Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 13 Mai - 20:59

Tout simplement d'accord, les feuds pour les Tag Team, USA et Intercontinental Title sont nuls à chier, avant d'en réintroduire une, faudrait déjà améliorer cela. Je vote blanc donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 14:25

Jerem a écrit:
Je suis du même avis que Hadès. Pour moi il y a assez de titre a la WWE. Il faudrait déjà qu'il arrive a rendre peut être plus crédible ou donner plus d'importance au autre ceinture avant de vouloir en mettre une deuxième. Les Titre Tag Team ne sont pas réellement défendu ou il n'y a pas de réel équipe. Le titre Hardcore est incompatible avec la WWE. Le titre par équipe féminin ou titre women's il faudrait déjà qu'il arrive a donner plus de 3 minute pour les divas et il faut aussi avoir de réel lutteuse. Et pour les poids moyen aucune utilité la WWE n'en fait pas pour le moment une priorité, il servent plus pour les titre secondaire.

Hadès n'a pas posté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 17:20

Bof, je ne sais pas les titres Tag Team son bien comme il sont, pas la peine d'en avoir 2 .. surtout pour le nombre d'équipes que la PPV a. Les Divas, un titre suffit elles sont très peu .. le Poids léger parais qu'il serait de retour avec le "nouveaux show" pour les petits lutteurs ... bonne question, je ne sais pas quoi voter j'aurais bien voulut le Hardcore mais non, en plus je ne vois pas vraiment qu'elle lutteurs dans la compagnie pourrai avoir ce titre .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 18:48

Cruiserweight Championship : Un titre qui pourrait apporter beaucoup d'avantages, de très bons matchs, beaucoup de lutteur pourrait avoir un titre solo pour une première fois (Gabriel, Slater, Tatsu, Sin Cara, Kofi Kingston, etc...), il pourrait avoir en rôle de titre tertiaires, ce qui permettrait au titre tertiaire de tester les superstar dans le ring, secondaire de surtout le tester au micro et majeur Micro/Ring. Mais comme, il est prévu pour leur nouvelle chaîne, il ne viendra pas comme un titre dans un show.

Divas's Championship : A quoi ça sert, déjà que les rivalités des divas sont nuls alors pourquoi en mettre un deuxième ? Vu les divas qu'il y à a part 4 potables encore.

European Championship : Pour moi, ça serais un peu l'équivalant eu titre des Etats-Unis, ci ce dernier viendrait à disparaître un jour. Donc, encore moins pour moi.

Hardcore Championship : Je ne sais pas trop qui pourrait concourir pour ce titre. A part quelques bagarreur à la WWE qui ferait très bien l'affaire. La WWE fais quelques progrès lors des matchs extrêmes mais je ne pense pas qu'il remettront ce titre en jeu un jour.

Internet Championship (titre de Ryder) : Il ne servirait à rien à part pour peut-être une rivalité. Vous savez ce qu'il se passera avec ce titre, regardez ce qu'à fais Ted Dibiase Jr avec le titre Million Dollar Champion

Women's Tag Team Championship : Voir Divas's Champion

WWE Tag Team et World Tag Team Championship (désunification des titres par équipe) : Que dire de plus que pour les titres des Divas, la même chose, déjà que les Team sont très très mal exploitée alors pourquoi mettre un nouveau titre Tag Team ?

Conclusion : Seul le Cruiserweight Championship fera son retour un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 20 Mai - 13:01

Nouveau sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Rookie
Saucisse


Messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur Fan-Of-Wrestling

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyMer 30 Mai - 15:05

Pour moi, Cody Rhodes, Wade Barrett et Dolph Ziggler. Bryan redeviendra face, Laurinatis sera peut-être heel mais je parle des catcheurs heel. Jericho et Del Rio, leur avenirs est incertains avec Jericho et son groupe et Del Rio qui veut prendre sa retraite. Concernant Tensaï, si il continu, il fera comme Umaga en son temps, heel sans être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyMer 30 Mai - 15:31

Saucisse a tout dit pour moi.
PS : J'arrive pas à voter, normal??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyMer 30 Mai - 16:11

Sondage fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 15:52

Y a du new !
Les jaquettes collector ne sont pas pris en compte, par contre certains jeux ont eu deux jaquettes officielles (et non collector) comme SvR 2011


Les jaquettes en question :

WWE SmackDown! Shut Your Mouth
Spoiler:

WWE SmackDown! Here Comes The Pain
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2006
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2007
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2008
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2009
Spoiler:

WWE Legends of WrestleMania
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2010
Spoiler:

WWE SmackDown! vs. Raw 2011 (les 2)
Spoiler:

WWE All Stars
Spoiler:

WWE'12
Spoiler:

WWE'13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 15:55

WWE'13, aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 16:20

pareille wwe'13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 18:12

Pour ma part SvR 2009, SvR 2005 et Shut Your Mouth :

- Shut Your Mouth car l'attitude de Triple H colle très bien avec le titre du jeu, d'ailleurs c'est ce qui manque aux jeux d'aujourd'hui (d'avoir un titre spécial)

- SvR 2005 car ça change d'avoir un personnage de la WWE qui ne soit pas un lutteur permanent, et puis j'aime bien l'effet de couleur des yeux de Vince McMahon, montrant le côté RAW et le côté SD!. Et justement, en séparant les yeux en deux, on sent bien qu'il y a une rivalité entre les deux shows, d'où le nom SmackDown! vs RAW

- SvR 2009, peut être parce que ça change de n'avoir que deux lutteurs qui occupent toutes la jaquette, peut être aussi parce que c'est mon premier jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 19:31

- Smackdown vs Raw 2010 : J'aime bien l'effet que donne le fond noir et blanc alors que les lutteurs sont en couleur. Après, il y a John Cena qui est très mis en avant sur l'affiche, et ça c'est cool Razz

- WWE'13 : Assez original, avec le X rouge en arrière-plan, et les X sur les bandages de CM Punk, et aussi le X qu'il fait avec ses mains. Et j'adore les traits rajoutés sur CM Punk, c'est vraiment très beau.

Si j'avais à choisir entre les deux, je choisirais WWE'13, mais j'aime bien l'autre jaquette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 21:00

Franchement, je veut pas faire mon pénible mais quand j’achète un jeu de la WWE, ce n'est pour mater la jaquette mais le contenu. Je n'ai aucune préférence sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 2 Juin - 21:14

Ouai enfin osef du pourquoi on achète le jeu hein ! Razz

C'est juste que chaque semaine je sèche pour les idées du sondage, et je me suis dit "pourquoi pas faire un truc original ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 3 Juin - 10:31

olalex10 a écrit:
Franchement, je veut pas faire mon pénible mais quand j’achète un jeu de la WWE, ce n'est pour mater la jaquette mais le contenu. Je n'ai aucune préférence sur ce coup.

Je suis pas d'accord, les jaquettes c'est tout de même important : c'est fait pour donner envie. Si on met une jaquette horrible sans rien, juste avec le logo WWE'13 ou autre, ça donne pas envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 9 Juin - 11:21

Nouveau sondage
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptySam 9 Juin - 15:38

Royal Rumble 2012 : Un PPV assez prévisible avec un Royal Rumble Match plus tôt décevant. Je m'attendais à beaucoup mieux dans ce match. Au lieu de cela, on a mis beaucoup de jobber qui ont du mal encore à percer encore aujourd'hui.

Elimination Chamber 2012 : J'avais adoré les Eliminations Chambers Matchs cette année. Ils étaient passionnant et bourrer de bonne action. Le reste du PPV en lui même était aussi intéressant à regarder donc le PPV a rattraper le Royal Rumble qui était décevant.

WrestleMania XXVIII : Wrestlemania 28 a encore une fois prouver que la WWE pouvait faire un très bon PPV. Je suis quand même déçu que le World Heavyweight Championship perd en crédibilité avec ce 2ème opener match de suite et il s'est fait en 18 secondes. J'espère simplement voir le WHC plus haut dans la carte à l'avenir car ce n'est forcement pas sa place dans le PPV. Le reste a été ma foi très bon. J'ai adoré le Taker/HHH ainsi que le Cena/Rock et le Punk/Jericho. Ces matchs font partis de mon top 3.

Extreme Rules 2012 : Souvent connu pour un Wrestlemania bis avec des régles extrêmes. Le PPV est très bon également. Les match ainsi que les stipulations proposés étaient très bonne. On ne s'est pas ennuyé une seule seconde.

Over the Limit 2012 : En revanche pour Over The Limit, c'est un peu comme le Royal Rumble. Je me suis pas mal ennuyer en voyant le PPV. Surtout que le Main Event me donnait pas envie du tout et j'ai bien fait de pas le regarder après ce qu'il s'est passé. Donc ce PPV est à oublier pour moi cette année.

Mes votes iront donc à Elimination Chamber, Wrestlemania 28 et Extrême Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 12:05

Y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 12:06

Il n'y a pas un beug dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 12:10

Si tu parles du fait que tout est décalé, je ne sais pas d'où ça vient, c'est surement parce que les réponses sont très longues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 14:26

J'ai mis que les bookers ne prennent pas de risque, que certaines divisions sont mal utilisés et les stipulations sont mal utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 14:40

Trop peu de superstars ont actuellement une "vraie" gimmick.
Certaines divisions sont moins mises en avant qu'il y a plusieurs années (par équipes, féminine, poids-léger...).
Stipulations sont mal utilisées.
Plus de longues rivalités, comme SCSA vs The Rock (la dernière en date doit être Orton vs Cena).

Le haut de l'affiche est renouvelé : CM Punk, Sheamus, Daniel Bryan, Dolph Ziggler...
Elle tente de nouvelle gimmick : Brodus Clay, Damien Sandow, AJ...
Les prises de risque sont là, par exemple avec le retour de Brock Lesnar, parler de l'UFC, faire limite un UFC Match à Extreme Rules.
On s'en fout des "grosses superstars favorites ont quitté la fédération'', on regarde pas la fédération pour un catcheur, comme un on ne regarde pas un match de foot, pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 15:13

Les jeunes superstars en bas de carte sont mal gérées : aucun titre, squashs à répétition sans pour autant obtenir de rivalité (cf : Brodus Clay), etc...

Plus de longues rivalités, comme SCSA vs The Rock (la dernière en date doit être Orton vs Cena)

Utilisation des supershows. Je veux que chaque membre reste dans son show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 17 Juin - 17:38

Citation :
Les prises de risque sont là, par exemple avec le retour de Brock Lesnar, parler de l'UFC, faire limite un UFC Match à Extreme Rules.
Si y a que ça, ça me suffit pas x)
Dans le genre "prise de risque", on peut parler par exemple du booking de Goldberg à la WCW (homme quasi-invaincu), ou bien SCSA qui arrive avec son camion de bière et qui arrose tout le monde.
Pour le moment, les 2 seules prises de risque de la WWE ces 3 dernières années sont Nexus et LE speech de Punk, rien d'autres.

Citation :
On s'en fout des "grosses superstars favorites ont quitté la fédération'', on regarde pas la fédération pour un catcheur, comme un on ne regarde pas un match de foot, pour un joueur.
Ba sachant qu'il y a 3-4 ans, les lutteurs qui me faisaient le plus réagir étaient : HBK, Taker, Flair, Carlito, Shelton Benjamin, Edge, JBL, Matt Hardy, Big Show, Kane, CM Punk... tu constateras qu'il ne reste que 3 "actifs" à la WWE. Et parmi les "nouveaux" (ou ceux qui ont décollé entre temps), il n'y a que Sheamus et Santino qui me font vraiment marker, les autres me plaisent mais sans plus.

Donc c'est l'une des raisons qui me fait moins aimer le catch : pas parce que mes préférés sont partis, mais parce que la WWE n'a pas réussi à mettre des lutteurs qui fassent autant réagir. Ca rejoint le booking foireux et le manque de prises de risque, mais comme ceux qui faisaient vraiment réagir ne sont plus là... ça fait un vide supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 EmptyDim 24 Juin - 18:28

new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: