Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FOW Univers speech

Aller en bas 
+40
milouz619
Tim Flyn
Mikoz
NPL
WDTyson
Darksider
Styl
MrAndy
Bogoss56
Hell
Samoa Joe | Sk.
Nigel McGuinness
Tony Mercer
Pikachu
Lavi
Da' Maxime'
Lycaon
Shawn Michaels
Kenz
Yannick
Gus
Saucisse
Guizmo
Thib
Sneek
Wade Barrett
'S'-Magnet
Math-Kyrn
Max'
Éros
Hadès
Hellangel
Admin
Guigui
Titanium`
Da Safi
Alex59
Steve™
The Apex Predator
CM Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tony Mercer
Superstar



Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 12 Sep - 6:19

Quelques fautes d'orthographes à rectifier, sinon ça me semble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 12 Sep - 11:47

ok merci je vais m’endurcir ce weekend bref personne pour une feud XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 12 Sep - 11:52

On te trouvera bien quelque chose. Concernant ton speech, il est un peu court. Pense à faire plus long à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrAndy
Rookie
MrAndy


Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : A la maison blanche avec big show et mark henri come garde du corp

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 12 Sep - 12:08

moi je trouve que la longueur est correct , mais je suis que débutant XD
Revenir en haut Aller en bas
Styl
Jobber
Styl


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyJeu 13 Sep - 19:49

Un avis sur mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyJeu 13 Sep - 19:57

Je viens de le terminer, et c'est vraiment un très bon speech. Je suis étonné de ton niveau, car tu maitrises parfaitement Damien Sandow. Ton vocabulaire est varié et assez enrichie, donc tu es parfaitement à l'aise avec Damien Sandow. J'aime beaucoup, vraiment. Si tu restes actif, tu pourras faire de grandes choses ici.
PS : Le passage où tu parles de Noé m'a fait rire, j'sais pas pourquoi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyVen 14 Sep - 17:32

Styl a écrit:
Un avis sur mon RP ?
Pour moi ça va être clair : tu as un bon niveau, un très bon niveau. Wink
Et c'est très sympa de ta part d'avoir pris la peine de répondre à un Open Challenge lancé il y a plus d'une semaine, ça fera une petite feud pour Itachi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptySam 15 Sep - 7:40

Les gars, avec la rentrée, j'ai pas trouver un moment pour me concentrer sur un speech… je fais ça avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptySam 15 Sep - 11:51

Lycaon a écrit:
Les gars, avec la rentrée, j'ai pas trouver un moment pour me concentrer sur un speech… je fais ça avant ce soir !

Je comprend, c'est la même pour moi, je répondrais dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyLun 24 Sep - 10:03

On a speeché en même temps Guigui Smile
Des avis sur nos speechs ??
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 12:17

Des avis sur mon speech ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 16:53

Maryse se sent moins seul, un autre fou dans la FoW ! Woo Hoo ! Woo Hoo ! Woo Hoo !
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 17:02

Un fou qui veut prendre sa revanche sur Hunter ! Miam que j'aime ça, prévois l'une de ces feuds là dans l'futur l'ami. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 19:37

Justement Steve, je ne veux pas prendre ma revanche, j'ai dit que je pourrais mais ça serais me replonger dans le futur et donc mon esprit risquerais de céder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 20:14

J'ai lus entre les lignes à vrais dire, j'attends plutôt les speechs pour le PPV en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 20:29

The Miz est incapable d'affronter HHH pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMar 25 Sep - 21:15

Maryse > All.
Je m'amuse toujours en lisant les speech de Maryse. C'est vraiment énorme Kev *-*
Ca te dit, un couple avec R-Truth ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 26 Sep - 11:10

Comme vous avez pu le constater, je viens de poster mon premier speech avec Edge. J'ai utilisé une gimmick plus ou moins originale. J'aimerai bien avoir quelques avis, et des idées pour améliorer cette gimmick où Edge pense être nul autre que Chris Jericho. Bien sûr, cette gimmick sera étoffé en show ( je l'espère ), mais aussi durant des speechs et des tweets. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 26 Sep - 11:29

Chiizouette` a écrit:
Maryse > All.
Je m'amuse toujours en lisant les speech de Maryse. C'est vraiment énorme Kev *-*
Ca te dit, un couple avec R-Truth ? MDR

Merci, ça fait plaisir ! *___*
Un couple avec Air-Trousse ? Ouais *___*
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 13:17

Alors mon premier speech a la FOW il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 13:20

WDT Tyson, niveau longueur, ton speech est pas mal. La majorité des nouveaux écrivent un speech de 3 lignes au début, donc c'est très bon. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est l'absence de la ponctuation. Ca gêne vraiment. Essaie de lire cette phrase par exemple, tirée de ton speech :

Citation :
En plus la TNA est a l'honneur dans cette fédération avec Aj Styles qui a deux titres dans cette fédération AJ STYLES que je rapelle je l'ai dejé battu de nombreuses fois a la TNA mais bon pour l'instant je ne préten pas pouvoir essayer tenter son titre car je n'ai pas encore accumelé assez de prestige a la FOW pour pouvoir tenter le titre le plus important de toute facon j'irais petit a petit mais surement jusqu'au sommet de cette fédération car quand la Samon Submission Machin est en marche personne peut l'arreter .

Tu lis cinq lignes sans t'arrêter, ça fait un peu mal Razz
Mieux vaut mettre des virgules de temps en temps, pour espacer les propositions, et surtout donner au lecteur du temps pour reprendre son souffle. Sinon, les membres de ce forum mourront tous étouffés, et ça sera vraiment regrettable MDR
Essaie aussi de faire attention à ton orthographe. Tu fais beaucoup de fautes. Certes, il peut s'agir de fautes d'inattention, mais c'est assez gênant dans la lecture.

Si tu continues à speecher régulièrement, tu pourras t'améliorer très rapidement. La plupart des speecheurs ont des speech pourris au début (j'ai vu le premier speech de Ted DiBiase, le mien aussi avec R-Truth, etc.). Bon courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 13:42

Merci beacoup , j'essayerais de m'améliorer et d'etre le plus actif possible .
Niveau ponctuation j'ai mal géré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 13:53

franchement il est pas mal ton speech ya pas beaucoup de nouveau qui aurait fait pareil mais je suis d'accord avec chizu il y a un manque de ponctuation y a beaucoup de point mais jamais de virgule essais dans mettre la prochaine fois, parce que franchement tu l'imagine parler comme ça et qui ne prends pas une pause pour reprendre son souffle? nn moi je ne crois pas mais c'est pas grave. Sinon c'est pas mal du tout et si je comprends bien c un défi ouvert a tous ou tu a déjà une feud en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 14:04

Je rejoins l'avis de Chiizu, fais gaffe à la ponctuation, à la mise en page. Après, je n'aime pas quand vous évoquez la WWE ou la TNA dans vos speechs. Cela dit, on a vu pire comme début.
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 14:34

shawn michaels 59 a écrit:
franchement il est pas mal ton speech ya pas beaucoup de nouveau qui aurait fait pareil mais je suis d'accord avec chizu il y a un manque de ponctuation y a beaucoup de point mais jamais de virgule essais dans mettre la prochaine fois, parce que franchement tu l'imagine parler comme ça et qui ne prends pas une pause pour reprendre son souffle? nn moi je ne crois pas mais c'est pas grave. Sinon c'est pas mal du tout et si je comprends bien c un défi ouvert a tous ou tu a déjà une feud en tête?
Oui n'importe qui peut prendre et merci pour vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 EmptyMer 10 Oct - 14:58

Thib a écrit:
Je rejoins l'avis de Chiizu, fais gaffe à la ponctuation, à la mise en page. Après, je n'aime pas quand vous évoquez la WWE ou la TNA dans vos speechs. Cela dit, on a vu pire comme début.

Pareil, je n'aime pas vraiment. C'est comme si Chavo fait un speech à la TNA et parle de la WWE. Au pire, tu peux dire "je l'ai déjà affronté dans d'autres fédérations".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Univers speech - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FOW Univers speech   FOW Univers speech - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Univers speech
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speech du Mois.
» [Speech] : Edge... Manipulateur...
» [SPEECH] JoMo lance un défi.
» John morrison speech after eternity 04.08.12
» [Speech] : The Rated R Superstar is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: