Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses et variées.

Aller en bas 
+27
Triple_Snake_
Darksider
True Wrestling
T.I.P
Tim Flyn
Da Safi
Lavi
Hellangel
Deltas4
'S'-Magnet
Titanium`
Christian
Hadès
Romu
Steve™
CM Punk
More ♥ Y2J !
Cyril
Thib
Adri'
Guigui
JiminiFrog
Ryan Pastore
Admin
trust28
Malilon
Y2Jeriko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adri'
Superstar



Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:25

J'appellerais pas ca super-fort, j'appelle ca un booking abusif des 2... Les 2 catcheurs sont pris pour les super-héros dans les 2 shows, apres tout c'est un peu normal qu'il soit comme ca. Apres je ne dis pas qu'il ne joue pas un role dans les coulisses ca eux seul le sait. De toute facon, Orton et Cena risque de garder bien longtemps leur titre, c'est a peu pres sur-meme, on verra ce qui se passera plus tard apres tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:26

|Al3x| a écrit:
Super-forts mais pas invicibles, c'est ainsi qu'on peut définir Cena et Orton. Ils perdront bien leur titre un jour ou l'autre, ne t'inquiète pas Wink

Il y intérêt parce que sinon, à chaque PPV, on connaitrait d'avance les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:23

Sauf que le jour on orton se pète un truc, est obligé de s'arrêter durant une longue période (et c'est pas loin d'arriver, car il est actuellement blessé, s'il continue la blessure pourrait empirer), il n'y aura plus aucun face crédible à smackdown, mis à part Kane, qui bénéficie de l'aura des anciens, et qui pourrait assurer une courte transition.

Sin Cara, même s'il reçoit de grosse pop, est loin, TRÈS loin du main event de smackdown, les pop ne font pas le main eventer. Avec son personnage actuel il serait incapable de mener une feud de ME.

Daniel Bryan j'en parle même pas, je ne le vois pas du tout en top face ce gars, pas à la WWE, il est trop... je sais pas, je trouve son personnage fade depuis la fin de nxt season one. De plus, il est encore plus loin du ME que Sin cara.

Bon, après c'est le vide, donc je ne vais pas m'embêter à chercher. Je vais juste aborder le cas Sheamus.

Si il doit y avoir un face turn à smackdown, c'est lui qui doit l'effectuer! Car il est tout simplement le mieux placé pour. Le rouquin a un gros sens de l'honneur, et ne triche que très, très rarement lors de ses matchs, malgré son statue de heel, c'est un gros avantage pour faciliter son turn, en plus il pourrait se baser sur ça pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:41

Ouais, j'avais évoqué ce turn lors d'une review de SmackDown (Nico aussi si je me souviens bien), mais bon, le problème c'est que ce turn à mon avis ne se fera pas à moins qu'Orton ne doive prendre une pause à cause de ses blessures. Après de toute façon je ne vois aucun autre big name heel à SD pour turner. :x

D'ailleurs il est amusant (façon de parler, évidemment ça n'a rien de drôle) de noter que Cena est dans le même cas (je crois même que c'est plus sérieux), ceux qui se disaient "et il se passera quoi si Orton et Cena venaient à être blessés en même temps ?" risque de voir ça sous peu. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:29

Eh bien ça serait mauvais pour la WWE si ces deux catcheurs étaient blessés en même temps, mais ça serait bénéfiques pour les autres lutteurs : ça propulserait deux Face au sommet et créerait de nouvelles feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:35

Je trouve que la WWE commence à péter les plombs !

Là, beaucoup de changements ont lieu et c'est loin d'être positif
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:04

Bah, comme ce ne sera qu'une pause, je doute qu'on lui refile un titre, bien au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:08

JiminiFrog a écrit:
Bah, comme ce ne sera qu'une pause, je doute qu'on lui refile un titre, bien au contraire^^

Je trouve que les officiels sous-estiment trop Punk à mon goût !
Il fait partie des top-stars mais il n'a pas touché à un titre depuis bientôt 2 ans ! Il mérite quand même un title shot !!
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:52

Ne dit pas de bêtise la WWE est une machine bien huilé et friquer.

Elle s'arretera quand, plus personne ne sera pas capable de la gérer, donc tu peux faire confiance a Vince, pour ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:13

Malilon a écrit:
Je trouve que la WWE commence à péter les plombs !

Là, beaucoup de changements ont lieu et c'est loin d'être positif

Tu penses à qui ou à quoi quand tu parles de changement ? Je trouve que les changements actuels sont bons pour la WWE moi personnellement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:39

The Dead Man a écrit:
Malilon a écrit:
Je trouve que la WWE commence à péter les plombs !

Là, beaucoup de changements ont lieu et c'est loin d'être positif

Tu penses à qui ou à quoi quand tu parles de changement ? Je trouve que les changements actuels sont bons pour la WWE moi personnellement Wink.

Tu trouves bien qu'il n'y ait qu'un top face par show ??
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:45

Bon, j'ai fait un petit top 10 sur le classement des catcheurs de Smackdown :

1/ Randy Orton
2/ Christian
3/ Sheamus
4/ Mark Henry
5/ Wade Barrett
6/ Kane
7/ Ezekiel Jackson
8/ The Great Khali
9/ Cody Rhodes
10 Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:46

Quel avenir pour Sin Cara??? Car pour le moment, part une feud avec Chavo Guerrero, il n'a rien eu.
Que voyait vous pour ce luchador bleuté?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:48

Bon, j'ai fait un petit top 10 sur le classement des catcheurs de Raw :

1/ John Cena
2/ Alberto Del Rio
3/ The Miz
4/ Rey Mysterio
5/ CM Punk
6/ R-Truth
7/ Big Show
8/ John Morrison
9/Kofi Kingston
10 / Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:33

Je me demande sur quels critères tu te bases, si c'est par rapport au booking actuel de ces superstars, parce que JoMo est inactif depuis un moment maintenant, alors le voir dans le classement est étonnant^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:34

Bah il creuse son trou, faut patienter. En ce moment il feude avec Bryan contre l'ex-Priceless, est-ce que son association avec la Submission Machine continuera après cela ou se trouvera-t-il une nouvelle feud solo ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:04

Je perse qu'il débutera une feud avec Ted DiBiase quand Brayn feudera avec Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 5:43

Sin Cara va feuder avec Rhodes, ca se voit.... ^^

Faut espérer qu'il ne vbotche pas et qu'on lui porte enfin une prise, car sérieux on dirait Orton et Cena :O
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 5:49

Ouais, je me disais la même quel es ton critère de base?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:12

Sin Cara est pour le moment un échec total, il a du mal à s'adapter au style WWE (ils auraient dû le faire passer par la case FCW) , son catch est assez répétitif et il botch beaucoup, il botch toujours autant depuis que je le connais. Non je trouve que vous vous emballez un peu vite pour Cara même si il a une destinée à la Rey Rey. Perso j'accroche pas du tout

Sinon j'en vois pas ma qui sont fans de Johnny Curtis Shocked . Il a encore jamais catché à Smackdown (juste à NXT) qu'est-ce que vous lui trouvez ? Moi je lui trouve rien, il dégage rien, il est pas très charismatique, heureusement son niveau In Ring est correct. Faut m'éclaircir sur ce point scratch
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:18

Pour Cara je suis assez d'accord avec toi Thib, mais bon il me reste plaisant de mater de ses matchs car c'est toujours rafraichissant de voir son style "je saute dans tous les sens" XD

Concernant Curtis, j'avoue que lorsque je le suivais à NXT, il m'ennuyait profondément. Le mec avait un charisme tel qu'il se prenait au moins un vent de la part du public à presque chaque intervention, c'était énorme quoi. :')
Et tel que je le vois maintenant, j'ai un peu l'impression qu'ils lui ont donné le rôle du rookie de Bryan, Derrick Bateman qui avait été éliminé de la saison 4 de NXT in kayfabe à cause d'une blessure hors kayfabe, et qui avait un peu ce rôle de pitre "WTFesque".
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:20

JiminiFrog a écrit:
Pour Cara je suis assez d'accord avec toi Thib, mais bon il me reste plaisant de mater de ses matchs car c'est toujours rafraichissant de voir son style "je saute dans tous les sens" XD

Concernant Curtis, j'avoue que lorsque je le suivais à NXT, il m'ennuyait profondément. Le mec avait un charisme tel qu'il se prenait au moins un vent de la part du public à presque chaque intervention, c'était énorme quoi. :')
Et tel que je le vois maintenant, j'ai un peu l'impression qu'ils lui ont donné le rôle du rookie de Bryan, Derrick Bateman qui avait été éliminé de la saison 4 de NXT in kayfabe à cause d'une blessure hors kayfabe, et qui avait un peu ce rôle de pitre "WTFesque".

Non Curtis il a pas de gimmick, ou une gimmick de magicien MDR . Il a de la chance il a pas la gimmick du mec qui fait des V avec ses doigts (coucou Evan) .
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:23

Oh mais j'ai entendu Curtis ???

Ce mec a une gimmick nulle pour le moment, mais à NXT, il était pas mal ! Mais ca reviendra ! Il vient de débuter à SmackDown, je sens un Heel Turn de la part de Johnny parce qu'il a le droit à un title shot avec Truth qui est heel
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:26

Malilon a écrit:
Oh mais j'ai entendu Curtis ???

Ce mec a une gimmick nulle pour le moment, mais à NXT, il était pas mal ! Mais ca reviendra ! Il vient de débuter à SmackDown, je sens un Heel Turn de la part de Johnny parce qu'il a le droit à un title shot avec Truth qui est heel

Surtout qu'ils ont dit récemment que le title shot n'était plus valide.... Sa gimmick pour l'instant ? Il en a pas, pareil à NXT. Heel ou face ? On peut pas se prononcer là dessus vu ses promos assez ambigües.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:31

C'est justement à NXT que je ne pouvais pas le saquer tant il était fade moi. xD

Et je doute qu'il est encore son title shot vu sa première promo à SD, dans laquelle il s'était présenté. Il avait évoqué qu'il avait droit à un match pour les titres par équipe avant d'ajouter "... mais ça n'arrivera pas !". Avant de nous faire son trip avec le lait qui serait ce que fait une Superstar lorsqu'elle est contrariée.
Je pense que ça signifiait que son shot était mort. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:45

Et bah merde !!
J'attends ce shot depuis qu'il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses et variées.   Discussions diverses et variées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses et variées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retombées diverses et variées du PPV WWE WrestleMania 29
» Diverses nouvelles sur NXT
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions concernant les speeches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: