Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 20:13

Citation :
Nous vous informions il y a quelques jours du retrait du service “Classics On Demand” de la WWE à compter du 31 Janvier 2014, accroissant les rumeurs autour du lancement prochain du “WWE Network“.

D’après nos sources, le lancement du service pourrait avoir lieu avant Wrestlemania XXX, attirant dans les mailles de ses filets quelques milliers de fans avides de voir le « Grandest Stage Of Them All » en HD, moyennant un abonnement mensuel de 9,95$. En plus d’un contenu exclusif, le Network proposerait en effet à ses abonnés l’accès « gratuit » au Pay Per View du mois.

Il va sans dire qu’une telle décision est des plus stratégiques, puisque qu’elle permettrait à la société d’acquérir un grand nombre d’abonnements en un très court laps de temps plutôt qu’une lente croissance. Il va sans dire que Catch Au Quotidien vous tiendra informés au fur et à mesure des avancées conduisant au lancement du tant attendu Network.


Source: http://caq.fr/actualite/2013/11/21/wwe-network-mise-jour/#ixzz2lJSYdtJp
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyVen 22 Nov - 13:24

Moi, ce que je voudrais savoir c'est si on pourrait avoir un truc similaire en France...Je pense que ça pourrait être intéressant mais il prendrait un risque que ça fasse un bide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 22:06

Citation :
Avec quatre éliminations à son actif lors des Survivor Series, Roman Reigns a égalé le record du plus grand nombre d’éliminations lors d’un Survivor Series Match.

Read more: http://hitfanwrestlingnewz.fr/roman-reigns-egale-un-record-lors-des-survivor-series/#ixzz2lhJbgW36
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 9:54

Début d'un gros Push... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 15:41

Combien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:08

Citation :
La WWE a annoncé que Smackdown Vendredi sera un spécial Thanksgiving
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:18

A mon avis, on va subir un segment avec Hornswoggle MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:49

qui va fourrer une dinde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 19:45

C'est pas très PG ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 21:47

Il essaye juste de mettre le thème à SD pour faire monter le rating, c'est tous mais ça sens encore le show bien pourave je crois bien! J'en profite pour dire que les Slammy Awards c'est le 9 Décembre les gens! Wink Je pense que ça sera déjà un plus intéressent que SD! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 22:41

Steve™ a écrit:
Il essaye juste de mettre le thème à SD pour faire monter le rating, c'est tous mais ça sens encore le show bien pourave je crois bien! J'en profite pour dire que les Slammy Awards c'est le 9 Décembre les gens! ;)Je pense que ça sera déjà un plus intéressent que SD! Razz.
Depuis quand les Slammy sont ils intéressants ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 18:13

Depuis que je l'ai dis, nan je déconne .. au point de vue des deux " thèmes " je pense que les S.A sont plus intéressants que le thème du show bleu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 16:53

    Lorsque des décisions importantes doivent être prises à la WWE, deux personnes seulement ont le dernier mot: Vince McMahon et Triple H.

    Ils se donnent par exemple le droit de tout chambarder le lundi, à "RAW", car cette émission est la priorité numéro 1 de la WWE et tous deux souhaitent présenter le meilleur produit possible.

    McMahon et Triple H ne décident que le lundi matin ce qui sera à "Smackdown" la même semaine. Vinnie Mac demande aux scripteurs, vers 18h, le combat principal pour "Smackdown" afin d'en faire la promotion à "RAW". L'équipe créative peaufine le tout par la suite.

    À "RAW", cette semaine, Vince McMahon n'avait toujours pas décidé vers 22h (soit à la dernière heure de l'émission) qui affronterait CM Punk à "Smackdown" parmi les membres de The Shield. C'est pour ça que l'identité du lutteur était alors demeurée secrète.

    Par ailleurs, concernant Daniel Bryan, les scripteurs n'étaient pas contre l'idée de lui accorder une quelconque revanche, le titre de la WWE ou au moins une victoire symbolique. Mais ils n'ont pas d'influence assez forte pour que Triple H et McMahon changent d'idée à son sujet.


source: FNLutte.com



Voilà pourquoi la WWE c'est de la merde. La fed à une équipe de bookers mais ils ne sont là que pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 16:56

En même temps ils se font tapée dessus par deux personnes qui ne savent absolument pas quoi faire et puis le vieux veut pas lâcher le poste a Triple H donc c'est la guéguerre de qui a le plus de pouvoirs j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:23

C'est à peu près ça même si je pense que pour le moment encore, Vinnie doit avoir le dernier mot sur les plus gros trucs...Le problème, c'est qu'une équipe de booker qui propose un truc mais qui se fait rembarrer ensuite par Hunter ou Vinnie, bah, ça sert à rien...Tant qu'ils ne prendront les décisions sans demander l'avis d'autre personnes, cela restera comme ça et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 16:28

Ils prennent les décisions un jour avant aussi... Ils pourraient y réfléchir avant franchement car là on a la preuve que c'est du boulot fait à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 14 Déc - 10:54

Citation :
Dans une vidéo promotionnelle pour le PPV "TLC", on voit brièvement Chris Benoit.

L'extrait vient de "Main Event", alors que Benoit était vaincu par Randy Orton.

La WWE a pourtant l'habitude d'enlever toute image ou référence à son sujet...

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 14 Déc - 11:25

Étonnant en effet...Il doit y avoir une raison ou alors il commence à comprendre que Benoit a quand même fait partie de la WWE un temps
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:12

Ce n'est qu'une courte apparition et il ne faut pas trop s'enflammer je pense. La WWE n'est pas prête à changer sa politique sur le sujet Chris Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 14 Déc - 17:33

Ça fait un moment déjà que la WWE laisse couler deux-trois trucs sur lui de temps à autres. Dernièrement on a eu le DVD "Money in the Bank Anthology" dans lequel il figure (parce que faire un DVD montrant tous les MITB sauf le premier serait un peu con Razz ), il me semble aussi qu'il avait sa bio sur une des encyclopédies officielles, ceci dit ça date peut-être (ça reste postérieur à sa mort).

Puis bon, c'est un extrait de deux demi-secondes, ça se trouve le mec a même pas percuté. Je ne pense pas que ce soit signe de quoi que ce soit honnêtement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptySam 14 Déc - 19:49

juste un oubli à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Lutteur
Yannick


Messages : 277
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Kingston

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 14:26

Je pense que si la WWE voulait mettre un séquence volontaire de Chris Benoît, elle ne se serait pas embêté à mettre une demi-seconde d'apparition. C'est qu'eux-mêmes n'ont pas percuté d'y avoir laissé Chris Benoît où n'ont tout simplement pas eu le paranoïa de se dire qu'il fallait qu'ils enlèvent tout de Chris Benoît, à la demi-seconde d'apparition près.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:09

    La WWE tenait cette semaine une nouvelle session de recrutement au Performance Center.

    Parmi les noms connus, citons la présence de Ricochet (DGUSA-Evolve, PWG) dont la signature serait en bonne voie.

    Le lutteur de la CZW Pepper Parks faisait également partie de la séance, tout comme le jeune mexicain Bestia 666 (24 ans) qui est le fils de l'ex-WCW Damian 666.

    Il serait possible qu'un autre gros nom de l'indy actuel ait prit part aux tryouts de la WWE en Floride et il s'agit de... Drake Younger !


source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 18:58

Citation :
La Divas Champion AJ Lee fait une crise de jalousie à Tribute To The Troops!


La Championne des Divas AJ Lee à fait une crise de jalousie dans les backstage à Tribute To The Troops après avoir vue son compagnon CM Punk occuper à discuté avec Michelle Beadle (personnalité de la chaîne Américaine NBC). AJ Lee l'aurait insulté, a cause de cette incident plusieurs personnes au sein de la WWE serait très en colère contre AJ et ont rajouté qu'elle n'étais pas capable de faire la différence entre son personnage et la personne qu'elle est en réalité.

CM Punk à rajouté son grain de sel sur Twitter: "C'est toujours difficile de faire du business avec une compagnie qui refuse de pratiquer les mêmes standard!"

Michelle Beadle elle à indiqué sur Twitter qu'elle pensait que ceci était une blague fait par AJ Lee.

C'est beau l'amour! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 19:37

j'étais pas au courant que Punk était avec elle. Il s'est vraiment tapé toute la division féminine le salop (du moins une grosse partie)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 20:16

"Dans le dernier épisode de Total Divas..." Ah non, c'est sérieux cette connerie ? Mr Red
Faut dire que Punk a la réputation de taper dans tout ce qui a un vagin, donc elle a de quoi être méfiante la Crazy Chick. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac !
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: