Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:25

HBK et Morrison ! L'équipe de rêve pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:25

Mcintyre=Randy Orton. Un Catch lent et chiant tout les deux ><
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:26

Je ne vois aucune ressemblance entre les deux. Razz
Depuis qu'Orton à fait un face Turn , son catch à évoluer et ne fait pas que des Stomps ou des Headlock , comparé à avant. Un catcheur face à un catch plus énergique qu'un catcheur heel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:27

Orton est quand même plus intéressant, et il a de vrai feud (avec la Legacy, contre la Legacy, etc ...)

McIntyre, il a même pas de vrai feud (il ne fait que d'affronter Kane et Matt, mais c'est tout ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:28

Désolé mais la ressemblance entre Mcintyre et Orton est flagrante (Theme song, mic-skill, arrogance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:29

C'est vrai ! Mais le catch d'Orton, son parcours, ses feuds, sont bien plus intéressantes (donc différentes) que celles de Drew !

Donc oui, on peut dire que McIntyre = Orton pour certains points ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 16:50

McInTyre et Orton se ressemble mais pas physiquement. Sur le ring, sur leur entrée il y a des ressemblances flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:18

J'ai voté Swagger. Pourquoi? Champion du monde à 26 ans, il s'est démarqué assez tôt, il a vite pris de l'assurance. Quand on voit Swagger, on pense beaucoup à Kurt Angle, du fait du style de catch, et de leur passé à la lutte. Il a gagné le Money In The Bank, puis le World Heavyweight Championship. Même s'il a eu un épisode sombre durant quelques mois, Swagger est sûrement le jeune le plus prometteur.

Ensuite arrive The Miz. Début 2009, Tag Team Champion avec Morrison. Il dominaient sûrement la division par équipes, il avaient de la gueule... Puis arrive leur défaite à Wrestlemania, puis la trahison de Mizanin. The Miz a longtemps jobbé, notamment contre John Citrouille. Ensuite, il a commencé à concourir pour le United States Championship. Au bout de nombreux efforts, il a réussi à remporter le titre. Son règne n'était certes pas excellent, mais il a conservé son titre. Puis arrive son équipe avec Show, et tous deux remportèrent le Unified Tag Team Championship. Et maintenant, The Miz est toujours double champion. Si on enlève sa période contre Cena, on peut dire que The Miz a littéralement percé, contre toute attente. Maintenant, il a encore plus de gueule, il catche vraiment mieux, bonne gimmick, bon Mic Skill, il est excellent au micro... Bref, je pense qu'il est un très bon candidat lui aussi.

Vient maintenant Ted DiBiase Jr. Depuis la création de la Legacy, il a gagné de l'importance et de la gueule. Au fur et à mesure, il enchaînait certaines bonnes feuds, comme contre Jerishow ou DX. Il a ensuite participé à l'Elimination Chamber, dans lequel il a éliminé son chef. Ouais, il nous a démontré son talent, mais il faut qu'il perce, maintenant. Un bon Finish, un style de catch ressemblant un peu à celui d'Orton mais qui se démarque, une gimmick cohérente... Ted est très prometteur, lui aussi.

Arrive Sheamus. Fraîchement arrivé vers l'été, il a commencé à la ECW, puis a été drafté à RAW. En très peu de temps, il a été au sommet, affrontant John Cena, et remportant le titre suprême. Il conserve son titre pendant deux PPV, puis affronte ensuite au show des shows un adversaire non moindre, Triple H. Quand il a gagné le titre, on se disait: "Mais c'est quoi c'délire??". Finalement, ça lui a permi de prendre de la gueule, d'étoffer un peu son catch, même si on ne peut pas dire que ce soit technique, mais bon. Sheamus a de quoi rester longtemps dans le Mid-Crad voire l'Up-Card de la WWE.

Ensuite, John Morrison. Tout le monde croyait qu'il allait devenir le Shawn Michaels de son équipe. Mais finalement, non. Il a un bon niveau in-ring, c'est vrai, et il peut parfois faire penser à HBK. Mais était-ce lui le traître? Non. Morrison n'a pas réussi à faire une grosse percée. Il a certes gagné l'Intercontinental Championship, mais on est loin de l'accomplissement du Miz, de Swagger, ou encore de Sheamus. En plus, il est chiant au micro (en tout cas en face). Alors non, Morrison n'est pas celui qui a le plus apporté, malgré son talent in-ring. C'est bien, mais ça ne suffit pas.

Kofi maintenant. Que peut-on dire? Début d'année 2009... on l'a pas franchement vu. Ensuite, il a eu une place au United States Championship, qu'il a remporté. Et il s'attaque plus tard au très redouté Randy Orton, contre lequel il a réussi à tenir tête. Il participe ensuite à l'Elimination Chamber, puis au Money In The Bank. Mais malgré cette percée, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup apporté. Bon d'accord, il a une tête sympathique, et un catch dynamique. Mais après, il n'y a plus grand chose. Kofi a une chance de bien briller dans le futur, mais je le vois mal devenir champion du monde rapidement.

Et pour finir, McIntyre. Que dire de lui? Il attaquait ses adversaires avant même qu'ils ne rentrent sur le ring, il est lent, et pas franchement une bonne gueule. Il a remporté l'Intercontinental Championship, mais à part Morrison, Kane et Matt Hardy, il n'a pas affronté grand monde. On ne peut pas dire qu'il ait apporté beaucop lui aussi. J'aurais nettement préféré un Dolph Ziggler à sa place de champion. Je ne sais que penser de lui? Est-ce son vrai niveau in-ring? Si oui, alors il est pas franchement bon. Est-ce grâce à certaine relations qu'il catche comme ça? Je pense. Champion Intercontinental à 24 ans, comme Orton. Perdra-t-il son titre courant mai? Si oui, j'ai peur qu'il fasse comme Randy, et gagne le titre mondial à Summerslam. Il faut vraiment qu'il s'y mette, s'il veut impresionner, et prendre de l'assurance. Sinon, il ne sera jamais très crédible.


Dernière édition par Y2Jeriko le Dim 18 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:19

quand je disais mcintyre ressemble a hhh je fesait allusion a hunter hearst hemsley la gimmique.
une attitude arrogante mais humble une entrée un peu comme hunter a l'époque.

pour moi

mc intyre= hhh
sheamus = kane (pour le coté big man destructeur)
momo = hbk et bret
miz = un mélange de macho man et ted sr (pour le micskill)
kofi = steambot (j'y avais pas penser mais ouai pourquoi pas)
ted jr (avec gimmick actuelle) = ted sr

sinon il manque des géants pour le futur

???=big show = andré
???= great khali = giant gonzales
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 18:41

André The Giant=Giant Baba, faut pas l'oublier lui !

Pas de géants du style Khali ou Gonzales, ils sont chiants dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:11

Ils sont chiant. Quand KHALI était heel, il défonçait tous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:23

Mais il était lent et chiant quand même.

Je regrette le temps du Giant Baba et de Dédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:53

4 votes pour Swagger ! Bon d'accord il ressemble à Kurt Angle entre la tenue et le fais qu'il soit champion. Mais le fait qu'il accroche sur les s le rend ridicule. Il me fait rire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptySam 24 Avr - 20:34

Nouveau sondage (mis un peu en avance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:07

J'ai voté Daniel Bryan pour son niveau in-ring bien meilleur que ceux des autres rookies. Wink
Malheuresement , je ne sait pas ce que la WWE fait en lui faisant perdre tout ses matchs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 8:40

skip sheffield, pourquoi bah déja c'est trop facile de voter bryan puisque ce n'est pas un rookie.

bon j'ai voté pour corné beef pour la simple est bonne raison que j'ai accroché a son personnage un peu fou sa fait longtemps que j'avais pas sourit en regardant un des gars de la wwe.
c'est un monstre, il a un certain charisme, au micro je le trouve pas trop mauvais, il est rapide et agile et il n'a pas un mauvais niveau in ring.
c'est peut étre pas le plus talentueux des rookies mais pour son gabarit je le trouve bien plus talentueux que batista, otunga (en meme temps c'est pa dure Razz ), ezekiel, shad enfin bref il est de loin meilleur que tout les noms que j'ai cité sur le plan in ring.
il pourrait étre un bon champion us et pourquoi pas world champ pour une période ou deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 8:46

Je ne suis pas trop la NXT, mais j'ai voté Wade Barrett, simplement parce que j'aime son look et son style, et son arrogance ! Et à le regard, et le physique arrogant ! Et son arrogance est bien supérieur à Y2J ! Razz



Image qui récapitule tous les rookie :


Le sondage de la semaine - Page 3 WWE-NXT-Roster-Wallpaper-Preview
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 8:48

Vous êtes à fonds sur Daniel Bryan. J'aimais bien au début mais on est en train de gâché un talent. J'aime beaucoup Heath Slater. Je me demande si ils vont utilisé un thème à eux. Peut être qu'il y aura un challenge pour savoir qu'elle est la meilleure musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:16

J'ai voté pour David Ottunga car pour moi il a vraiment l'étoffe d'une Superstar et c'est le gabarit le plus impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:19

Surtout qu'il a déjà un surnom : A-list !
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:25

Pagesguigui a écrit:
Vous êtes à fonds sur Daniel Bryan. J'aimais bien au début mais on est en train de gâché un talent. J'aime beaucoup Heath Slater. Je me demande si ils vont utilisé un thème à eux. Peut être qu'il y aura un challenge pour savoir qu'elle est la meilleure musique.

tu rigoles c'est magistral ce qu'est en train de faire la wwe avec lui pour la premiére fois la wwe nous montre un futur pour l'une de ses superstars en tant que victime.

on a cena = superman
on a bryan = la victime, le malchanceux.

le mette en position de victime est trés intelligent car les fan prenne pitié et peuvent s'identifier a lui. C'est vrai quoi qui irait s'identifier a superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 9:56

Un moyen comme un autre d'en faire un face '^^
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 10:44

Pour ma part c'est Justin Gabriel. Pourquoi ? Son 450 Splash me fait marker ! Et aussi parce qu'il a une bonne gueule de babyface. Mais j'aurais très bien pu voter Wade Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 18:31

Daniel Bryan n'aura pas du accepté cela ! En voyant ça, je pense que Bryan est un talent gaché. Peut être une vengance contre The Miz mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 15:14

Pour David Otunga Smile
Pourquoi ? Parce qu'il a tuer Cena en refusant l'échange en Tag-Team XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 10:20

J'ai voté Wade Barrett, mais j'ai hésité avec Daniel Bryan. Finalement, j'ai tranché.

Comme l'a très justement dit ron-simmons, on ne peut pas dire que Bryan soit un Rookie. A la WWE peut-être, mais certainement en terme de catch. On pourrait presque dire que ce type est une légende, en tout cas de la ROH. Le talent in-ring, c'est inné, pour lui. Alors bon, on ne peut pas dire que ce soit franchement un rookie, même s'il est incontestablement le meilleur à la NXT.

Maintenant, Wade Barrett. Pourquoi l'ai-je choisi? Tout simplement parce que j'aime son style. Ila une bonne gueule, il se démerde pas mal in-ring, il a une personnalité très intéressante, et il a le meilleur mentor qu'un jeune puisse rêver : Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: