Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptySam 12 Jan - 12:00



Vidéo qui retrace la feud Undertaker vs Undertaker en 1994. Je pense qu'elle est faite par un fan. La qualité son n'est pas top par moment. Je n'ai pas tout regardé, mais le match final entre les 2 Undertaker à SummerSlam 1994 n'y est pas (donc à vous de le chercher pour savoir comment s'achève la rivalité Razz ).

Durée 1h41.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptySam 12 Jan - 13:15

Je me souvenais même pas de cet angle, pourtant il est mentionné a plusieurs reprises dans son DVD...

Mais bon de souvenir la fin a été totalement bâclé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 0:27

Pourquoi ne pas créer un espece de tournois dans lequelle s'affronterais tous les membres du forum deux par deux :3

Par exemple on prend 2 forumeurs au hasard :3 Ils s'affrontent avec un sujet qu'ils leurs sera donné puis a la fin des 4 jours le débat ce termine et les membres de FOW vote pour celui qu'ils ont trouvé le plus vraie :3
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 0:33

J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
True Wrestling
Rookie
True Wrestling


Messages : 141
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Tresques

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 0:35

Ben chaque semaine 2 forumeurs s'affrontent dans un débat :3
Ils devront débattrent d'un sujet qu'il leurs seront données Smile Ils débattront pendant 4 jours et au bout des 4 jours le débat ce termine et les forumeurs de FOW qui ne participe pas au débat vote pour celui qu'ils ont préféré :3

Ta compris la ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 3:34

On est dans la partie discutions sur le catch, pour émettre des idées pour le forum, ça se passe autre part. Merci de ne pas me répondre, sauf si c'est pour parler catch.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 14 Mar - 9:14

La vidéo ne fonctionne +
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 12:21

Je savais pas trop ou poster désolé .... Mais ca fais tellement longtemps que j'ai arrête de regarder les shows, je suivais plus ou moins de loin, les départs de HBK, Edge ... Et la j'essaye de regarder, mais bordel j'en reconnais presque plus aucun c'est chaud pour moi, dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 14:33

les temps changent mon loulou faut s'adapter ou c'est la maison de retaite (comme pour sting huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyLun 19 Aoû - 11:44

Une chronique intéressante et marrante de FN-Lutte, sur les gimmicks et storylines n'ayant jamais vu le jour : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=109985

La dernière m'a fait sourire tellement elle est loufoque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 14:46

Dites moi, j'ai vu un retour de Tommy Dreamer en 2012 à la WWE, est-ce un vrai retour ou simplement un passage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 16:37

Retour d'un soir. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s'est farci 3MB avec The Miz et Del Rio lors du show des Slammy Awards, plus tard le Shield l'a défoncé, et on ne l'a pas revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 13:50

En tant que fan de Shawn Michaels, j'ai bien envie de me procurer un de ses DVDs. Le problème est que les deux plus importants sont "My Journey" et "HeartBreak & Triumph". Malheureusement, aucun des deux n'abordent sa toute fin de carrière d'après ce que j'ai lu sur le net. Et les deux proposent évidemment des choses communes mais également des contenus différents intéressants.

Donc j'aimerai avoir l'avis des membres au sujet des deux DVDs si vous les avez vu. Sont-ils bien, et surtout lequel est le plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 14:31

Alala, tu t'adresses à un autre grand fan du HeartBreak Kid là mon cher Alex. De mon côté, j'ai vu une fois sur internet (grâce à un lien magique trouvé par Adri à l'époque, il y a plus d'un an à présent) le premier DVD de Shawn et je dois dire qu'il est vraiment pas mauvais. Je n'en ai pas grand souvenir et je cherche bien évidemment moi aussi à le trouver. Concernant son dernier, My Journey, je l'ai ! Le dernier match est son clash à WM25 contre l'Undertaker, donc pas si loin de sa fin de carrière. La suite (après ce match) est DX suivit du second Undertaker vs HBK qui ne sont pas abordés dedans.

Perso, en tant que grand fan du HeartBreak Kid, je ne cherche pas à faire de choix, lequel je préfère le plus et lequel je préfère le moins, car quelque soit le combat, c'est Shawn dedans ! Néanmoins, si tu veux arriver à la presque fin du HBK, prend "My Journey".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 15:39

Ok merci du conseil amigo, je vais donc opter pour My Journey. Wink

Tant que j'y suis, même question pour Edge : "A Decade of Decadence" ou "You think you know me" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 15:47

You think you know me est plutôt sympa, du moins le premier DVD biographique. Après la sélection des matchs est BIEN meilleur sur A Decade of Decadence
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 11:42

Quelqu'un sait si Edge a une auto-biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 13:02

Il en a sorti un 'y a genre une dizaine d'années si je ne me trompe pas. Adam Copeland on Edge. Par contre si tu veux te le taper ce sera sûrement en anglais, je doute qu'il ait été traduit.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 19:30

Alex, si tu veux offre toi les 2 Dvd's d'Edge, et les deux de HBK. Avec les prix par moment qu'on peut trouver sur les sites d'occasion ^^ , ou si tu veux un neuf, regarde sur planète catch, y font des offres bien intéressent par moment (surtout leur vente flash! Wink). Pour Edge j'en n'ai jamais vus aucun, mais pour HBK je te conseil vachement le dernier " My journey ! " Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 14:55

J'ai dit vouloir me les procurer, pas les acheter. Déduis donc la manière dont je compte les avoir. MDR

Donc va pour "My Journey" et "A Decade of Decadence". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 14:56

dans ce cas pourquoi tu fais la demande de conseil si tu peux te procurer le tout gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 15:07

Parce que je n'ai pas non plus que ça à faire que de regarder des DVDs de catch. Donc autant prendre les meilleurs directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 17:35

Dire que j'ai filer mes meilleurs DVD de catch à Suicide... pourquoi je suis gentil?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 19:42

Lycaon a écrit:
Dire que j'ai filer mes meilleurs DVD de catch à Suicide... pourquoi je suis gentil?
On aurait dû se connaitre avant, j'aurais profiter de cette gentillesse! MDR
Moi j'ai eu une belle affaire, un type qui connaissait rien au catch m'a vendu le Dvd sur la WCW (le coffret) pour 5e encore sous blister .. le type étais un kids en même temps, y connaissais pas la moitié des lutteurs dedans .. un très bon DVD celui là de bon et ancien combat, ça m'a fait plaisir quand je l'ai maté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyVen 25 Oct - 9:13

Les meilleurs DVDs que j'ai eu entre mes mains étaient celui de The Rock et celui de Chris Jericho... ET J'AI DONNE CES DVDs A SUICIDE BORDEEEEEEEEEEEL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 EmptyVen 25 Oct - 9:19

J'ai le DVD du Rock et je dois dire qu'il est excellent, c'est sûr. Je n'hésite jamais à le regarder pour m'inspirer dans la fed et surtout revoir le grand Rocky des années 2000 et non cte blague ambulante qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: