Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FOW Univers speech

Aller en bas 
+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:42

Une astuce HHH, télécharger Word et corrige avec le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:46

Word n'est pas très bon niveau correcteur mais cherchez un correcteur très bon sur internet, il doit avoir des perles rares.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:52

Je pense jamais a les passer au correcteur, puisque sur mon Pc portable j'en ais pas, j'avais trouver sur le net " bon patron " qui ma l'air pas trop mauvais pour corriger certaine faute, sinon je suis content que mes speech vous plaise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:04

Oui mais la plupart des correcteurs en ligne sur internet, mais leur plus gros problèmes est le contenu, ils ont tous une limite de 2500 caractère, ils font donc c/c plusieurs fois pour pouvoir tout corrigé, et c'est plutôt lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:20

Si il faut corrigé en plusieurs fois mon speech pas grave, je suis près a le faire perso. Sa prendra juste quelque minutes en plus a la rédaction du speech, c'est pas la mort, je vais commencez a faire ça si sa peut me faire gagner un peut plus en PPV .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:21

Ouai, je ne peux qu'être d'accord avec Hadès : Triplehhh59, ton gros problème, tout comme Max', c'est l'orthographe (même si toi c'est pire Razz ). Et je te promets que ça joue en ta défaveur. Essaie de te relire plusieurs fois, car les correcteurs ne sont jamais efficaces à 100% (ils fonctionnent bien pour l'orthographe mais sont inefficaces pour la grammaire et la conjugaison).

Si tu veux un correcteur simple et gratuit, tu télécharges Open Office et tu tapes tes textes sur Open Office. Sinon, tu tapes ton texte sur le forum, et tu fais clique-droit sur chaque mot souligné en rouge et tu choisis la bonne correction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:36

J'vais me faire taper sur les doigts par les bookers mais pas grave MDR qu'est-ce que mes tweets vous inspirent?
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:39

Un Jeff Hardy drogué x) Sérieusement, un Jeff Hardy qui va devenir très très bizzare, encore plus que le Miz et sa secte j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:39

Moi il m'inspire ... la gravitude du personnage MDR. Oui, j'invente des mots et je vous emmerde è___é.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:07

Grammaire/Conjugaison, mes pire énnemis. Nan plus sérieux, le prochain speech je le passe au correcteur est je me donne aux max pour les fautes, je vous demandrez votre avis. Smile

Par contre Alex, comme je l'est dis plus je n'est pas de correcteur sur mon pc portable, donc aucun mots souligné en rouge .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:27

Sorry mais niveau orthographe c'est pas non plus excessif O_o

Bref, je vous demande si vous pensez que je doit amélioré certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:04

Pareille je voudrais des petits conseilles pour la gimick comment speecher avec un big men golberg de préférence :

Hadès a écrit:
@TheAmerican Badass

@TheTrueBestInTheWorld, je vais pas tarder à venir sur le ring, et te répondre. Tu as vu juste dans plusieurs tes arguments. Attend toi à ce que je vienne te la boucler de force !

Je ne sais pas vous mets je trouve que Hadès a fait un tweet pas très logique, un catcheur ne va pas tweeter que je vais venir de répondre dans un segment
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:49

J'suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:54

Justement si. Je tweet pour dire que je vais pas tarder à arriver et à lui répondre par rapport à son speech. Donc en gros je le previens que je vais speecher dans pas longtemps et que ça va saigner. Rien d'illogique en somme. =D
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:58

Mais lol, si le mec est sur le ring, il ne peux pas voir ton tweet, et pendant se temps-là il galère et attend sur le ring, c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:01

Le mec est pas sur le ring mais via satelite O_o A tu lu son speech ? Puis je n'ai pas demandé à ce qu'il me réponde lui. Je préviens le FOW Univers que je vais sur le ring. C'toi l'illogique par ma barbe U_u
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:02

Hadès a écrit:
Le mec est pas sur le ring mais via satelite O_o A tu lu son speech ? Puis je n'ai pas demandé à ce qu'il me réponde lui. Je préviens le FOW Univers que je vais sur le ring. C'toi l'illogique par ma barbe U_u

Mais même, si tu viens sur le ring juste après ton tweet, autant ne pas twetter, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:12

Je ne suis pas venu dans l'immédiat. Puis ce tweet concerne aussi le prochain show. Bref quand on ne sait pas on évite de parler au risque de se montrer ridicule ... Comme dans d'autres parties. Enfin bref, vous verrez quand mon speech viendra ^^'

Sinon, j'aimerai félicité Eros et Kevin pour leur speechs qui sont vraiment de bonne facture ! Une grande carriere vous attend à la FOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:13

Merci ! J'ai hâte de te voir speecher avec Taker' car je n'ai jamais vu quelqu'un speecher avec le Dedmean. Autrement les speechs de Ted Dibiase et CM Punk sont superbes. Ils sont très forts Wink

Sinon, quelqu'un aurait des belles images de Drew McIntyre au micro et en interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:15

Tape sur internet : "Drew McIntyre Screen Capture" car je crois qu'il y en a un comme ça...
Merci Hadès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:57

Hadès a écrit:
Je ne suis pas venu dans l'immédiat. Puis ce tweet concerne aussi le prochain show. Bref quand on ne sait pas on évite de parler au risque de se montrer ridicule ... Comme dans d'autres parties. Enfin bref, vous verrez quand mon speech viendra ^^'

Sinon, j'aimerai félicité Eros et Kevin pour leur speechs qui sont vraiment de bonne facture ! Une grande carriere vous attend à la FOW Wink

+1, dans son tweet, Hadès ne dit pas "T'es sur le ring, ne bouge pas j'arrive" mais "La prochaine fois que tu seras sur le ring, je viendrai te voir et je te répondrai" ou même "La semaine prochaine, tu auras mon message"

Bref, à mes yeux, son tweet n'est pas illogique puisqu'il n'est pas adressé au lutteur qui est actuellement sur le ring mais qu'il concerne une action future.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:19

Bon speech de Punk qui est toujours en forme. Il a dit exactement ce que je voulais qu'il dise...

Chizu, beau speech mais tu as fais des erreurs en m'incluant dans le lot. Il n'y a pas de conspirations, concentre-toi sur RVD.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:34

J'avais posé cette question mais elle est passé inaperçue : Very Happy

Vous avez des conseilles pour speecher avec Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:13

Ted Dibiase Jr a écrit:
Bon speech de Punk qui est toujours en forme. Il a dit exactement ce que je voulais qu'il dise...

Chizu, beau speech mais tu as fais des erreurs en m'incluant dans le lot. Il n'y a pas de conspirations, concentre-toi sur RVD.

T'inquiète pas pour ça. C'est juste pour faire plus long.
R-Truth ne va pas feuder vs Ted DiBiase malgré tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:15

TU peux faire comme a la WWE les don't wath me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers speech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers speech
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speech du Mois.
» [Speech] : Edge... Manipulateur...
» [SPEECH] JoMo lance un défi.
» John morrison speech after eternity 04.08.12
» [Speech] : The Rated R Superstar is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: