Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FOW Infinity du 10/09/2011

Aller en bas 
+7
Cyril
Admin
Steve™
Titanium`
Hadès
Thib
Guigui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril
Lutteur



Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 8:41

Alors a moi de commenter

Franchement le premier segment m'a fait Ban***, si ça c'est pas de l'annonce les 2 GM virer, arriver de Kevin Nash, mais qui est ce chair man seul l'avenir nous le dira. Sinon tout vos segment je les ais trouver excéllent nottament celui d'orton et Ted Dibeasi mais aussi le reste.


Ensuite les match, un tres bon match entre The Rock et rTrue j'ai pas vu de grosse fautes.

Puis, Batista vs RVD, match sympas même si j'ai trouver que Batista a beaucoup dominer (c'est peut être qu'une impression) la fin est super, on voit un heel turn de Dave qui est déchainer.

Nouveaux champions par équipe OMG, quatres champions, que vont faire Code antichrist apres avoir rencontrer Stephanie seul l'avenir nous le dira. Sinon au niveau du match je l'ai trouver tres interressant.

Un ME est un pur bonheur rien d'autres a dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:58

J'ai lu le Show, magnifique. Je fairais la Review plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:30

Segment d'Intro: Vraiment surprenant. Je m'attendais à un segment banal comme chaque semaine mais ça a commencé à dégénéré ensuite...Stéphanie McMahon, et Kevin Nash Chairman? En tout cas ça m'a fait bizarre de voir écrit que Ric et Shane sont virés comme des malpropres Oo Vraiment un excellent Segment.

R-Truth vs The Rock : Match court mais c'ets normal c'est l'Opener. On ne peut pas s'ennuyée, les grandes prises s'enchaînent les une après les autres avec une ultra domination du Rock. Très bon début de soirée avec une victoire mérité du Rock qui a attendu ce match depuis longtemps é_è

Segment entre Ted et Orton : On sent vraiment de la tension entre ces deux hommes. J'avais cru qu'on aurait un match mais non...Dommage. Segment bien décrit.

RVD vs Batista : Pareil que le Rock/Truth. Match court mais intense avec une fin à couper le souffle. J'avais cru à la victoire d'RVD mais l'Animal a sorti une chaise. Un affrontement entre les deux lors d'Heavy Metal ne peut être que du bon. Maintenant il reste à savoir la stipulation.

Tag Team Match : Un très bon match. C'est une bonne idée de mettre les champions ensembles toutefois...Je n'aurais pas choisi Mankind et MVP pour ce match. d'abord parce que Thib ne speech pas donc lui donner un match comme ça direct...J'approuve pas vraiment. Et MVP est trop Pushé alors qu'il n'a fait ces début que depuis quelques semaines seulement. J'aurais plus vu John Morrison et AJ Styles/HBK/Edge pour ce match. Cela n'enlève rien à la qualité de la rencontre qui s'est malheureusement terminé en No Contest.


Sin Cara vs Edge :
Pas mal mais bon...Mettre Sin Cara dans ce match était pas la meilleure chose à faire vu qu'il n'existe quasiment plus. La victoire d'Edge est logique.

Tag Team Championship Match :
Ou sont passé Orton et Evan Bourne? Uu, c'était eux les champions je crois. Enfin outre ça, j'ai adoré le combat, le suspens était énorme et je suis très content de la victoire d'Awesome King qui le mérite étant donné les speechs qu'ils font chaque semaines, ils font vivre la fed plus que quiconque. J'attends avec impatience leur prochain match contre CA qui s'annonce palpitant.

Ted Dibiase vs CM Punk : Évidement c'est le meilleur match de la soirée contenu de la longueur et de la qualité et parce que j'y suis Le suspens était là tout au long du combat. J'ai cru que j'allais perdre au moment ou je m'étais pris le GTS...Mais nan, In Your Face Punk é_è Enfin, l'intervention de Randy Orton m'a un peu déçu car je voulais avoir le résultat de cette rencontre. Spèce de peureux va, Lyes attaque les gens par derrière. é_è Bon, au moins j'aurais as perdu. Peut-être une prochaine feud contre Orton? Mais va falloir que je passe Heavy Metal affraid




Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:36

Ted Dibiase Jr a écrit:
Tag Team Match : Un très bon match. C'est une bonne idée de mettre les champions ensembles toutefois...Je n'aurais pas choisi Mankind et MVP pour ce match. d'abord parce que Thib ne speech pas donc lui donner un match comme ça direct...J'approuve pas vraiment. Et MVP est trop Pushé alors qu'il n'a fait ces début que depuis quelques semaines seulement. J'aurais plus vu John Morrison et AJ Styles/HBK/Edge pour ce match. Cela n'enlève rien à la qualité de la rencontre qui s'est malheureusement terminé en No Contest.

Sin Cara vs Edge : Pas mal mais bon...Mettre Sin Cara dans ce match était pas la meilleure chose à faire vu qu'il n'existe quasiment plus. La victoire d'Edge est logique.

Tag Team Championship Match : Ou sont passé Orton et Evan Bourne? Uu, c'était eux les champions je crois. Enfin outre ça, j'ai adoré le combat, le suspens était énorme et je suis très content de la victoire d'Awesome King qui le mérite étant donné les speechs qu'ils font chaque semaines, ils font vivre la fed plus que quiconque. J'attends avec impatience leur prochain match contre CA qui s'annonce palpitant.

Pour les matchs, on a simplement appliqué ce que les membres nous reprochent : On a regarde qui a speeché et on les a mis dans des matchs (Je parle pour SIn Cara là). Ensuite, pour Mankind et MVP, fallait boucher un trou tout en restant logique dans les feuds (Voilà pourquoi on a pas mis Styles ^^)

Pour les Tag Team, j'ai fait un speech y'a un semaine pour faire l'annonce que Bourne est blessé et donc que Air Chaos sont forcés d'abandonner les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:59

Franchement j'aime les réactions comme Ted a dit sur le combat Tag Tean, nous méritons les titres tag tean et fessons vivre la E-Fed, j'aime c'est réaction, merci. Smile

Pour ma part, j'pense faire un Rewieu demain dans la soirée si je trouve le temps de le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:21

Vous nous avez pondu un très bon show y a pas à dire. Félicitations, continuez ainsi.

PS : Je plussoie Al3x pour les fautes.
PS 2 : C'est marrant ceux qui critiquent, ne sont plus là quand il y a des bons shows.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:40

Thib a écrit:
PS 2 : C'est marrant ceux qui critiquent, ne sont plus là quand il y a des bons shows.

Excuse de moi de :
- Faire une review un peu plus détaillé que tes quelques lignes.
- D'avoir profité de mon week-end après cette semaine épuisante.
- De m'être consacré en priorité à mon speech pour que Lyes puisse répondre vus qu'il est dans le même cas de figure que moi ( Entrée au Lycée )
- D'être partit en cour aujourd'hui.

Bref, la review :

    En lisant au début, je me suis dit : bon c’est un opener classique avec encore une fois une confrontation entre les deux General Manager qui se crachent à la figure. Mais au fur et à mesure la tension montait et les argument aussi, laissant donc présager un truc énorme à la fin. Et c’était le cas ! Les deux General Manager viré par Stéphanie McMahon ! Et pour nouveau général manager : Kevin Nash ! Sa change vraiment et je pense que nous saurons bientôt qui est le chairman de la fédération à moins qu’aucune feud ne sois prévus de ce côté-là. Mais je trouve quand même dommage d’avoir choisis Kevin Nash comme GM, sa fait un peu trop C/C WWE, surtout avec la feud en cour. J’aurais plus vus quelqu’un du genre : Vince Russo, Paul Heyman, ou Teddy Long. Mais c’est quand même un bonne Opener.

    On enchaine logiquement avec un match. The Rock et R-Truth peuvent enfin s’affronter et ils le méritent. Bon match, The Great One s’impose, bravo à lui. Je pense que ça va les motiver à speecher, et pourquoi ne pas continuer ou plutôt recommencer leur feud.

    Un segment backstage entre les deux champions majeurs, Randy Orton et Ted Dibiase. La tension est à son maximum entre eux, et cela est dus à leurs statut mais à leurs passé Legacy. Ce ne m’étonnerait pas que les deux s’affrontent d’ici quelques semaines, si les Supershow continue.

    Un autre segment backstage, cette fois-si un peu plus petit. CM Punk rode toujours en backstage pour obtenir son match de championnat, mais Stéphanie reste ferme. Kevin Nash arrive la défendre et repousse le Straight Edge. Etonnant que ce dernier ne réagit pas puisque d’habitude il n’a peur de rien. Mais bon, il faut bien que Kevin Nash s’impose en tant que nouveau General Manager.

    On poursuit avec un autre match d’une rivalité qui vient tout juste de débuter. Rob Van Dam convoite toujours la mallette de Batista. Deux styles de lutte très opposé mais The Whole F'N Show remporte le match après que The Animal est pété un câble, quelque chose d’habituel pour lui. Finalement RVD aura sa chance pour la mallette à Heavy Metal, un beau match avec un enjeu intéressant en perspective.

    Nous avons le droit à Tag Team Match qui permet à ces quatre lutteurs d’apparaître dans le show. Les champions secondaire face à leurs possible challenger. Bon match avec beaucoup de diversité au niveau des moves vus tout les catcheurs différent. Les champions finissent par gagner, logiquement. Mais Kane débarque pour calmer leurs ardeurs. Sa part dans foutoire total, et j’ai du mal à comprendre. Paul Bearer se remet encore une fois avec Kane ? Bref, Kane défie le champion Intercontinental : Daniel Bryan, sa peut donner de bon combat. Et les deux ont un niveaux de speech assez semblable.

    Rapide interview d’avant match pour Edge. Il semble avoir une dent contre MVP et est déterminé pour son match à venir. Toujours en étant accompagné de Michel McCool, bien sûr.

    Voila le match en question, The Rated R Superstars l’emporte comme il l’avait dit mais en étant aidé par sa compagne. Edge est à fond dans son rôle d’opportuniste et assez confiant en lui. Il devrait l’être puisqu’il va participer à l’Elimination Chamber pour l’Undisputed Championship.

    Match de championnat pour les Tag Team Championship ! J’aurais vus un match un peu plus long, vus que c’est un Tag et que c’est un match de championnat surtout. Les nouveaux champions sont au final Triple et The Miz ! Ils le méritent vus qu’ils sont dans la course au titre depuis longtemps. Et Code Antichrist de retour ! C’est sûr le point de partir en bordel, mais Stéphanie vient calmer les choses. CA ne sont plus reconnus comme champion d’après elle. Mais je ne pense pas qu’ils vont se laisser faire, ça promet donc.

    Yeah je participe au Main Event et contre l’Undisputed Champion, comme annoncé un peu plutôt dans le show. Très bon match, et Randy Orton vient pour intervenir. Je me doutais un peu de son intervention, vus qu’il est sûr le point de démarrer une rivalité avec CM Punk et qu’il y a quelque tension avec Ted Dibiase. D’ailleurs ce dernier gagne le match par disqualification après un RKO… Pourquoi ne pas me l’avoir fait à moi en premier Randy ( première fois que je need un RKO Razz ) j’aurais gagné le match comme ça ! Non, je rigole bien sûr.

    Bref un très bon shows avec de la qualité, de la surprise, peut-être de nouveaux challenger, des nouveaux champions, des retours, et un nouveau General Manager ! Dommage que ce dernier sois Kevin Nash. Sinon, j’aurais vus un segment de plus ou un match de moins vers la fin du show, car là ca commençait à faire beaucoup. Mais bon c’est un Supershow après tout, donc ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:13

CM Punk a écrit:
Thib a écrit:
PS 2 : C'est marrant ceux qui critiquent, ne sont plus là quand il y a des bons shows.

Excuse de moi de :
- Faire une review un peu plus détaillé que tes quelques lignes.
- D'avoir profité de mon week-end après cette semaine épuisante.
- De m'être consacré en priorité à mon speech pour que Lyes puisse répondre vus qu'il est dans le même cas de figure que moi ( Entrée au Lycée )
- D'être partit en cour aujourd'hui.

Osef que tu fasses une review pavé, je trouve ça fastidieux perso.
Sinon tu es tout excusé, mais je ne te visais pas forcément toi avec ce message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:29

Thib a écrit:
Osef que tu fasses une review pavé, je trouve ça fastidieux perso.

Je ne suis pas sûr que les bookers soient du même avis. Et c'est un peu eux qui sont les principaux concernés par les reviews. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:34

JiminiFrog a écrit:
Thib a écrit:
Osef que tu fasses une review pavé, je trouve ça fastidieux perso.

Je ne suis pas sûr que les bookers soient du même avis. Et c'est un peu eux qui sont les principaux concernés par les reviews. Wink

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:53

Show très plaisant à lire, j'ai vraiment adoré. Le segment d'introduction est vraiment très original, comme CM Punk l'a dit, enfin du nouveau, c'est mieux que les segments basique. Ric Flair et Shane McMahon qui sont virés, ouais pas mal, dommage pour eux quand même... Comment ils vont vivre ? Non je décooone. Kevin Nash nouveau GM, bah... J'aurai préféré un Stone Cold, juste pour foutre les boules à Flair.

Belle victoire du Rock sur Little Jimmy, beau match, bien écrit. Par contre, Shell tu as du mal avec les "é" et "er". Après le verbe être ou avoir, c'est "é" pas "er". Citation : "R-Truth est énerver".

Rivalité entre les deux champions ? Hum... Sa sent l'unification des titres tout sa...

Victoire prévisible de RVD pour faire avancer la feud et il aura une chance de prendre cette mallette même si c'est par DQ. Bon match, comme d'habitude mon Hadèsounet (crêve Hell è___é).

Le match Tag Team est le deuxième meilleur match de la soirée. Bien booker, et le suspence est énorme. Dommage que cela se termine avec un Ryder KO (MDR) ! TU VAS ME LE PAYER KANE, OHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSS !

NEW CHAMP' !!!!!!! MERITER A FOND ! Félicitation AK et félicitation Ryan (crêve Hell x2).

Main Event = Meilleur match de la soirée, le brawl avec Orton est très bien trouver. GOOD JOB HADÈS AND GUIGUI !

SHOW ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:31

Si les bookers le veulent, je pourrais les aider à corriger les fautes d'orthographe avant de publier leurs segments / matchs. J'aurais aimé être booker, mais je ne sais pas faire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   FOW Infinity du 10/09/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 10/09/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOW Infinity 02/04/2011
» FOW Infinity 12/02/2011
» FOW Infinity du 09/07/2011
» FOW Infinity du 21/05/2011
» FOW Infinity du 19/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: