Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FOW Univers speech

Aller en bas 
+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Da Safi
Superstar



Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:15

TU peux faire comme a la WWE les don't wath me
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:18

Safi a écrit:
J'avais posé cette question mais elle est passé inaperçue : Very Happy

Vous avez des conseilles pour speecher avec Goldberg

Goldberg + Face = une gimmick un peu la ''force sage'', sois sérieux dans tes speechs, un peu comme Randy Orton à la WWE (dans les peu de speechs qu'il fait) ou Big Show quand il est énerver. N'argumente pas trop comme pourrais le faire The Miz, va direct dans le concret.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:19

Ah ok, faire le contraire de ce que je fais :noel: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:57

CM Punk a écrit:
Safi a écrit:
J'avais posé cette question mais elle est passé inaperçue : Very Happy

Vous avez des conseilles pour speecher avec Goldberg

Goldberg + Face = une gimmick un peu la ''force sage'', sois sérieux dans tes speechs, un peu comme Randy Orton à la WWE (dans les peu de speechs qu'il fait) ou Big Show quand il est énerver. N'argumente pas trop comme pourrais le faire The Miz, va direct dans le concret.

Dans ce cas, comment pourra-t-il obtenir quelque chose de long ?

Sinon, pour les Don't What Me, ça me tente pas vraiment, parce que je serais obligé de mettre des "What" après chaque phrase. Ça fera pas beau, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:38

Chiizu a écrit:
CM Punk a écrit:
Safi a écrit:
J'avais posé cette question mais elle est passé inaperçue : Very Happy

Vous avez des conseilles pour speecher avec Goldberg

Goldberg + Face = une gimmick un peu la ''force sage'', sois sérieux dans tes speechs, un peu comme Randy Orton à la WWE (dans les peu de speechs qu'il fait) ou Big Show quand il est énerver. N'argumente pas trop comme pourrais le faire The Miz, va direct dans le concret.

Dans ce cas, comment pourra-t-il obtenir quelque chose de long ?

Sinon, pour les Don't What Me, ça me tente pas vraiment, parce que je serais obligé de mettre des "What" après chaque phrase. Ça fera pas beau, ça ^^

Il est pas obliger suivre la gimmick que je lui est proposer, de toute façon c'est le problème de certain catcheur, si par exemple tu prend The Undertaker avec sa gimmick du Dead Man, tu pourras pas argumenter comme un malade...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 9:35

Safi peut faire ce qu'il veut avec son lutteur, parce que je pense que si l'on change la gimmick d'un catcheur ce n'est pas forcément très grave si le rendu final est correct. Bien sûr, il y a quelques exceptions, comme l'Undertaker en DeadMan, Kane, Paul Bearer, ou encore Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:55

Faudrait mettre ce topic en post-it scratch

Sinon, là c'est une question informative car ces derniers temps j'ai pas suivi la FOW à fond. Mais Truth et RVD ça fait un bout de temps qu'ils sont en feud non? oO
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:36

Lolo a écrit:
Faudrait mettre ce topic en post-it scratch

Sinon, là c'est une question informative car ces derniers temps j'ai pas suivi la FOW à fond. Mais Truth et RVD ça fait un bout de temps qu'ils sont en feud non? oO

Ouais, depuis Deadly Road. Mais ne t'inquiète pas, le match à Agony sera le dernier je pense ; )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 16:57

Chiizu a écrit:
Lolo a écrit:
Faudrait mettre ce topic en post-it scratch

Sinon, là c'est une question informative car ces derniers temps j'ai pas suivi la FOW à fond. Mais Truth et RVD ça fait un bout de temps qu'ils sont en feud non? oO

Ouais, depuis Deadly Road. Mais ne t'inquiète pas, le match à Agony sera le dernier je pense ; )
... car je vais gagner è__é


Mais j'vois pas où est le soucis. Justement, c'est bien que les feuds durent. Je crois d'ailleurs même que notre feud doit être la seule "longue rivalité" à la FOW sans titre majeur en jeu (parce que sinon on a eu AJ/Punk, Bourne/Y2J, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:01

Non mais t'inquiète pas Al3x, je te critique pas, loin de là, c'est juste que j'étais étonné de voir une feud mineure durer aussi longtemps x)

Longue rivalité sans titre majeur en jeu? CA vs AK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:03

Ouai enfin les feuds avec les clans et surtout les GMs je ne compte pas tellement, c'est normal que ça dure. x)
Revenir en haut Aller en bas
Math-Kyrn
Jobber
Math-Kyrn


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:03

D'ailleurs, en parlant Speech, qu'est-ce que vous pensez du mien ?

C'est la première fois que je speech avec AA, alors j'ai eu un doute à un moment :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:07

AA = Arn Anderson ?

Non je déconne ouais pas mal tu joues bien le jeune vantard...
Revenir en haut Aller en bas
Math-Kyrn
Jobber
Math-Kyrn


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:11

Le problème, c'est que Aries est plus tout jeune, je voulais justement pas donner cette impression de "jeune".

On dirait que c'et un Fail xD
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:45

Ah bon il est pas jeune ? Alors c'est moi qui suit trompé
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:05

J'peux avoir votre avis sur mon dernier speech? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:36

Math-Kyrn a écrit:
D'ailleurs, en parlant Speech, qu'est-ce que vous pensez du mien ?

C'est la première fois que je speech avec AA, alors j'ai eu un doute à un moment :humm:

Franchement j'aime pas, c'est plat sans réelle argument. Tu passe d'une idée a une autre sans vraiment argumenter et c'est dommage. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:45

Math-Kyrn ton speech est pas très bon.
Pas de développement, très court, sa reste plat comme l'a dit Max.
Tu découvre Austin Aries et en plus c'est un Open Challenge, deux choses pas facile ensemble, c'est normal que ce soir compliqué de speecher dans ses deux cas là. Tu ne peut que t'améliorer, surtout si tu tombes sur un bon adversaire Wink

EDIT:
Speech posté, plutôt moyen, c'est pas le meilleur que j'ai fait, j'ai bloqué quelque part sans raison, j'attend ta réponse Khales.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Kyrn
Jobber
Math-Kyrn


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:38

Ok ok, merci Smile

Pas assez d'argument, pas faux du tout ça :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:48

En même temps, difficile d'avoir des arguments dans un open challenge quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 16:40

Bon, j'ai posté un petit speech. Je l'ai fait à la va vite. ^^ Des avis pour que je m'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:26

CaptainObvious a écrit:
En même temps, difficile d'avoir des arguments dans un open challenge quoi ^^

O_o ?

Tu te base sur comment et pourquoi tu est arrivée dans la fédération, tu dit que tu n'a ni ami ni ennemi donc tu propose a quelqu'un de te défié t'en rajoute un peu sur toi et puis si tu développe bien, tu obtient un paragraphe plutôt long et de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:37

Je ne sais pas si mes speechs avec Maryse sont assez bon pour avoir le droit à un match de championnat... je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:52

Kevin a écrit:
Je ne sais pas si mes speechs avec Maryse sont assez bon pour avoir le droit à un match de championnat... je doute.

Tes speechs avec Maryse sont largement assez bon pour avoir droit à un match de championnat, d'ailleurs, je trouve même que tes derniers speechs surpassent ce que j'ai fais dernièrement avec Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 23:45

Qu'est-ce que vous pensez de mon speech? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar
Da Safi


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Lyon 69

FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 11:18

Tres original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers speech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers speech
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speech du Mois.
» [Speech] : Edge... Manipulateur...
» [SPEECH] JoMo lance un défi.
» John morrison speech after eternity 04.08.12
» [Speech] : The Rated R Superstar is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: