Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 22 Mai - 9:04

Sheamus, Henry, Barrett, Sin Cara Razz
Revenir en haut Aller en bas
s-meo
Jobber
s-meo


Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Angoulême, Charente (16)

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 22 Mai - 13:17

Cody Rhodes merite d'aller en main event, il a tous se qu'il faut pour y etre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SmeoVideo
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 8:30

New
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 8:42

J'ai voté The Miz car je trouve qu'il est le meilleur heel du moment (normal c'est le thème du sondage). Mais je pense qu'il ressort du lot car il a un super rôle qui gère à merveille je trouve dans les shows à RAW. J'aurais très bien pu mettre Alberto Del Rio mais bon, je préfère The Miz quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 9:05

Miz car il scouate les matchs de championnat depuis de long mois.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 9:19

J'ai voté The Miz pour la même raison que les autres, sa qualité de speech etc... bref un très très bon heel.

J'ai aussi voté Cm Punk, depuis sont MITB Gagné, et sa feud avec Jeff Hardy, il est francheùment pas mal en heel, encore pas mal de chose a ameliorer aussi, sa fasont d'être booker car en PPV maitenant ses assez rare de le voir gagné, et un peut sa qualité de speech, tous sa ameliorer est sa pourai lui donner un heel vriament extra !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 14:59

J'ai mi The Miz, car ses speechs et son catch sont a la hauteur d'un bon heel

Et j'ai aussi mi R-truth car depuis son turn il est bien plus imposant ..... affaire a suivre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 27 Juin - 21:44

Qui la WWE doit-elle faire revenir au plus vite ? (retour rapide, dernier run, lancement de feuds... tout marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 27 Juin - 22:08

Taker, Batista, Jericho, The Rock, HBK


- Batista, car partir comme il est parti.... j'ai pas du tout aimé ! Il faut qu'il revienne pour au moins 1 ans, puis partir une fois pour toute.

- Taker : juste pour un dernier match, afin d'atteindre le 20-0

- Jericho, tout comme Batista, son départ ne m'a pas plu... donc un retour est prévu (son départ est encore pire que celui de Batista). Et un dernier titre majeur, en hommage à sa grande carrière Wink

- The Rock, simplement parce que je veux le voir chaque semaine speecher et lutter. Le voir clasher Cena m'a plu, mais ne pas le voir lutter j'ai bien moins aimer. Il faudrait donc qu'il revienne l'instant d'une feud mais pour plusieurs matchs (donc contre Cena je veux un match à WM.... et Extrem Rules, et d'autres PPVs MDR ).

- HBK : lui, c'est mon coup de coeur. Il a annoncé qu'il ne relutterait pas, mais je l'apprécie tellement que j'aimerai le revoir une dernière fois lutter, que ce soit pour un seul match ou une feud Wink



J'aurai bien ajouté Edge mais il est dans l'incapacité de lutter.... donc un retour dans les rings est irréalisable :x
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 27 Juin - 22:49

Batista, Undertaker et Y2J.

Batista, c'est une préférence personnelle.
L'Undertaker, parcequ'il ne peut partir sans son 20-0 et surtout sa dernière feud était bof, même si le match était pas mal. Une feud du tonnerre pour qu'il parte.
Y2J parcequ'il a encore quelques années a tirer son physique le lui permet.

A cette liste j'aurais ajouter HHH qui passe trop de temps dans les bureaux à mon gout!
HBK, on le voit ce soir, et The Rock dans moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 9:31

Vous allez me prendre pour un Mark de chez Mark, mais j'ai voté l'Undertaker pour les raisons que j'ai évoqué sur son topic c'est à dire un latch revanche contre HHH lors de Summerslam. J'ai voté aussi Y2J car la WWE a vraiment besoin de lui pour d'une faire un face turn, deux pour augmenter la qualité de certains matchs et enfin faire avancer les jeunes heel mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 9:41

J'ai voté pour Batista et Jericho parce la WWE est en difficulté en ce moment et ces 2 catcheurs peuvent tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 10:04

Pour moi sa sera Batista, partir comme il a fait je n'est pas aimler franchement, en plus en heel, super qu'il était donc j'veux le revoir ! Smile

Undertaker, pour un 20.0, et après il poura nous faire une belle promo, émoivante avec les catcheurs qu'il l'applaudise avent de partir a la retraite ( Tous pour te faire chialer, comme aux départ de Ric Flair )

Y2J, pour la même raison que Batista, départ trop vite qu'il ma pas plus, un retour pour un titre Whc ou WWE pour dire de rendre un hommage a sa carrière, enorme !

Je voterais bien tous les catcheur dedans mais bon, j'ai pas que sa a faire aussi. ^^

Après les autres, The Rock sa va pas tarder, mais un retour suru nn ring serait top !
Hardy, si il aurait pas "cracher" comme sa sur la WWE, ou foutu sa merde avec la drogue ses emmerde etc.., j'aurai voter pour lui, car j'ai bien aimer sa feud avec Cm Punk, et a Sd il donner du bon catch, sa aurait peut être remonter l'audiance d'Sd, parce que ses dernier temps ses pas ...

Edge, j'aimerai aussi qu'il revienne, un départ trop vite alors qu'il était sur le point de partir a la retraite d'ici quel que année, mais vue son état, il faut pas qu'il remonte sur un ring.

Hbk, on la vue aux Raw dernier, pour porter 3 Music, même si il a dit qu'il ne remonterait pas sur un ring, un dernier combat dans 2/3 Ans question de faire un retour de fou, ses pas de refut aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 21:38

J'ai voté en premier pour Y2J...

Comme l'ont dit les autres,il ferait un bon Face avec des putain de discours.Il est très très bon sur le ring et donne a chaque fois des bons matches.J'aimerais qu'il revienne jusqu'à Westlemania ou il ait son dernier match,je le verrais bien affronté Undertaker personnellement pour qu'il se retire avec les honneurs ...(soyons fou)

Batista : Il est partis au moment ou il dégageait un Mic Still excellent.Il nous a offert de bon match en PPV,son départ a été top brutal et non digne de sa légende.

Undertaker : Je n'ai pas voté pour lui car il fera surement son retour...

Jeff Hardy : Il faut quand même avouez un truc...Jeff Hardy c'était le VISAGE de Smackdown.Chaque semaine,ces promos avec Edge et CM Punk étaient très bonnes.Il dégageait un Charisme et beaucoup de fans ont perdu le goût pour la WWE a cause de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 23:22

La réponse me paraît tellement évidente ... Y2J bien sûr, il manque trop à la WWE.

Au passage, je déteste les deux qui ont votés Jeff Hardy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 0:29

Je n'ai pas voté Jericho, car pour moi, s'il revient, se sera en tant que heel, et c'est vraiment pas une chose indispensable à la WWE en ce moment.
Non mais je suis le troisième qui a voté Jeff Hardy MDR car c'est le seul face de la liste qui n'a pas d'avis médical qui l'empêche de lutter/n'a pas prit sa retraite/n'a pas l'âge de prendre sa retraite (coucou taker). De plus, à la WWE, il arrêterait ses conneries car il serait encadré par le staff, comme en 2009. À la TNA on l'a lâché en lui faisant confiance, quelle connerie...
Donc, comme déjà expliqué, pour moi, le plus urgent est le retour d'un top face, ce dont manque cruellement la WWE en ce moment, et le seul top face "valide" (allez-y, j'attends les blagues^^) de la liste, c'est Jeff, et quel top face se serait mes amis, un des plus gros money makers de tout le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyMer 29 Juin - 9:52

Y2J et Batista, c'est deux catcheurs peuvent nous faire des feud énormes, on les attend n'importe quand. Faut les faire revenir le plus rapidement possible.

Edge, ben si c'est que des conneries sont histoire de blessure, qu'il revienne, mais sinon, aucun espoir.

McCool et Undertaker, pour le Taker, on a vécu ses derniéres années sans lui, qu'il revienne juste pour WM une derniére fois. McCool, qu'elle reste avec son chéri, faut pas séparer les couples!!

The Rock??? A part pour WM28, on va pas le voir, trop occupé à faire la star à Hollywood!!

Jeff, avec tout ces problèmes, peu d'espoir de le voir revenir avant un bon moment!!

HBK, il a pris sa retraite, ne veut pas trahir le Taker, mais je suis pas contre un retour *____*

Mickie, mouais, à la TNA, je vois pas ce qu'elle changera à la WWE.

Autre, SCSA??? HHH??? Euh oui, je veut leur retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 10:41

Edge = J'amerais le voir revenir sur un ring mais j'aimerais également qu'il ne remonte jamais sur un ring. Car, si un jour, il fait un match surprise (exemple = dans quelque années, WWE Raw All Stars) et qu'il fasse une mauvaise chute se serais fatal !
Batista = Un des catcheurs qui devrais revenir au plus vite à la WWE surtout à Smackdown en Heel.
Chris Jericho = Idem que Batista sauf qu'il sois en Face, pour faire une rivalité avec l'animal.
Michelle McCool = Oui, il faudrais qu'elle revienne car en ce moment il y a que 3 divas qui mérite le titre, Natalya, Beth Phoenix et Gail Kim. Mais bon, j'ai pas l'impression qu'il vont remettre Natalya dans la course au titre. Beth Phoenix serais une option mais avec Kelly² championne, elle ne sera pas tout de suite challengeuse. Gail Kim n'aura jamais ce titre (oui, c'est une ex-TNA) Kharma est enceinte, dommage ! Donc, oui Michelle McCool revient nous vite !
Undertaker = Je sais pas si c'est une nécessité même si j'aimerais le revoir.
The Rock = il ne remontera jamais sur un ring à plein temps malheureusement.
Mickie James = Pas vraiment, je n'ai jamais accroché pour Mickie James bien que j'aime son catch !
Jeff Hardy (bah quoi tout marche) Drogue de merde ! Il aurai pu devenir une grande superstar et rentré dans le HOF mais avec toute ses conneries, j'y crois plus !
Shawn Michaels = Sa serais parfait un retour de Shawn, quoique en Général Manager, je le verrais bien Smile

En récapitulant, j'ai voté, Chris Jericho, Batista et Michelle McCool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 10:55

J'ai voté pour personne. C'est simple à mon sens personne ne manque à la WWE, on est dans une phase de transition, il faut que l'ancienne génération parte pour laisse la place à la nouvelle génération. Je sais c'est triste de voir ses vieilles idoles partir mais il faut passer à autre chose.
Enfin bon j'ai quand même voté pour McCool, ça fera pas de mal à la division féminine. Parmi les autres si j'étais obligé de choisir peut être que je choisirai Y2J car c'est le seul qui mettrait en valeur les jeunes au détriment de sa personne et parce que il peut transmettre son vécu aux rookies (attention je ne suis pas un mark de Chris Jericho, je l'aime bien mais ça va pas plus loin ^^) .
Par contre faire revenir l'Undertaker en plein milieu d'année ça ne servirait à rien, nous sommes en phase de transition et le taker devrait revenir pour voler le spotlight des jeunes, je suis contre, archi contre. Un retour juste pour Mania là je suis pour. C'est beau d'être mark du Taker mais il apporterait quoi à la WWE ? Pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 11:12

J'ai voté pour Michelle McCool ainsi que pour Chris Jericho. La première permettrais de redresser la division féminine qui est au plus bas pour le moment, tournant même autour de certaines filles considérer comme des potiches et non des lutteuses. Donc un retour de Michellle ne serais pas de refus si cela pourrait nous empêcher d'avoir Bella Twins vs Kelly à tous les shows. Maintenant pour Chris Jericho, je ne sais pas s'il manque vraiment à la WWE mais, en tout cas, il pourrait permettre de pusher plusieurs jeunes comme il sait si bien le faire et puis... j'ai envie de revoir Jericho moi. MDR

Pour le reste, je ne trouve pas qu'un retour serait vraiment adapté, comme par exemple Undertaker qui devrait se ménager pour Wrestlemania ou il pourrais livrer un dernier match, Batista qui est sans doute trop âgé pour revenir donc autant ne pas l'engager à nouveau étant donné que ce sera peut-être bénéfique sur le court terme, mais pas sur le long terme et c'est pareil pour Shawn Michaels, ce dernier a pris sa retraite au bon moment et ne devrais pas revenir dans ce business. The Rock, lui, pourrais revenir, mais je pense qu'il prendrait le spotlight d'autre donc autant ne pas le faire revenir et se contenter de le faire apparaitre aux grands PPV jusqu'à son match à WM face à Cena et ne pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyVen 1 Juil - 15:03

"Au plus vite", je sais pas.

Mais c'est clair que le Taker devra revenir à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour un match à Mania, histoire d'avoir une fin qui corresponde à son personnage et soit digne de la légende qu'il est. Parce que quitter les rings en faisant le comateux après un match à WrestleMania, c'est pas franchement ce qu'on attend de l'Undertaker quand même. Smile

Après, j'ai voté Michelle, parce que j'ai envie et je vous emmerde. Parce que bon, c'est pas que j'aime pas les Bellas ou Kelly hein, mais en fait si (mais j'approuve le postérieur de Nikki, juré). MDR
J'ai aussi voté Edge, parce que rien ne dit qu'un retour signifie revenir catcher. Et moi je veux revoir Edge, je veux le voir tuer Theodore Long dans son sommeil et devenir le nouveau GM de SmackDown qu'il mettra à feu et à sang ! Il screwera Randy des tas et des tas de fois pour que CC devienne 164 fois WHC !! *sort* Enfin tant qu'il revient je prends n'importe quoi en fait. Bref, c'était le paragraphe mark de JiminiFrog. Razz

Pour le reste, c'est pas franchement nécessaire dans l'optique ou comme Thib le dit c'est avant tout ses jeunes que la WWE doit mettre en avant, c'est ceux-là que la compagnie doit rendre capable d'apporter ratings/pognons, et c'est pas en se servant des légendes du passé qu'elle y arrivera.
Mais j'aimerais bien voir revenir Jericho, qui semble vouloir se réinventer à chacun de ses retours, j'aime bien l'idée et je suis curieux de voir ce qu'il nous pondrait cette fois. Puis il serait sûrement un atout non négligeable pour mettre en avant les jeunes pousses que j'évoque plus haut, sans compter que son influence en coulisses semble être non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 16:23

Du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 16:34

J'ai déjà vôté ! MDR

En ce qui me concerne, le meilleurs PPV de ce début d'année, c'est sans nul doute Elimination Chamber 2011. Pourquoi ? Tout simplement car c'est grâce, en partie, au deux Elimination Chamber match qui étaient vraiment énorme. Mention spécial à l'Elilimination Chamber de Smackdown qui était vraiment bonne. Le seul hic pour ce PPV c'est le match entre The Miz et Jerry '' The King '' Lawler.

J'ai falli vôté le Royal Rumble, mais finallement je l'ai pas pris car le seul match potable a part le Royal Rumble Match c'était le Edge vs Dolph Ziggler. Après, lors du RR Match, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur. Et puis j'ai pas aimé la victoire de Del Rio, et quelques parties du match qui étaient vraiment à chier comme par exemple l'élimination de Nexus par Cena en deux secondes, deux minutes maximum pour Booker T et Diesel, et la longue domination de Horsy et Cena en milieu du match.

Wrestlemania 27 est un PPV qui est bof, à part le match titanesque entre l'Undertaker et Triple H, j'ai pas trop aimé. Enfin je veux dire que c'est pas spécialement Awesome.

Par contre, le PPV Extreme Rules n'a rien à démérité. Ce PPV est excellent dans tout les sens du terme, mais j'ai préféré les Elimination Chamber, malgré le Last Man Standing génial, l'arriver de Kharma, l'épique Ladder Match et le très bon Steel Cage Match.

Le reste j'ai pas du tout aimé. c'était juste des PPV de transition...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 16:37

J'ai hésiter entre Elimination Chamber et Extreme Rules mais j'ai tranché pour extreme Rules car j'ai était plus aspiré pas ses match que lors d'ER

Sans commentaire pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 18:28

ER pour moi aussi, avec notamment les match d'une très bonne qualité qu'on a eu: Miz/Morrisson/Cena, Orton/CM Punk et Rhodes / Mysterio.
Puis y a la victoire de Christian aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 18:54

J'ai voté Extreme Rules parce que tous les autres étaient nuls à chier. Je pense que c'est clair non ^^ ?

Il n'y a aucune originalité dans les autres PPV.
Très déçu par WM 27 et Over The Limit
Le royal rumble était pas mal mais j'ai de loin préféré ER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: