Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Deltas4
Lutteur



Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyMer 26 Oct - 23:59

CM Punk a écrit:
Deltas4 a écrit:
Batista & Mason Rayan !

Aussi charismatique qu'un lama unijambiste et aussi technique que Hulk Hogan ! Un Teag Team de rêve !

Batista en Heel gère.

Tu parle du Batista avec l'Evolution ? Oui il était bon mais parce qu'il y avait Triple HHH ou Ric Flair avec lui ! Il a le physique parfait du bon garde du corps qui préfère agir que réfléchir ! Mais avec un micro il est carrément nul, il dégage rien !

Brock Lesnar était aussi impressionnant physiquement que Batista et avec un micro il dégager un truc ! T"avait envie de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 8:31

Deltas4 a écrit:
CM Punk a écrit:
Deltas4 a écrit:
Batista & Mason Rayan !

Aussi charismatique qu'un lama unijambiste et aussi technique que Hulk Hogan ! Un Teag Team de rêve !

Batista en Heel gère.

Tu parle du Batista avec l'Evolution ? Oui il était bon mais parce qu'il y avait Triple HHH ou Ric Flair avec lui ! Il a le physique parfait du bon garde du corps qui préfère agir que réfléchir ! Mais avec un micro il est carrément nul, il dégage rien !
What ? Avec l'Evolution justement il ne servait à rien, c'était le membre le plus en retrait. Il est bien meilleur en solo qu'avec ce clan, surtout en Heel. Et au micro il n'est pas si nul que ça. Razz



Sinon, pour revenir au sujet, le WWE Universe est franchement bien fait cette année. Est-ce que cette année les cartes seront plus longues que dans SvR 2011 ? Je crois que pour SvR 2011, on ne peut faire que 4 matchs par show (et les PPVs ça doit être 5-6), donc si dans WWE 12 on peut en faire 5 ou 6 par shows ça serait simpa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 8:50

|Al3x| a écrit:
Deltas4 a écrit:
CM Punk a écrit:
Deltas4 a écrit:
Batista & Mason Rayan !

Aussi charismatique qu'un lama unijambiste et aussi technique que Hulk Hogan ! Un Teag Team de rêve !

Batista en Heel gère.

Tu parle du Batista avec l'Evolution ? Oui il était bon mais parce qu'il y avait Triple HHH ou Ric Flair avec lui ! Il a le physique parfait du bon garde du corps qui préfère agir que réfléchir ! Mais avec un micro il est carrément nul, il dégage rien !
What ? Avec l'Evolution justement il ne servait à rien, c'était le membre le plus en retrait. Il est bien meilleur en solo qu'avec ce clan, surtout en Heel. Et au micro il n'est pas si nul que ça. Razz

Je parlais de sa feud avec John Cena printemps 2010.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 13:29

Ouais, j'aimais bien ce Batista aussi, mais c'est pas le sujet.

Quelques nouvelles sur les DLC !

- Le Fan Axxess fait son retour ! Pour ceux qui l'ignorent c'est un pack qui une fois acheté permet d'avoir les DLCs ultérieurs moins chers. Il coutera 960 points Microsoft ou 11,99 dollars, et comprendra cette année encore l'éditeur d'attributs et l'option pour tout débloquer (à ne pas utiliser hâtivement ! Razz)

- La liste des packs DLC à venir est la suivante :
  • WrestleMania Pack - (disponible fin novembre)
    Comprend Jerry Lawler, Jim Ross, Michael Cole et HBK en personnages jouables et des tenues alternatives pour les Road Warriors et Edge & Christian.
  • WWE Divas Pack - (disponible en décembre)
    Comprend pas moins de 5 Divas jouables dont les noms seront révélés aujourd'hui.
  • WWE Legends Pack - (disponible en janvier 2012)
    Comprend trois des plus grandes légendes de la WWE de tous les temps, qui seront révélées plus tard.


Apparemment aucun autre DLC n'est prévu à ce jour, pourtant si vous comptez bien, il manque 2 superstars sur les 14 annoncées en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 17:15

Les manquants seront surement ajoutés au dernier pack. Ou alors, je me trompe peut être, mais l'année dernière Bret Hart a été débloqué après les autres DLC, non ? Donc peut être qu'ils feront pareils cette année.
Ou bien, en plus d'Alicia Fox, deux persos de gratuits, comme Masters l'année dernière. Wink


12 dollars l'ensemble, c'est correct. Ca doit faire à peu près 5-6 dollars chaque pack, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 18:39

Je sais pas pourquoi, mais après avoir vue tout les nouveautés, le jeu ne m'emballe pas...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyJeu 27 Oct - 22:26

Hop, v'là le second article sur le mode Univers avec quelques questions/réponses et la liste des ceintures dans le jeu.
http://wwe.thq.com/go/article/view/251561/inside-wwe-12-universe-mode---part-2

En voilà l'essentiel :

- Le nombre de matchs par show (enfin ici plutôt jour) a changé : Lundi/Vendredi = 4 matchs, Jeudi = 3 et dimanche = 6.
- Même si on crée un show, le draft fonctionnera pour ce show car le draft marche avec un bouton "on/off". Les champions ne peuvent pas être draftés.
- Porter plusieurs finishers ou frapper avec une arme peut entrainer une blessure, mais ça ne le fait pas à chaque fois. On ne peut pas virer les blessures, le système est toujours en marche. Les blessures durent de 2 à 6 mois. Et une superstar blessée ne peut pas être forcée à combattre, elle devient inutilisable.
- Les PPVs du mode sont : Royal Rumble, Elimination Chamber, WrestleMania, Extreme Rules, Over the Limit, Fatal 4 Way, Money in the Bank, SummerSlam, Night of Champions, Hell in a Cell, Bragging Rights, Survivor Series et TLC.
- Il y a des scènes spécifiques aux Divas.
- On ne peut toujours pas décider des #1 contender match.
- Chaque Superstar ne peut faire partie que d'une équipe cette année encore.
- Pour faire une interférence, il faut sélectionner un match 1VS1 et la question nous sera posée. On aura une minute pour causer le bordel, et soit aider un catcheur soit défoncer les deux.
- On peut remplacer les arènes des shows par des arènes créées.
- Il n'y a qu'un seul MITB match lors du PPV du même nom.
- Il y a une storyline autour du Royal Rumble faisant que le vainqueur peut choisir la ceinture pour laquelle il veut combattre à WM.
- On peut changer une ceinture de show, et chaque ceinture à sa catégorie : majeure, mineure, tag ou diva.
La liste des ceintures du jeu :
1. Hardcore Championship
2. Million Dollar Championship
3. Unified WWE Tag Team Championship
4. ECW Championship
5. Attitude Era Heavyweight Championship
6. Champion of Champions Title
7. Classic WWE Intercontinental Championship
8. WWE Light Heavyweight Championship
9. WCW World Heavyweight Championship
10. Undisputed Championship
11. Classic ECW Championship
12. European Championship
13. WCW Championship
14. WWE Championship (WCW spray-painted)
15. WCW World Heavyweight Championship (WCW spray-painted)
16. WWE Championship
17. World Heavyweight Championship
18. WWE Tag Team Championship
19. World Tag Team Championship
20. Cruiserweight Championship
21. Women's Championship
22. United States Championship
23. Divas Championship




Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 7:47

Très intéressant tout çà, merci Jim pour toutes ces infos.
Rien à dire de spécial sur la news. Le mode s'est un peu améliorer mais il n'est toujours pas complet (4 matchs pour Raw et SD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 8:49

JiminiFrog a écrit:
Le nombre de matchs par show (enfin ici plutôt jour) a changé : Lundi/Vendredi = 4 matchs, Jeudi = 3 et dimanche = 6.
Euh.... ça n'a pas changé. L'année dernière c'était aussi 4 matchs pour RAW et SmackDown! et 3 pour Superstars. C'est toujours trop peu je trouve.


Citation :
- Porter plusieurs finishers ou frapper avec une arme peut entrainer une blessure, mais ça ne le fait pas à chaque fois. On ne peut pas virer les blessures, le système est toujours en marche. Les blessures durent de 2 à 6 mois. Et une superstar blessée ne peut pas être forcée à combattre, elle devient inutilisable.
Très bien comme nouveauté.


Citation :
- On ne peut toujours pas décider des #1 contender match.
C'est complètement idiot, vu que l'on peut organiser des matchs de championnat quand on veut. :x


Citation :
- Chaque Superstar ne peut faire partie que d'une équipe cette année encore.
Je savais même pas que dans SvR 2011 une superstar ne pouvait pas non plus faire parti de 2 équipes. C'est un peu bête, surtout que cette année les équipes ne se séparent plus je crois.


Citation :
- Il n'y a qu'un seul MITB match lors du PPV du même nom.
Franchement dommage, je ne vois pas ce que ça leur coûtait de mettre 2 mallettes.


Citation :
La liste des ceintures du jeu :
1. Hardcore Championship
2. Million Dollar Championship
3. Unified WWE Tag Team Championship
4. ECW Championship
5. Attitude Era Heavyweight Championship
6. Champion of Champions Title
7. Classic WWE Intercontinental Championship
8. WWE Light Heavyweight Championship
9. WCW World Heavyweight Championship
10. Undisputed Championship
11. Classic ECW Championship
12. European Championship
13. WCW Championship
14. WWE Championship (WCW spray-painted)
15. WCW World Heavyweight Championship (WCW spray-painted)
16. WWE Championship
17. World Heavyweight Championship
18. WWE Tag Team Championship
19. World Tag Team Championship
20. Cruiserweight Championship
21. Women's Championship
22. United States Championship
23. Divas Championship
Déjà, sur le site d'où proviennent ces news, il y a un gros bug sur l'image des ceintures : la ligne 3 et 4 sont dupliquées juste en dessous, c'est pour ça que dans la photo il y a 2 titres Hardcore, 2 Million Dollars Belt, etc....


Pour les ceintures :
- présence de toutes les ceintures encore en circulation : ba normal. Razz
- présence des titres que l'on trouve dans quasiment tous les SvR (ceinture Hardcore, Cruiserweight, Divas, Tag Team, etc...) : +2
- Retour de la Champion of Champion : +1
- présence des 2 ceintures de la ECW : +2
- 3 ceintures WWE Championship (actuelle + Undisputed Championship + Attitude Era) : +5
- ceinture European : +1
- ceinture Light : je m'en moque un peu, c'est pour les poids moyen et je n'ai jamais vu de matchs où elle était défendue
- Classic WWE Intercontinental Championship : Je m'en moquais aussi avant mais comme Rhodes l'a remise en circulation on pourra lui filer. Razz
- WWE Championship (WCW spray-painted) + WCW World Heavyweight Championship (WCW spray-painted) : o___O ! C'est moche ! Et inutile ! J'aurai préféré d'anciennes ceintures de la WCW plutôt que des ceintures comme ça ! Ces ceintures sont peut être la preuve qu'il y a une storyline avec des membres de la WCW, mais en tout cas je n'aime pas du tout. -3
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 9:18

La plupart des ceintures étaient cités dans nos pronostiques mais je vois le "Champion Of Champion" !! C'est le fameux titre que THQ a inventé sur le SVR 2009 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 9:23

Tout à fait. Mais c'est très bien qu'elle soit des retours, car, vu son nom, c'est la ceinture pour le meilleur des meilleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 9:26

JiminiFrog a écrit:

- Porter plusieurs finishers ou frapper avec une arme peut entrainer une blessure, mais ça ne le fait pas à chaque fois. On ne peut pas virer les blessures, le système est toujours en marche. Les blessures durent de 2 à 6 mois. Et une superstar blessée ne peut pas être forcée à combattre, elle devient inutilisable.


Ah... mince, mon roster sera tout le temps à l'hopital Lol (j'aime faire souffrir avec mes finish Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 13:24

|Al3x| a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Le nombre de matchs par show (enfin ici plutôt jour) a changé : Lundi/Vendredi = 4 matchs, Jeudi = 3 et dimanche = 6.
Euh.... ça n'a pas changé. L'année dernière c'était aussi 4 matchs pour RAW et SmackDown! et 3 pour Superstars. C'est toujours trop peu je trouve.

Merde, lapsus, j'me suis gouré en l'écrivant xD

Citation :
Citation :
- On ne peut toujours pas décider des #1 contender match.
C'est complètement idiot, vu que l'on peut organiser des matchs de championnat quand on veut. :x

C'est ce que le développeur a répondu en fait : il a dit que c'était pas grave, car vu que tu peux mettre tes matchs pour le titre quand tu veux, tu prends un match simple et tu te dis que c'est un #1 contender match, puis tu fais le match pour le titre en conséquences. Le seul bémol c'est que ça ne se ressent pas sur le classement quoi.

Et pour les ceintures, apparemment il a expliqué qu'elles étaient dans le jeu pour une raison, donc effectivement 'y a des chances qu'elles servent au cours d'une storyline (RTW j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 28 Oct - 16:18

Guigui a écrit:
La plupart des ceintures étaient cités dans nos pronostiques mais je vois le "Champion Of Champion" !! C'est le fameux titre que THQ a inventé sur le SVR 2009 ^^ ?

Svr 2010 bounce Feud entre Show, HHH et Cena qui se finit par un Triple Threat Iron Man Match entre les 3 à WM =D

Sinon, j'aime bien les news, je veux le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Jobber
Rated R Superstar


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyDim 6 Nov - 17:41

le niveau normal de wwe'12 = le niveau légende de SvR'11
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyDim 6 Nov - 18:20

Pardon ? J'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyDim 6 Nov - 18:28

WWE12 étant plus dur que SvR11, il dit que son niveau "normal" équivaut au niveau "légende" de l'an passé.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyDim 6 Nov - 18:38

Oh oui ! C'est une excellente nouvelle Very Happy Au moins, il y aura du piment cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyDim 6 Nov - 19:25

Tant mieux. Le niveau normal de l'année dernière était très facile à battre. Et une fois habitué, un jour peut battre le niveau légende sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 0:01

Voici une vidéo qui montre différentes options du mode Univers, c'est un peu la vidéo illustrant l'article qu'ils avaient fait dessus 'y a quelques semaines^^

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 0:36

OH MON DIEU!! JE VAIS KIFFER CE WWE UNIVERS 2.0.
Il est pas deux fois mais au moins 5 fois mieux que celui de SVR2011, la manière de faire les feuds, les cinématiques, les shows que l'on peut créer (PS futur astuces: je vous conseille de créer un show spécial divas comme çà vous aurez 4 match par show pour avancer vos feud à Raw et SD, c'est ce que je vais faire en tout cas moi), les présentations des PPV et tout, sa promet beaucoup, mais alors beaucoup d'heures à passées devant notre PS3 et notre jeu avec ce mode complètement revu. Mode Univers génial à première vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 1:23

J'achèterais une PS3 rien que pour ça : P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 10:15

Pas mal, on peut choisir le nom d'annonce pour son équipe, très bonne nouveauté. J'ai remarqué qu'il y avait entre autre nWo et Nexus.
Les cinématiques ont également été améliorées, y a qu'à voir l'intervention de Lesnar sur le Miz.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 11:48

|Al3x| a écrit:
Pas mal, on peut choisir le nom d'annonce pour son équipe, très bonne nouveauté. J'ai remarqué qu'il y avait entre autre nWo et Nexus.

Ouaip, c'est bien ça, ça servira à certaines équipes d'être annoncées avec un vrai nom et non juste celui des catcheurs^^

Bon ben j'ai l'impression que Brock ne sera pas dur à trouver dans le jeu. Je crois que je n'ai vu que deux vidéos du mode Univers, et dans les deux on a cette cinématique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 15:13

J'ai pu remarquer qu'on a un nombre incalculable de choix de nom d'équipe dans la vidéo. Cependant, y a-t-il des noms d'équipes officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 EmptyVen 11 Nov - 15:50

Guigui a écrit:
J'ai pu remarquer qu'on a un nombre incalculable de choix de nom d'équipe dans la vidéo. Cependant, y a-t-il des noms d'équipes officiels ?

|Al3x| a écrit:
Pas mal, on peut choisir le nom d'annonce pour son équipe, très bonne nouveauté. J'ai remarqué qu'il y avait entre autre nWo et Nexus.
Les cinématiques ont également été améliorées, y a qu'à voir l'intervention de Lesnar sur le Miz.

T'as la réponse deux postes plus hauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: