Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

FOW Univers speech

+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

FOW Univers speech - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 12:35

On pose un cul et on me donne un avis sur ma promo ? Siouplait Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:06

Un Fan Axxess assez intéressant pour ma part Max'... Tu dis clairement que Miz n'a pas encore les épaules pour le titre suprême de la fédération. C'est honnête de ta part mais je trouve çà curieux de te rabaisser comme çà...

Maintenant, tu voudrais que ton personnage chope la malette Icon pour envisager une potentielle feud contre James Storm si mon perso gagne ce titre dimanche soir. Sympa de penser à moi, j'aime bien la dédicace. je compte te renvoyer la politesse dans ma prochaine promo. Il est vrai qu'une feud entre le Cowboy et l'Awesome One pour une ceinture, même secondaire, pourrait avoir de la gueule.

Mais y a combien de malettes FoF à choper?! 4 ou 5?!
http://semcatch.forumactif.com/
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:16

Merci

Le fait de me "rabaisser" c'est l’honnêteté, car le personnage du Miz à la FOW n'a jamais était honnête, c'est donc le point de mon récent face turn par la suite ça n'arrivera plus, mais c'est pour marquer le coup. D'ailleurs si ma promo est très médiatique c'est pour une idée de gimmick que j'ai Razz

Ouais ce serais une putain de feud entre Storm et Mizou.

kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:23

Ok. Si tu sais dans quoi tu t'engages, c'est parfait. Hâte de voir comment Miz va évoluer à l'avenir.

T'avais jeté un oeil à mes fins de promos [James Storm fait le point sur WrestleMania III et convoque Hunico sur le ring] et [Velvet Sky introduçing "Angels Of Destruction"]?!
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:34

Ouais je vais faire une transition douce dans une gimmick évolué du face basique.

Pour celle de Storm oui, cependant je trouve qu'il y a un poil trop d'insultes. Et j'ai bien aimer le clin d'oeil au show IRL d'Impact a la fin de ton speech ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:50

Triple_Snake_ a écrit:
AJ Styles a écrit:
Triple_Snake_ a écrit:
AJ Styles a écrit:
Jeudi à 23h59, comme d'habitude.

A chaque fois, on vous le dit et à chaque fois, vous posez la question, c'est dingue ça. MDR

Il pourrait avoir 24heures de + vu que le show à été posté en retard de 24heures. Rolling Eyes

Et où est le rapport ? D'ailleurs, tu sers à quoi mis à part faire des remarques sur un peu tout les topics et flooder ?

Dit moi, retire moi d'un doute, Nous sommes bien en démocratie libre d’expression ? ou j'ai raté une étape de l'évolution et il est interdit de poser des questions ? Shocked faut arrêté de craqué pour rien les mecs.

Ce n'est pas le fait de poser une question qui me gêne, c'est le ton employer pour la poser, c'est tout. Donc, pour répondre à ta question, non, retarder la deadline de 24 heures n'est pas possible étant donné que, si elle viendrait à être reculée, cela équivaux à 24 heures en moins pour booker. D'autant plus que, pour prendre tout les évènements en compte dans un speech, il faut aussi attendre le show de mercredi. Donc, voilà, à présent, pour en revenir au sujet de ce topic.

Max' a écrit:

Speech intéressant, le changement de gimmick est flagrant et contraste totalement avec celle que The Miz avait auparavant ce qui donne un effet rafraichissant à ton speech vu que jusque là, tu n'avais pas encore utiliser une gimmick Face. Le fait qu'il soit réaliste et ne pense pas avoir les épaules nécessaire pour obtenir le FOW Undisputed Championship est aussi intéressant, ça change de tout ceux qui se voient déjà FUC sans avoir passer la moindre étape. Le concept du speech est bien choisis, un Fan Axxess, plusieurs speecheurs ont utiliser ce contexte, mais, tu t'en sort en utilisant une tournure originale qui me plait assez bien. En résumé, c'est un speech de bonne facture que tu nous as sortis là, j'ai hâte de voir ceux des autres participants.

kilik a écrit:

-Undisputed Briefcase
-Intercontinental Briefcase
-Icon Briefcase
-Fired Briefcase

Voici les quatre valises qui se trouveront dans le FoF à Wrestlemania. Razz
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 13:59

AJ Styles a écrit:

Max' a écrit:

Speech intéressant, le changement de gimmick est flagrant et contraste totalement avec celle que The Miz avait auparavant ce qui donne un effet rafraichissant à ton speech vu que jusque là, tu n'avais pas encore utiliser une gimmick Face. Le fait qu'il soit réaliste et ne pense pas avoir les épaules nécessaire pour obtenir le FOW Undisputed Championship est aussi intéressant, ça change de tout ceux qui se voient déjà FUC sans avoir passer la moindre étape. Le concept du speech est bien choisis, un Fan Axxess, plusieurs speecheurs ont utiliser ce contexte, mais, tu t'en sort en utilisant une tournure originale qui me plait assez bien. En résumé, c'est un speech de bonne facture que tu nous as sortis là, j'ai hâte de voir ceux des autres participants.

Merci, j'ai essayer en effet de trouver une tournure original pour le fan axxes car il me semble l'avoir moi même utilisé l'an dernier ^^ Merci Smile

AJ Styles a écrit:
kilik a écrit:

-Undisputed Briefcase
-Intercontinental Briefcase
-Icon Briefcase
-Fired Briefcase

Voici les quatre valises qui se trouveront dans le FoF à Wrestlemania. Razz

Fuck ça foire une courte partie de mon speech Lol
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 16:53

cheers 1 voilà j'ai posté mon pavé Sad qu'elle moment d'intense émotion. Mdr.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 18:42

Quel speech. J'ai vraiment adoré, tu joue si bien Sandow que j'ai réussi à le haïr au travers de ta promo. Bravo
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 18:57

C'est la 1er fois que j'ai un avis aussi élogieux cheers Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et de me donner ton avis. j'essaye vraiment d'être aussi détestable qu'il peut l'être en vraie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 19:00

Très bon speech de ta part. Tu as un style d'écriture très plaisant à lire, un vocabulaire riche et varier qui colle parfaitement bien à Sandow et à sa gimmick, gimmick qui est d'ailleurs respecter à la perfection ce qui donne un speech de qualité. Ce genre de speech me fait penser que tu as entièrement ta place dans le FoF et j'espère te voir décrocher une valise pour voir ce que pourrait donner une rivalité face à un champion.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 19:25

J’espère aussi remporté une valise, j'ai plus de place dans la mienne pour ranger mes chaussettes..... Je sors
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 21:28

Enorme speech Snake.

J'ai eu du mal acccrocher au début puis, quand tu as parlé des diverses faiblesses de tes adversaires et comment tu pouvais les berner, j'ai commencé à dévorer ton pavé comme un bon roman...

Dernière édition par kilik le Mar 19 Fév - 22:50, édité 1 fois
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 22:48

kilik a écrit:
Enorme speech Snake.

J'ai eu du mal acccrocher au début puis, quand tu as parlé des diverses faiblesses de tes adversaires et comme tu pouvais les berner, j'ai commencé à dévorer ton pavé comme un bon roman...

Merci,dommage pour l'introduction pourtant c'est du pur sandow le coup de la définition... Surprised mais je suis content que tu es aimer mon boulot sur le speech
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 22:50

Oui oui, je sais que c'est du pur Sandow mais c'est toujours un peu particulier ce style à lire dès le départ du speech.
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 22:55

J'aime aussi ...

Mais les images, je surkiff *o*
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 23:25

Désolé du double post, mais je viens de mettre mon "mini" speech. Avis ? Smile
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 23:30

Un peu court mais çà passe. Avis personnel, çà aurait pu être un poil plus argumenté.
NPL
Hall Of Fame
Hall Of Fame
NPL

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 23:32

Ouais, c'est ce que je me disais, mais je n'avais plus d'idées. Déjà que j'ai eu du mal pour ça ..
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMar 19 Fév - 23:50

Au moins, t'as mis un speech, NPL. Ca sera pas le cas de tout le monde.

Je sais par expérience que l'inspiration, çà và et çà vient.

Bon, mon speech de Velvet est finit et sauvegardé. Demain, je bosse celui de Storm.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 8:55

kilik a écrit:
Oui oui, je sais que c'est du pur Sandow mais c'est toujours un peu particulier ce style à lire dès le départ du speech.

c'est la partie la + courte du speech et c'est ça qui ma pris le plus de temps en recherche, définition, et rédaction Razz mais merci de tes conseils, la prochaine fois je vais essayer..... je ne sais pas quoi MDR.
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 12:31

Ben c'est pas vraiment un conseil, c'est une remarque de ma part. Fais évoluer Sandow comme il te semble ma poule.
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 12:50

Tous les conseils sont bon à prendre Smile la prochaine fois je vais essayer de faire une introduction moins.....pompeuse Razz
Darksider
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Darksider

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 12:58

Pourtant j'ai adoré l'introduction moi. Razz
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 18:45

Encore un gros pavé sorti par Ted Dibiase. On se demande où il va chercher tout çà quand même. ^^

Mais c'est vraiment intéressant à lire. Je me suis même dit, tiens, lit les flash-backs Kilik çà peut être utile pour plus tard.
kilik
Challenger
kilik

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 EmptyMer 20 Fév - 22:21

Double post. Désolé.

Voilà déjà la promo de Velvet pour WrestleMania histoire de vous faire patienter avant celle de James Storm que je fignole ce soir et qui sera disponible demain.

Un p'tit com' pour Sky serait la bienvenue! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 30 Empty

FOW Univers speech
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant