Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !

Aller en bas 
+27
Huran
Deltas4
Christian
Cyril
Jonathan68
y0H@N50
robin89
Hadès
Titanium`
Romu
Djmarco3399
CM Punk
Malilon
Y2Jeriko
The Apex Predator
the dave
'S'-Magnet
Lycaon
Steve™
edydin
More ♥ Y2J !
Guigui
Max'
Hellangel
Adri'
Admin
JiminiFrog
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyVen 11 Nov - 15:50

Guigui a écrit:
J'ai pu remarquer qu'on a un nombre incalculable de choix de nom d'équipe dans la vidéo. Cependant, y a-t-il des noms d'équipes officiels ?

|Al3x| a écrit:
Pas mal, on peut choisir le nom d'annonce pour son équipe, très bonne nouveauté. J'ai remarqué qu'il y avait entre autre nWo et Nexus.
Les cinématiques ont également été améliorées, y a qu'à voir l'intervention de Lesnar sur le Miz.

T'as la réponse deux postes plus hauts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 13 Nov - 16:55

Je poste un lien que j'ai eu sur FB, six raison qui font que WWE'12 sera le meilleur jeu de catch de tout les temps.
http://www.wwe.com/magazine/why-mag-loves-w12

Après vu que je ne suis pas super fort en traduction, je vous laisse le plaisir de tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 13 Nov - 17:34

Bof, rien de neuf, ça dit juste des trucs qu'on sait depuis des mois, à savoir décrire la "Predator Technology", les comebacks, etc...

Voilà un tas de vidéos qui montrent du gameplay, pour ceux que ça intéresse :









Bon j'ai pas franchement eu l'occasion de tout mater, donc quelques remarques :
- Edge et Christian ont une entrée "old school" chacun, avec lunettes et chapeaux extravagants
- ShowKane, une des équipes du jeu, n'a même pas sa propre entrée. Ils ont l'entrée générique 1
- Cena a sa tenue violette en troisième tenue (probablement du au fait que le jeu commençait à être fait avant WM)
- Jouer contre des catcheurs avec managers a l'air d'être toujours aussi chiant (voir le Del Rio/Punk)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 13 Nov - 18:41

On dirait que la physique des objets et bien moi puissante que l'an dernier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMar 15 Nov - 21:16

Bon je vais pas poster 30 000 vidéos à chaque fois, donc ceux qui veulent en voir plus, comme les vidéos que je poste sortent vraisemblablement toujours des deux mêmes comptes Youtube, les voici :

https://www.youtube.com/user/WWESVRGAMER
https://www.youtube.com/user/TheGameGuysBlog

Le premier montre en plus des matchs les modes "créer une arène" et "créer un scénario", le second offre un Royal Rumble à 40... si vous avez 50 minutes à perdre ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMar 15 Nov - 21:23

JiminiFrog a écrit:
Bon je vais pas poster 30 000 vidéos à chaque fois, donc ceux qui veulent en voir plus, comme les vidéos que je poste sortent vraisemblablement toujours des deux mêmes comptes Youtube, les voici :

https://www.youtube.com/user/WWESVRGAMER
https://www.youtube.com/user/TheGameGuysBlog

Le premier montre en plus des matchs les modes "créer une arène" et "créer un scénario", le second offre un Royal Rumble à 40... si vous avez 50 minutes à perdre ! MDR

J'y suis abonné exprès pour les vidéos sur ces deux comptes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMar 15 Nov - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMer 16 Nov - 1:24

C'est dans le topic du roster, mais on t'en veut pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMer 16 Nov - 10:21

JiminiFrog a écrit:
C'est dans le topic du roster, mais on t'en veut pas. MDR

Je plussoie mon voisin du dessus MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyJeu 17 Nov - 18:26

J'ai regardé vite fait une vidéo du RR à 40, et c'est moi où le public est moins bien fait que l'année dernière ? Et même les graphismes en général : soit la caméra du gars est mauvaise, soit les graphismes sont moins beaux que ce que je pensais.

Par contre l'élimination du RR quand on pousse l'adversaire a changé et à l'air meilleure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyJeu 17 Nov - 18:48

Moi, j'ai regardé le RR à 40 en entier et je peux dire qu'il a vachement été amélioré. Alex, la caméra du gars est mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyJeu 17 Nov - 22:13

malilon, devin de son état xD

Si la caméra était pourrie, comment peux-tu juger de la qualité graphique de l'opus? x)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyVen 18 Nov - 5:30

Lolo, quand je dis " Il a vachement été amélioré ", je parle du Royal Rumble Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 15:36

Quelques nouvelles vidéos en vrac :

L'intro du jeu (façon générique) + tous les objets à débloquer (risque de spoil) :


La liste des Comebacks et de nouveaux moves :


Des détails sur le mode "créer un titantron" :


Et en bonus pour le fun : le Diving 5 Knuckle Shuffle de Cena + Sin Cara qui n'a pas besoin de trampoline dans le jeu MDR :

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 16:02

- Surtout les ceintures, légendes, et tenues secondaires à débloquer. Rien de surprenant, ça nous montre juste ce qu'il y a. ^^

- Très bien faite la création de titranton, il y a beaucoup de choix possibles.

- Simpa le combo 450-Splash/5KnuffleShuffle

- M'en moque du trampoline ou non de Sin Cara. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 17:02

Le mode créer un titantron gère de la tartiflette celui là. Putain, j'ai ris sur les musiques de base (la marseillaise roxx à mort Cool ). Enfin le reste on le sait déjà mais putain qu'ils sont pas foutus de remettre un vrai titre WCW. Ils se sont pas fait chier et on mit du marqueur sur les titres actuel de la WWE Facepalm.

Bref, ce mode création roxx de plus en plus Very Happy Woo Hoo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 17:28

Le Sin Cara il a bu du Red Bull ? Lol

Sinon, je trouve les persos bien fait, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 18:13

https://www.youtube.com/watch?v=nggrI6p8xes&feature=related

Je sais qu'elle a été postée mais je viens de capter que le mode RTW sera bien composé de Sheamus, de HHH (Villain, Outsider) et de ... Cena, le fameux Hero, et non pas du CAW ...

Bref, on retombe toujours dans les même travers, surtout qu'on va ENCORE bouffer le même RTW de Cena ...

"Haha, je vais battre x pour gagner le titre !"
"Oh mon dieu, x est un méchant, et j'ai pas pu avoir mon match !"
"Tout le monde se ligue contre moi mais j'aurai un match !"
"Je suis un gentil qui va gagner même à 1 contre le reste !"
"Haha, j'ai gagné ! J'ai le titre !"
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 18:26

FAUX.

Ca a été dit et confirmé, le RTW "Hero" mettra en scène un CAW du nom de Jacob Cass qui a été doublé par Austin Aries, et on en sait pas plus. D'ailleurs sur la vidéo où il y a tous les objets à débloquer, on trouve parmi eux le thème de ce Jacob Cass^^

Cena sera sûrement un personnage secondaire, mais il ne sera pas le protagoniste principal d'un RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 18:52

J'espère pouvoir créer ou du moins choisir parmi une liste les minitrons [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 19:39

De certains vidéos que j'ai vu sur Youtube, on commencerai le RTW avec Cena hein ^^'

EDIT : Et parce que je déteste poster sans preuve ...

https://www.youtube.com/watch?v=QFJIPlSWgCQ


Cependant, je ne repousse pas la possibilité que l'on ai juste le début avec Cena, genre une ou deux semaines mais toujours est-il qu'il y a pas mal d'extraits avec Cena ...

Double-Edit : En fait, j'ai carrément zappé, voire surzappé la simple ,possibilité de faire équipe avec Cena xDD
Ben oui, il se fait démonter par les WcWers (D'où les ceintures spéciales) et dans la vidéo, lorsque Nash démonte Cena (Je parle de la première) , le commentateur parle du fait que Cena nécéssite un équipier ... Le CAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 20:32

CaptainObvious a écrit:
De certains vidéos que j'ai vu sur Youtube, on commencerai le RTW avec Cena hein ^^'

En fait avant même que son premier match ait commencé, Sheamus le démonte et commence le RTW Villain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 20:40

Merci pour le spoil au passage Lol
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 20:47

Tu le verras en même pas deux minutes de jeu, je ne pense pas que ce soit dramatique. x)
Sinon à la fin Cena tue Jacob Cass qui était en fait Voldemort. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyDim 20 Nov - 21:13

JiminiFrog a écrit:
CaptainObvious a écrit:
De certains vidéos que j'ai vu sur Youtube, on commencerai le RTW avec Cena hein ^^'

En fait avant même que son premier match ait commencé, Sheamus le démonte et commence le RTW Villain^^

Ouais donc faut pas s'affoler Hell Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 EmptyMar 22 Nov - 10:33

WWE'12 est sorti aujourd'hui au USA, et déjà les trophées sont connu, les voici:

bronze : 30 argent : 6 or : 2 platine : 1


TROPHEES BRONZE:

Entrez dans l'Arène ! : Créer une arène dans le mode Créer une Arène.

En direct sur le Titantron ! : Utiliser un film perso, créé via le mode Créer une Entrée, comme scène d'entrée (mode solo).

De toutes pièces : Créer un scénario comprenant une Superstar Créée ou un Arène Créée.

Quel beau logo ! : Appliquer un Logo Crée sur une Superstar Créée, une Arène Créée ou un film perso.

Pointilleux sur la finition : Créer un Finisher de devant, de la troisième corde et dans un coin en mode Créer un Finisher.

REVANCHE !!! : Utiliser la technique REVANCHE pour remplir la jauge au maximum (mode solo).

Une nouvelle arène pour la WWE ! : Jouer un match Exhibition dans une Arène Créée (mode solo).

TLC un jour... : Casser 20 tables, chaises, ou échelles en une session de jeu (mode solo).

Les choses sérieuses commencent : Remporter au moins une victoire en mode de difficulté "Difficile" ou plus (mode solo).

Les débuts d'un Pro : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter une victoire (mode solo).

Les voyants sont au vert ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remplir la jauge à 75% lors d'un match (mode solo).

Gonflé à bloc ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remplir la jauge au maximum lors d'un match (mode solo).

Champion en devenir : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, devenir un "Aspirant #1 au titre" (mode solo).

A l'aube d'une grande carrière : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter un titre (mode solo).

Une équipe de rêve est née ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter ou défendre un titre Tag Team (mode solo).

Mr. Money in the Bank : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter le match Money In The Bank (mode solo).

Un placement qui rapporte : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter un titre grâce au Money In The Bank (mode solo).

On se retrouvera à WrestleMania : Univers WWE - Remporter le Royal Rumble et participer à l'évènement vainqueur Royal Rumble.

Un destin de champion : Univers WWE - Remporter le match final lors du PPV WrestleMania (mode solo).

Quelle belle soirée ! : Univers WWE - Rempoter un match Superstar comptant pour une Draft (mode solo).

Déclaration de guerre : Univers WWE - Interférer lors d'un match entre I.A. et battre un des deux adversaires (mode solo).

Pandemonium : Univers WWE - Interférer lors d'un match entre I.A. et battre les deux adversaires (mode solo).

Inaugurez le NXT en ligne ! : Participer à un match en ligne (matchmaking selon classement / Matchmaking d'amis).

Une âme de créateur : Partager une création dans une catégorie de la Communauté WWE.

Critique en herbe : Commenter au moins 5 créations de la Communauté WWE.

On est à l'antenne ! : Univers WWE - Créer votre propre show.

Contre vents et marées ! : Remporter un match BRAWL - UN CONTRE TROIS (mode solo).

Travail au corps : Cibler une partie du corps, puis attaquer 10 fois cette même partie pendant un match (mode solo).


TROPHÉES ARGENT:

Docteur des soumission : Remporter 20 victoires par soumission en une session de jeu (mode solo).

TLC toujours ! : Casser 50 tables, chaises ou échelles en une session de jeu (mode solo).

Joueur confirmé : Remporter 20 victoires en mode de difficulté "Difficile" ou plus en une session de jeu (mode solo).

Jamais deux sans trois ! : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter 3 titres (mode solo).

Aller simple pour WrestleMania : Univers WWE - Remporter un match Royal Rumble lors du PPV Royal Rumble (mode solo).

Un combo fatal ! : Effectuer une Provoc' Spéciale, puis un Finisher, et enchaîner par un tombé victorieux (mode solo).


TROPHÉES OR:

Une Légende est née ! : Remporter 50 victoires en mode de difficulté "Difficile" ou plus en une session de jeu (mode solo).

Champion incontesté : Univers WWE - Avec une Superstar Créée, remporter 5 titres (mode solo).



PLATINE:

Platine : Obtenir tous les Trophées.


EDIT:
Après une petite recherche, j'ai trouvé les trophées masqués:

Spoiler:


Dernière édition par olalex10 le Sam 26 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] WWE'12 : A New Era Begins !   [Infos] WWE'12 : A New Era Begins ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] WWE'12 : A New Era Begins !
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» It Begins...
» It Begins... L'explication !
» [Last Survivor III] A new era begins ...
» [Infos] Le Roster complet.
» [Infos] Contenu de base du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12-
Sauter vers: