Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
Challenger



Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 26 Mar - 15:09

J'ai choisis :

* Ne pas le voir combattre :

Tout simplement, car le match tournerait principalement autour de lui, et je préfére que le Miz puisse un minimum s'imposer dans sont premier Main Event de Wrestlemania, et qu'il soit tout simplement crédible. De plus, The Rock ne mérite pas vraiment de participer à ce match, le mec quitte la WWE 7 ans pour faire du cinéma, reviens du jours au lendemain et à sont ticket pour Wrestmania, bien que je respect le charisme et le talent au micro du Rock. C'est un peu comme l'Undertaker qui livre pas moins de 10 matchs dans une années et reviens pour Wrestlemania, sa me dégoute un peu... Par contre, le voir en tant qu'arbitre ne me dérangerait pas, car on ne sait pas pour qui il pourrait prendre partit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:03

Pour ma part j'ai voter " Triple Threat Match pour le WWE Championship : The Miz vs John Cena vs The Rock "

Mais raison son simple, quand il fait son retour The Rock c'est moquer de deux catcheur, John Cena et The Miz, on annonça plus tard que ces deux superstar s'affronte a WM27, de plus quand ses pas John Cena qui provoc' le Rock c'est The Miz qui le fait en se ramenant déguisé en The Rock, bref...

Cette humiliation doit bien se terminer un jour, je trouve que se combat a WM pourrai augmenter la qualité de la carte, car la la carte n'est pas de très bon niveaux a mon gouts.

Après comme la dit au dessus CM Punk, voir The Rock arbitré le combats sa pourrai être vraiment pas mal, les deux devrons en chier dur pou gagner. Razz
Se ferrait aussi, Stone Cold & The Rock de retour pour arbitrés deux combats dans la même soirée, sa en jetterai déjà un peut plus.

Enfin, perso, j'pense que The Rock va faire quelque d'autre que diriger WM XXVII, si vous voyez ceux que je veut dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 26 Mar - 21:35

The Rock vs. John Cena est LE match qui aurait dû être buildé. Pourquoi ? Car ça nous laisse un Miz/Morrison, et permet de faire gagner des billets avec ce match, tout en faisant éclore deux superstars qui représentent le futur de la compagnie avec Cena et Orton. Ensuite, car c'est le Dream Match en dehors du Cena/Undertaker qui aurait pu être réalisé. Qui plus est, avec une feud pareille, les segments auraient pu être bien plus énormes qu'un Cena tirallé entre deux feuds. Bref, l'opposition Attitude Era vs. Kidz Era, dont je n'aurais jamais pu pronostiquer le gagnant.

Néanmoins, VKM est pas con, s'il avait pu préparer ce match, il l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 27 Mar - 13:01

Pour ma part, le meilleur match serait Cena vs The Rock. Comme l'a dit More, voir le représentant de l'Attitude Era contre le représentant de la Kidz Era aurait été énorme. Mais mettre Cena dans deux feuds à la fois (contre Miz et contre The Rock), c'était plutôt mal calculé de la part de la WWE. Donc même s'il est possible qu'on ait un Cena vs The Rock à WM, Cena ne sera pas à 100% vu qu'il sortira d'un match contre le Miz, et donc une victoire du Rock est presque sûre (par contre si Cena venait à gagner deux matchs d'affilé à WM, ça serait un truc de dingue Razz ).

Le mieux serait donc de voir un Cena vs Rock, mais le book de Cena a été mal calculée, ce qui gâche malheureusement une feud qui aurait pu être énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 27 Mar - 19:37

Indeed, je pense que la meilleure confrontation serait celle opposant The Rock et John Cena !

Comme il a été dit plus haut, ce match aurait été la confrontation entre la Kid'z Era et l'Attitude Era, et ça aurait été vraiment exceptionelle ! Les segments auraient été énormes, et la feud vraiment intense ! Surtout que la situation actuelle, qui tourne autour des trois hommes ne me plait vraiment pas, car elle gache d'un coté une feud Cena/Miz et de l'autre Cena/Rock, ces deux feuds pouvant être très très bonnes. Et comme More l'a dit, un match entre John Morrison et The Miz laisserait Cena de coté pour un affrontement avec The Rock, mais aurait été une bonne feud entre les deux anciens équipiers qui sont en train d'éclore.

Donc ouais, un Cena/Rock aurait été une meilleure idée selon moi, autant pour la feud que pour une autre opposant Miz et Morrison qui pourrait elle aussi être très bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 27 Mar - 20:07

Bah moi, au jour d'aujourd'hui, je suis plus de l'avis de Punk : ma proposition préférée est "ne pas le voir combattre".

Le match qui a vraiment de l'impact dans ceux proposés, c'est évidemment The Rock VS John Cena. Parce que comme l'ont dit mes voisins du dessus, c'est un peu l'Icon VS Icon V2, celui de l'Attitude Era face à celui de la Kidz' Era. Autant dire que ça en jette, le champion du peuple face à celui de la Cenation, deux grands speecheurs dont l'opposition serait, à défaut peut être d'être exceptionnel in-ring, une psychologie et une symbolique énorme, de quoi en faire une rivalité très agréable à suivre si non booké comme le HHH/Taker de WM27, en se reposant sur le background des catcheurs.

Mais pas maintenant. Je ne veux pas voir ce match pour WrestleMania XXVII, c'est trop tard. L'ajouter dans le match pour le titre pour en faire un Triple Threat boufferait certainement du spotlight au Miz qui a cruellement besoin d'être mis en valeur, et face à une légende et un kryptonien, ç'aurait été du tout cuit. Un normal match Cena/Rock ou Miz Rock à ce stade, c'est passer à la trappe soit Cena soit Mizou, aucune utilité. Faire que the Rock affronte le gagnant du match pour le titre ça ferait un peu cheveu sur la soupe "oui donc tu es revenu, t'as fait deux promos et demi, allez, un shot contre un mec défoncé !".

Bref, je préfère encore qu'on garde notre Miz VS Cena tout en donnant un rôle au Rock là dedans. Car mine de rien cette feud avec Miz et Cena laissent penser que the Rock pourrait s'en prendre à eux à WM, et peut-être créer le shocker de la soirée en provoquant (intentionnellement ou pas - après tout il en veut aussi au Miz) la défaite de Cena.
Et ainsi on peut avoir notre Icon VS Icon V2 plus tard, Summerslam ou XXVIII, où, si the Rock tient sa promesse de ne plus lâcher son public, the Great One sera en pleine forme, puisqu'il aura repris un entrainement intensif depuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 21:57

Y en a plus eu depuis deux semaines ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 15:59

Pas eu le temps, et j'ai un peu oublié je dois l'avouer.... L'erreur sera réparée la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 30 Avr - 16:31

Y a enfin du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 30 Avr - 16:43

Alors la ! Assez dur le Choix, Sd a fait de belle recru, mais RAW aussi en a fait de superbe !

Certes une chose sur il a pas d'égalité entre les deux brande, je vais dire Smackdown, avec le venu de Randy, Sheamus ... je reste sur SD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 30 Avr - 16:45

Sondage assez compliqué, mais après une bonne reflexion et des souvenirs du draft, j'ai finalement voté Raw.
Pourquoi??
Ben, déjà, le rapport (je parle que du show télévisé, pas du draft supplémentaire) SD a gagné Randy Orton, trés bon catcheur qui et sans aucun doute le remplacant d'Edge, Sin Cara, le futur mais incertains vu son comportement en coulisse apparement et Mark Henry, qui ne va pas tarder à nous quitté, en espérant avoir un premier régne de champion dans l'année.
Mais du coté de Raw, le show a gagné Alberto Del Rio, peut être prochain WHC et le futur de la WWE, Big Show, champion Tag Team et trés grand catcheur pour finir avec Rey Mysterio, le lutin des ring, déjà multiples champion et un vétéran des ring.
Sans compter le draft de Cena de Raw à SD et de SD à Raw et sans le draft supplémentaire.
Je dit que le trio gagnant Show, Del Rio et Mysterio rapportent plus que le trio Orton, Henry et Cara!!
Raw gagnant donc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 30 Avr - 18:51

Raw, tout simplement pour :

Les trois TOP HEEL : The Miz, Alberto Del Rio, CM Punk.
Les trois TOP FACE : John Cena, Rey Mysterio, Big Show.

Sans compter : Jack Swagger, Drew McIntyre et Kofi Kingston qui risque de récuperer l'Unites States of America Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 14:06

Moi, j'ai voté SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 14:55

Je dirais Raw, qui cumule désormais les trois top heels de la fédération (Miz, Punk et Del Rio) quand SmackDown en manque cruellement, et deux du podium des faces (Cena et Rey) quand SmackDown a Orton.
Pour les autres acquisitions, SmackDown gagne quand même Henry, Bryan, Cara et Sheamus qui devraient être assez exposés et constituent un intérêt certain là où Raw ne gagne dans le même genre que Show, Kingston, peut-être Swagger, voire si je suis coulant McIntyre.^^

Mais bon, ce qui compte, ce qui compte c'est le sommet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 15:00

Je dirais entre les deux car chacun des deux brands a eut a peu près le même nombre de catcheurs main-eventers ou jobbers ou mid-carder. Donc maintenant, il suffit à la WWE de bien gérer ces catcheurs une fois le draft effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptySam 7 Mai - 10:53

Moi j'pense qu'il y a égalité ! Razz


Il ne faut pas oublier que RAW > SmackDown! selon la WWE, donc avec les drafts RAW se trouvera toujours plus "fort" que SD!.

RAW est gagnant par l'acquisition de Del Rio, Mysterio et Show. RAW a désormais les Top Heels de la WWE dans son roster, plus un "Superhéros" (Mysterio).
Pour ce qui est des Mid-Carders gagnés, on ne peut pas savoir s'ils seront bien exploités ou pas (sauf Kingston, du moins pendant quelques mois, vu qu'il est le champion US).

SD! gagne quand même Orton, qui était le symbole de RAW avec Cena. Et ça, c'est une grande acquisition. Après, il est vrai que ses acquisitions de Up-Carders sont inférieures à celles de RAW; mais pour ce qui est des Mid-Carders c'est SmackDown! la gagnante : Sin Cara, Daniel Bryan, Sheamus, ou encore Mark Henry et Tyson Kidd. Sachant que SD! manque de ME, certains de ces Mid-Carders risquent de bénéficier d'un push prochainement.



On peut donc dire qu'il y a quasiment égalité : SD! gagne un excellent catcheur (excellent en terme de "classement" à la WWE) et de très bons Mid-Carders techniques, mais RAW gagnent des catcheurs qui sont plus charismatiques comme Swagger, Mysterio ou Show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 8:30

Y a du new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 8:35

Mes votes vont à Cody Rhodes, car il a prouvé à la WWE qu'il était talentueux lors de sa dernière feud contre Rey Mysterio.
Sheamus, qui était un habitué des ME à son arrivée et même durant l'année dernière et il mérite mieux que le titre USA ou IC.
Wade Barrett, il a le talent pour.
Après, pour Daniel Bryan, Ted DiBiase, Sin Cara sont encore trop jeunes alors que pour moi, Mark Henry fait déjà partie des ME de SD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 9:12

pour moi rhodes est déjà en upcard.

Sinon j'ai vité sheamus et Barrett, parce que c'est tout simplement hallucinant de voir ces deux talents purs, ces top heel en puissance, perdre leur temps en midcard
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 9:49

Pour moi le choix la pas était très dur j'ai voté, Cody, Sheamus et Wade

Cody car il prouve a la WWE qu'il a du talent, ses speech sont très bon, son role de Heel luio convient parfaitement j'ai rien a dire sur lui, il va aller loin a la WWE , il luio manque actueelment une feud pour un titre, est la sa serait le top!

Sheamus, depuis sont arrivé a la WWE, il a était a de multiples fois dans les ME, donc voila.

Maitenant Wade, depuis ses début les feud qu'il a sont pas mal, Nexus et The Core on était bien pour lui, bref l'un des grands futur de la WWE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 9:58

Pour moi Sheamus est un Up Carder depuis le draft.
J'ai voté pour Wade Barrett, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve les sommets du show bleu. J'ai aussi voté pour Daniel Bryan (par markisme MDR ) , nan mais ce mec est exceptionnel In Ring, c'est l'un des meilleurs techniciens du monde, pour moi le meilleur technicien de la WWE, bref il faut qu'il soit pushé même si il va payer un jour ou l'autre son Mic Skill assez quelconque quoi qu'il a fait d"énormes progrès depuis son arrivée à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 13:11

Personnellement, j'ai voté Sin Cara, pour c'est talent In-Ring, il nous fait planer à chaque match ( Wouah le jeu de mots Razz ) Mais ça viendras, juste le temps que la WWE lui trouve une bonne rivaliter.

J'ai aussi voté Wade Barrett, car il est un bon meneur de troupe. Une exelente recrue pour l'écurie de Smackdown, enfin bref, ce n'est qu'une question de temps comme dit Thib.

Et également Cody Rhodes. Depuis qu'il est passé en "Undashing", il est meilleur dans le ring, il se dévloppe de plus en plus. Et depuis qu'il est a l'écurie Bleu, on le mets de plus en plus en avant, avec la Feud Rhodes Vs Mystério. Il c'est aussi dévelloper musculairement que techniquement. Très bonne recrue pour SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 18:49

Sheamus & Daniel bryan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 19:22

En premier j'ai voté pour Cody Rhodes.Je trouve que ces speech sont bon et il pourrait faire de bons trucs en Up-Carder.De plus,il est franchement pas mauvais In Ring,il nous as prouver qu'il pouvait tenir tête à des ME comme Mysterio ou bien faire équipe avec des Punk ou autres...

En second,j'ai voté pour Sin Cara mais finalement j'ai annuler mon vote donc voilà...xD

En troisième j'ai voté pour Dibiase.Ce mec à du talent.Comme Rhodes,il se débrouille bien sur le ring et fait de très bon speech.Pour moi,c'est un talent gâcher qui mérite d'être au même niveau que Rhodes.Il a prouvé qu'il pouvait tenir tête à des gars comme John Morrison(qu'il a battu par ailleurs deux fois,ne l'oublions pas...)Une feud avec un ME serait bien pour lui.Le titre US serait parfait(à condition qu'il ne jobbe pas comme Daniel Bryan)

En quatrième j'ai voté pour Barret.j'ai un peu hésiter mais finalement je le trouve bon au micro et In ring c'est pas mauvais.Il a effectué une très bonne feud avec Nexus contre Cena.The Corre l'a toutefois un peu ralenti.Il devrait faire sa route en solo,je suis sur qu'il ferait de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyLun 16 Mai - 8:08

Premièrement, j'ai voté pour Cody Rhodes qui à vraiment progressé depuis quelques temps. Son changement de gimmick lui a été plus que bénéfique et le voir plus haut dans la carte durant les semaines à venir ne serais même pas étonnant étant donné qu'il a, je pense, prouver qu'il étais prêt à monter même s'il dois encore s'améliorer sur certains points mais il est actuellement sur la bonne voie.


Ensuite, j'ai voté pour Daniel Bryan qui donne vraiment d'excellente chose sur le ring et qui mérite vraiment d'être utilisé autrement car actuellement, son utilisation laisse assez à désirer. Son seul problème est au niveau Mic-Skill ce qui pourrais poser un problème vu que la WWE compte en bonne partie là-dessus, le niveau In-Ring n'étant pas très important apparemment.


Et enfin, j'ai voté pour Wade Barrett qui aurais pu se retrouver dans le Main-Event à SD dès son arrivée là-bas mais les bookers ont sans doute préférer créer The Corre... Mais bon, je suis presque certain que lorsque Corre sera terminer, Barrett pourra monter plus haut dans la carte étant donné que Smackdown manque cruellement de Top Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 EmptyDim 22 Mai - 9:04

Sheamus, Henry, Barrett, Sin Cara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: