Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Problème informatique des membres

Aller en bas 
+16
Seiken Flame
Green "Arrow" Racoon
Admin
HugoNOLA/ Kevin Rocko
T.I.P
NPL
Steve™
Darksider
Max'
JiminiFrog
Hell
Guigui
Rom541
Tim Flyn
Lycaon
kilik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 17:22

Bah justement, ça apporte que ça et personnellement je m'en fous un peu des temps de chargement. Et encore une fois nuance, j'ai une config' gamer (du moins, ce qui y ressemble le plus à bas prix ^^) sans SSD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 17:32

De toute façon, je vais voir s'il me plante une 3ème fois. Si c'est le cas, je changerai de Disque dur externe. C'est dommage car c'est un 500 Go et j'aurai aimé le garder. Est-ce qu'il y en a avec plus de 500 Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 17:36

@Rom541 : C'est pas parce que toi tu n'en ressens pas l'intérêt que forcément c'est une arnaque intersidérale, y a bien pire comme arnaque (acheter du Microsoft par exemple MDR). De plus, moi aussi je m'en moque des temps de chargement, sauf sur des jeux comme Skyrim, ou Dishonored. C'est vraiment horrible.

@Guigui : Ouais, tu as du 1To, 2To... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 17:48

2 To Shocked ! Ça doit couter assez cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 18:05

Y a même plus que 2To. Wink
Aucune idée concernant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 19:04

110€ je crois les 1 To, j'en ai 3, dont deux complètement pleins (j'ai beaucoup... beaucoup... beaucoup de films et séries Lol puis pleins de conneries aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 25 Jan - 19:11

perso j'en ai un de 1To pour tout ce qui est films, séries etc.
et un de 500go pour le catch, et qui est plein. J'ai notamment tous les PPVs de la PWG, de 2003 à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyDim 26 Jan - 10:32

Darksider a écrit:
@Rom541 : C'est pas parce que toi tu n'en ressens pas l'intérêt que forcément c'est une arnaque intersidérale, y a bien pire comme arnaque (acheter du Microsoft par exemple MDR). De plus, moi aussi je m'en moque des temps de chargement, sauf sur des jeux comme Skyrim, ou Dishonored. C'est vraiment horrible.

Bah, pour le prix, perso je préfère le réinvestir autre part, mais c'est clair que certain vont préférer avoir un SSD qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 8 Fév - 17:01

J'aurai aimé optimiser ma connexion au maximum car à des moments je la perds complètement. Est-ce que vous avez des astuces ou des conseils svp ? Si oui j'suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 8 Fév - 17:17

Pas grand chose à faire. Avoir un bon navigateur (Chrome ou Firefox sont très bien). Eviter d'aller sur plusieurs pages internet en même temps et de télécharger. Passer CCleaner de temps en temps. Privilégier une connexion filliaire à une connexion WiFi. C'est tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 8 Fév - 17:36

Ok. Je vais tenter de faire ça. C'est surtout pour pouvoir poster mes vidéos plus rapidement sur Youtube que je demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptySam 8 Fév - 19:51

Y'a des vidéos sur youtube pour débrider ta connexion en tapant une ou deux commande dans la cmd
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 22:16

Bonjour, ce n'est pas vraiment un problème mais où téléchargez-vous vos films?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 21:35

besoin d'une petite info.

Ma sœur m'a demandé de lui faire une affiche avec Photoshop. J'aimerais savoir quelle taille d'image il faut que j'utilise pour que je puisse imprimer en format A4?
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 22:28

Bah tu prends les dimensions en centimètres de A4 (je sais plus ^^), et quand tu choisis la taille du travail tu changes, tu passes de pixel à centimètre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 7:20

A4 ça doit être 21*29.7 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 8:19

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 9:50

Lycaon a écrit:
Bonjour, ce n'est pas vraiment un problème mais où téléchargez-vous vos films?

Tape le titre sur Google avec DVD Rip, BR (Blu-Ray) Rip et avec Truefrench si tu le veux en français et tu trouvera des liens partout ! Bayfiles, 1fichier, Uploaded, Rapidgator, UploadHero, Rapidshare, 180Upload, Uptobox... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 18:19

Lycaon a écrit:
Bonjour, ce n'est pas vraiment un problème mais où téléchargez-vous vos films?

Si tu n'as pas de dents contre les .torrent, alors utilise t411, il suffit simplement de saisir leur système de ratio et c'est tout bon. Tu trouveras de tout dessus, et très souvent des VO, VF, VOSTFR, pour une grande partie de la très large collection de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:31

depuis cet aprem j'ai des problèmes pour me connecter sur les sites forum-actif (le reste tout va bien), je tombe 8x sur 10 sur la page "Adresse Introuvable). Je suis sous Mozilla.
Suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:33

Tim Flyn a écrit:
Je suis sous Mozilla.

WHAT ? En 2014 ? Really ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:37

bah ça m'a jamais posé de souci, et j'ai la flemme de changer.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:39

Essaye sur un autre navigateur tu n'auras peut-être pas de soucis. Perso j'en ai aucun sous Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:55

la barre de favori sur chrome c'est merdique ! c'est pratique quand on a 10 favoris, mais quand c'est 50 non... une liste en colonne c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 19:58

J'ai 50 favoris et je m'en sors. Suffit d'être organisé.

Tu parles peut-être de la head barre sous l'adresse du site ? Si c'est ça c'est uniquement pour les liens important et utile (ou ce que tu veux tu choisis). Perso c'est juste YT, FB et quelques autres conneries du genre. Mes vrais favoris sont dans la barre "Autres favoris" qui est une liste en colonne tout simplement comme tu dis  MDR 

Tu t'es arrêté sur un truc là je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 20:08

ah oui en effet, j'avais pas vu "Autre favoris".

bon quoi qu'il en soit le pb persiste avec Chrome. J'ai reboot la box, ça a l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Problème informatique des membres   [Topic Unique] Problème informatique des membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Problème informatique des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] ROH News
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Très inutile /o] Les Prénoms des membres de Fan Of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: