnant des idées, ou simplement en donnant mon avis. Je peux éventuellement donner un coup de patte niveau graphisme, mais là je cède ma place volontiers n'étant clairement pas un "pro". Par la suite je pourrais tenir un poste de booker, l'ayant était ici même, voir éventuellement celui de rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 6:44

d'ailleurs pour que ça soit vraiment 50/50 il faudra que Jim devienne admin

Enfin bon je lance le truc comme si c'était déjà tout réglé mais il faut l'avis de tout le monde, et surtout il faut contrôler que leur forum a vraiment une activité qui pourra être importante avec notre fonctionnement, pas seulement pour l'e-fed. Faut pas se lancer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:32

Ce sera dur pour moi de quitter le forum FOW...

Personnellement, je veux bien reprendre ma place de critique cinéma si fusion il y a!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 9:41

Tim Flyn a écrit:
d'ailleurs pour que ça soit vraiment 50/50 il faudra que Jim devienne admin

Enfin bon je lance le truc comme si c'était déjà tout réglé mais il faut l'avis de tout le monde, et surtout il faut contrôler que leur forum a vraiment une activité qui pourra être importante avec notre fonctionnement, pas seulement pour l'e-fed. Faut pas se lancer trop vite.

Nous sommes prêt à engager 2 Admin, je pense à Jimini et Flyn si il sont d'accord ^^, et 2 Modérateurs, pour ceux qui sont motivé à prendre les parties qu'on rajoutera avec plaisir, comme Max'.

En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de motivation et de notre côté il n'y a aucun problème pour le 50/50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur l'état du forum.   Mise à jour sur l'état du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour sur l'état du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour WWE 12 : patch, DLC et compagnie.
» Mise à jour sur la santé de Vince MacMahon
» Mise à jour sur l'affaire John Morrison & Melina.
» Il y a 12 Ans, jour pour jour, une légende prend vie.
» Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: