Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 10:52

Moi j'aime bien comme ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyJeu 26 Juin - 12:17

Il est hideux chauve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 19:11

Il ressemble légèrement à Vincent Lagaf.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 5 Juil - 19:33

• Il y a déjà des discussions au sujet d'une réunion de Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose en fin 2015 ou en 2016. L'idée est que The Shield pourrait se réunir une fois de temps à temps de la même manière que D-Generation X.

• Si la WWE a booké un segment entre Bo Dallas et Daniel Bryan à Money in the Bank, c'est parce qu'il y a le sentiment que Dallas n'est pas suffisamment hué et la compagnie voudrait qu'il soit over en tant que heel. C'est pour la même raison qu'il s'est ouvertement attaqué à El Torito à SmackDown cette semaine.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptySam 5 Juil - 19:38

je sais pas pourquoi mais je sens bien que Dallas va récupérer le titre IC
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 6 Juil - 11:02

Pitié nan...

Sinon pour le Shield pourquoi pas, mais faudrait que ça soit logique quoi et qu'on foute pas ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyLun 7 Juil - 11:31

Dallas pourrait tout de même gagner en crédibilité s'il sortait de Battleground avec l'IC mine de rien...
Même si son niveau in-ring reste a chié, faut avouer que sa gimmick est vraiment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 13:41

Citation :
Il a été annoncé par la WWE que Rusev affrontera jack Swagger à Battleground (je vais attendre l'image pour le mettre dans la carte du PPV).

source: f4wonline.com.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 14:10

Encore une victoire pour Russev.. j'ai l'impression que ce type, on s'en sert un peu comme Koslov à l'époque .. on le fait gagner, gagner, mais en réalité .. y'a pas grand chose derrière en faite.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 14:13

Attend, il combat contre Reigns vendredi prochain (enfin, il combat ce soir lors des enregistrements) à SmawkDown, et c'est ^pas dit qu'il gagne.. sauf si intervention, coup de pute etc.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 18:24

Steve™ a écrit:
Encore une victoire pour Russev.. j'ai l'impression que ce type, on s'en sert un peu comme Koslov à l'époque .. on le fait gagner, gagner, mais en réalité .. y'a pas grand chose derrière en faite.

C'est pas juste une impression, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 8 Juil - 18:51

NPL a écrit:
Attend, il combat contre Reigns vendredi prochain (enfin, il combat ce soir lors des enregistrements) à SmawkDown, et c'est ^pas dit qu'il gagne.. sauf si intervention, coup de pute etc.

Ca pue la magouille, moi je dis. Après, y sera pas éternellement invincible, y sera bien vaincu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 10:25

Citation :
Depuis quelques jours, il est rapporté que Vince McMahon a perdu confiance à l’égard Paige.

L’explication à cela serait que le chairman la trouverait trop "green", ce qui justifierait ce "raté". McMahon se serait donc réjouit en apprenant le retour imminent d’AJ Lee, ce qui lui donnait l’opportunité de mettre fin à "l’expérience Paige". A noter cependant que bien que le règne de l’anglaise soit jugé décevant, McMahon ne voulait lui faire perdre le titre que contre AJ Lee.

Pour expliquer ce désamour de McMahon à son égard, il fut un moment rapporté que Paige l’aurait énervé lors de sa promo d’il y a deux semaines lorsque cette dernière s’est faite déstabiliser par les chants "CM Punk" du public. Apparemment cela serait une rumeur sans fondement.

Source: Fn-Lutte.

Non, moi je dirais plutôt que ce " désamour " est dû au refus de Paige de passer sous le bureau de Vince.. Mr Red

Nan sérieusement, certes elle à un peu de mal à se mettre dans le climat de la WWE, faire jouer la foule etc.. mais c'est des débuts, l'expérience s'acquis comme ça, pour moi elle peut devenir une très grande championne, et se faire un nom dans la division féminin (sachant que c'est plutôt pas compliqué de ce faire un nom dedans ^^') .. faut qu'elle apprenne etc .. j'ai de l'espoir, elle peut aller loin si on arrête aussi de foutre une t-elle pression de " perdre confiance ". Puis Vince.. toujours Vince..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 10:27

ils l'ont fait venir trop tôt, et n'aurais jamais du avorté la feud contre AJ Lee, même si elle reprend maintenant. Paige aurait du rester à NXT, perdre le titre là bas, puis débarquer en Main Roster une fois Lee mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 11:16

C'est surtout que faire gagner le titre à Paige dès le début ne devait pas être une super idée non plus, la foutre comme ça au top, sans rien derrière ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 13:36

McMahon est un connard de toutes façons. Qu'il fasse revenir Kelly Kelly et Maria, il auras du catch comme il l'aime, bien, bien pourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyVen 11 Juil - 16:01

Rom541 a écrit:
C'est surtout que faire gagner le titre à Paige dès le début ne devait pas être une super idée non plus, la foutre comme ça au top, sans rien derrière ou presque...

C'est clair que c'est un pari risqué, après c'est le genre d'évènement qui surprend, et qui marque, donc si elle avait su se rendre over après avoir gagné le titre, on tiendrait un discours différent^^

Bref, McMahon a raison, elle est un peu trop verte et ça a nui à son règne. Il aurait peut-être fallu qu'il s'en rendre compte AVANT de l'intégrer au main roster et de lui refiler directement un titre. Mais bon, va falloir arrêter de vouloir donner une seule explication aux ratés de ce genre, c'est un tout, y a plusieurs facteurs à prendre en compte, dont le fait que la WWE ne l'a en rien aidée à essayer de faire oublier que justement, elle est trop "green", en lui donnant du temps de parole et des matchs plus conséquents.

En tout cas j'adore la théorie fumeuse comme quoi ce serait du au fait qu'elle n'a pas su réagir aux chants CM Punk. Ceci dit c'est très plausible, ça a déstabilisé Daniel Bryan à Payback aussi, et on apprend maintenant que son retour risque d'être retardé. C-O-N... SPIRACY ! (ok c'est de mauvais gout è_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 13:27

Citation :
Hier soir, lors d'un House Show de la WWE au MSG (et oui!), Mark Henry a effectué son retour dans le Lumberjack Match entre John Cena et Bray Wyatt. Apparement, il est de retour en tant que Heel.

catchfans.net
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 13:34

Clairement, le retour de Mark henry ne me fait ni chaud, ni froid. Je l'avais presque oublié, c'est pour dire..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyDim 13 Juil - 16:16

Je m'en fiche un peu aussi, car Henry est en fin de carrière, tu peux pas faire énormément de chose potable avec, il peut donc prendre sa retraite ..

Sinon, pendant ce combats Bray Wyatt à fini en sang, faut le noter ça. Razz
Et qu'il a eu un différent, avec Ric Flair, la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMar 15 Juil - 0:22

Normal aussi, il lui fout une droite alors qu'il porte une bague ce con. %)

D'ailleurs, et de façon plus générale, j'ai toujours trouvé bizarre qu'on ne demande pas aux lutteurs/lutteuses de retirer leurs bagues quand ils luttent. AJ Lee porte la sienne quand elle a un match, Naomi aussi je crois, et ça ne doit pas être les seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 13:34

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Watch-wwe-smackdown-2-7-2014-7th-february-2014-online-2103777

Comme annoncé lors de RAW lundi dernier, Chris Jericho affrontera Luke Harper vendredi soir lors de WWE SmackDown.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Caq-barrett

Comme annoncé lors de RAW, Bad News Barrett sera bien présent à WWE Battleground pour remettre L'intercontinental Title au vainqueur de la Battle Royal pour le titre.

caq.fr (images)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 17:03

Et là : "I'm afraid I've got some BAD NEWS ! En fait je vais mieux, je garde ma ceinture. Désolé pour le dérangement." Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyMer 16 Juil - 21:36

JiminiFrog a écrit:
Et là : "I'm afraid I've got some BAD NEWS ! En fait je vais mieux, je garde ma ceinture. Désolé pour le dérangement." Mr Red

Ce serait couillu.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 9:28

M&ais ça serait tellement bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 EmptyJeu 17 Juil - 9:39

en effet ça serait pas mal, ça pourrait faire le lancement d'une feud contre le vainqueur de la BR, mais encore faut-il que Barrett soir apte à combattre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: