Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptySam 7 Aoû - 15:26

Je suis avec Delay. Je pense que la WWE est la fédération numéro 1 car elle fait naître de grand talent à la WWE : The Rock, HBK, Stone Cold, The Undertaker, Chris Benoit etc.... La WWE a vécu de grandes heures avec ces superstars et en vivra d'autre avec les nouvelles superstars qui arrivent. Mais si elle pouvait arrêté les ménages de printemps qui ont fait du mal à de nombreux fans cette année particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptySam 7 Aoû - 15:55

Pagesguigui a écrit:
Je suis avec Delay. Je pense que la WWE est la fédération numéro 1 car elle fait naître de grand talent à la WWE : The Rock, HBK, Stone Cold, The Undertaker, Chris Benoit etc.... La WWE a vécu de grandes heures avec ces superstars et en vivra d'autre avec les nouvelles superstars qui arrivent. Mais si elle pouvait arrêté les ménages de printemps qui ont fait du mal à de nombreux fans cette année particulièrement.

Oula je te stoppe tout de suite Guigui, Chris Benoit était connu et reconnu bien avant qu'il aille à la WWE hein ?! Razz

Moi j'ai voté WWE/TNA/ROH parce que je les adore toutes les 3, elles donnent un produit différent (enfin la TNA et la WWE se ressemble de plus en plus U_u), et j'aime ça ! (Et puis y'a Davey Richards à la ROH Le sondage de la semaine - Page 11 774570)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 12:33

Pages, chaque fédération a fait naitre plein de superstars, ou a permis à certains catcheurs connus de devenir encore plus célèbre :
WWE : The Rock, Taker, SCSA, Hogan, etc....
ECW : Sabu, Dreamer, RVD, Team 3D, etc...
ROH : CM Punk, Daniel Brian,....
WCW : Sting, Goldberg, Mysterio, Chris Benoit,....
TNA : ..... AJ Styles et Suicide et... c'est tout ? Razz


Sinon, j'ai voté la WWE, la WCW, et la ROH Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptySam 14 Aoû - 14:20

Pour la TNA j'aurais aussi dit Dinero, Daniels ou Samoa Joe, même s'il a un passé assez conséquent à la ROH (par exemple Samoa Joe/CM Punk, un des rares matchs ***** si je me trompe pas ^^). Certes, elle n'a pas fait naître beaucoup de talents quand on lit ton post (plus le mien, ça fait que 5 xD) mais elle sait mieux les utiliser sur un ring... Quoique j'aurais pu dire ça avant vu qu'en ce moment c'est assez bizarre u___u

Quant à mon vote c'est direction WWE et TNA, pour la WWE c'est personnellement incontestable, c'est la fédération #1 et pour moi ça le restera pour encore un très très très (très) long moment ! Quant à la TNA, c'est pour les MCMG - pour ne pas dire Sabin, la superbe division par équipe et un peu avant les Knockouts, vu qu'en ce moment c'est pas trop ça, mais j'ai toujours adoré le catch féminin, pourri ou pas (mais j'ai des limites). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 9:11

Nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 9:27

J'ai voté oui car ils devraient faire plus souvent des matchs à plusieurs car il y a pleins de catcheurs qu'on ne voit plus et donc ils n'ont pas de chance de se faire remarquer

Et j'sais pas pour vous mais tous les 1VS1 et 2VS2 sont boring ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 9:31

Surtout les 2vs2, car à RAW on a souvent la même chose (soit HD vs Usos, soit 2 Main-Eventeurs vs 2 Main-Eventeurs qui sont souvent Cena, Sheamus, et Orton) et à SmackDown! ils sont pas trop mal mais vu qu'il n'y a pas de ceintures par équipe ils sont un peu inutile pour certains Razz


Je vote oui aussi car ce serait bien de voir de temps en temps des Falls Count Anywhere, des Iron Man Match, des Steel Cage Match, et des Hardcore Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 9:32

Alors là Alex tu rêve ^^ Ce genre de match c'est que pour les PPV et les hardcore match n'éxistent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 10:16

ce serait pas mal lors des main event de mettre des stell cage ou des fall count anywere

car les main event en ce moment c'est boring X)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 10:45

Delay, c'est vrai qu'on voit souvent ces matchs lors des PPVs mais il y en a déjà eu lors des Shows : Iron Man Match entre HHH et Chris Benoit à RAW; Street Fight Edge vs HBK à RAW; Steel Cage Match Chris Jericho vs Batista à RAW (à vérifier); les batailles royales à RAW et SmackDown!, etc....
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 14:40

J'ai voté oui, mais y'a stipulation et stipulation. Ce que j'veux dire par là c'est que y'a les prestigieuses, et des stipulations qui permettent d'ajouter de l'action au match. Et donc logiquement je parle de la deuxième option, avec plus de Falls Count Anywhere, Two Out Of Three Falls, Knockout Match, Tornado Tag Team, Parking Lot, No DQ de temps en temps, voire Stretcher pour diversifier les matchs et les rendre moins ennuyeux. Les matchs avec enjeux se font aussi un peu plus rare, maintenant c'est que pour des title shots ou des titres. Certes, c'est rare de voir la carrière mise en jeu, mais bon je pense que y'a d'autres choses à miser... Qui a dit les Divas ?

Donc pour les stipulations placées dans des matchs de show normaux, je reste contre les stipulations telles qu'un Ladder Match, I Quit, Hardcore, Inferno et TLC, surtout les matchs à échelle et le I Quit qui nécessitent pas mal de temps et de préparation. Après je suis pas contre un petit Iron Man de 25-30 minutes en ME de Raw ou SD, c'est toujours bon à prendre. (Edge vs Jericho en Iron Man ... *____*)

Mais récemment par rapport à ça j'ai bien apprécié le Best Of 5 Series offert par BM et les MCMG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 15:16

M'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 16:18

Moi je m'en fous, mais je plussoie More à mort (sans mauvais jeu de mots). Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 15 Aoû - 16:50

J'ai voté oui aussi car c'est vrai qu'on voit plus de 1 Vs 1 ou 2 Vs 2 ou 3 Vs 3 avec des stipulations. Ces dernières années, les shows se résument à : 3 matches à 1 Vs 1 et 2 matches à 2 Vs 2. J'aurais aimé avoir un match genre Extrême Rules. Le dernier match de ce type c'est lors du dernier ECW Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 7:51

Nouveau sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 10:06

J'ai voté Undertaker et HBK car ils ont accomplis les plus grande choses


Dernière édition par Delay le Mar 24 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 12:34

The Undertaker et Shawn Michael, sans hésitations de part leur carrière exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 13:39

Shawn Michaels, pis c'est tout !
Je nie pas que Taker a accompli de grandes choses, qu'il a une super carrière, mais pour moi celui qui mérite le plus c'est Michaels, et sa fin de carrière a tout départagé pour moi, vu qu'il est parti en offrant de belles performances, d'abord. Razz

Et... Bret Hart a été intronisé au Hall Of Fame en 2006. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 14:50

J'vote HBK aussi. Parce que HBK roxx du pamplemousse ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 16:54

Bret est déjà dans le HOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 18:00

Ouai, me suis gouré avec son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend-killer
Jobber
Legend-killer


Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : Dans l'chnord

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 20:17

J'ai aussi voté HBK, jpense qu'il le merite plus que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 23 Aoû - 20:32

J'ai voté HBK et Taker car ils ont marqué l'histoire du catch, de la WWE, et de WrestleMania. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 29 Aoû - 9:20

Nouveau sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyDim 29 Aoû - 9:42

J'ai voté DX, Hardy Boyz, Edge et Christian et BOD car ils ont innovés avec leurs matchs TLC pour les hardys et Edge & Christian et pour la DX ils ont fait des trucs énormes et les BOD avaient du charisme incroyable
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 0:22

J'vote pas y'a pas les MCMG, ce sondage n'est donc pas représentatif de la réalité.

Donc au final j'ai voté Edge & Christian ainsi que DX. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: