Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 20:24

J'ai dit ShowMiz car ils ont été champions trés longtemps et la HD car c'est de trés bon catcheur, dommage que cela n'existe plus, la division TT a bien besoin d'équipe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 20:30

A égalité, je place Jerishow et ShowMiz, l'association de ces deux équipes, c'est assez impressionant. Entre la force brute de Show et la technique de Jericho (dans une moindre mesure, celle de Miz), on a une fusion assez intéressante.
De plus, le Mic Skill de Y2J et du Miz permette de donner une bonne exposition à l'équipe et permet de la mettre en avant, la crédibilité de l'équipe étant assuré par Show qui se montre en Big Men puissant !
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 20:53

JeriShow, c'est plus fort que toi ! Cool
La seule véritable équipe des années 2009, 2010 et 2011 pour l'instant, et ça semble être bien parti pour durer.

Et maintenant, je me demande encore ce qu'aurait pu donner Rated-Y2J... :'(


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Mer 9 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 21:02

Oula, un choix assez dur la.

The Miz & John Morrison: Une équipe qui reste très belle qui auras fait du bon travail, mais pas assez pour quel soit jugé meilleur équipe de ses 3 derniers années.

Santino Marella & Vladimir Kozlov: Une équipe créer il pas longtemps, donc je pense pas encore a eux.

JeriShow (Chris Jericho & Big Show): Très belle équipe entre ces deux catcheur, je vote OUI!

ShowMiz (The Miz & Big Show): Bin, pareil que avec Jericho, Big Show et aussi très bon avec le Miz, je vote OUI pour cette équipe. Smile

The Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd): Superbe équipe, très bon talent de la part des ces catcheur, je vote OUI.

The Colons (Carlito & Primo): Bof, A qu'il soient les premier catcheurs a avoir remporté les titre unifiés par équipe, je ne pense pas a eux aussi.

The Usos (Jimmy & Jey Uso): C'est NON pour cette équipe pas d"explication.

The Nexus/The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater): Bon bin la ces oui sa aucune hésitation, ils ont fait des ravage etc.. IMPECT comme équipe. Smile

The Dashing Ones (Drew McIntyre & Cody Rhodes): équipe trop court, je dit nan.

Simply Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase): Bof, on parle même pue d"eux avec leur carrière en équipe ses pareil je dit nan.

Voila en recap, j'ai dit oui au équipe suivante: JeriShow,ShowMiz,The Hart Dynasty & The Nexus/The Corre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 21:40

Cryme Tyme les gars, CRYME TYME!

Heeeeeey.... Yoyoyoyoyoyoyo! Yo!... Yoooooooooooooooooooo... Rolling Eyes

Le sondage de la semaine - Page 19 2448722911_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 8:12

The Miz et John Morisson : Voilà une très bonne équipe qui a eu un de mes votes. Franchement, cette équipe était très bon In Ring surtout grâce à John Morisson, avait un certain charisme et là surtout à John Morisson aussi. De plus, c'était une très bonne Team de heel. Si une tel équipe venait a se recrée, je signe tout de suite !

Jerishow : Tout simplement la meilleurs équipe de ces 3 dernières années. Une équipe type, avec un gros et un moyen gabarit. Les deux on fourni de très bon segment, de très très bon match, et surtout elle a réussi a se frayer un chemin après la blessure d''Edge. Et puis bon leur rivalité avec DX aussi était plus que bonne ! Franchement très bonne équipe !

Showmiz : Ouai bof j'ai pas trop accroché. C'était presque un copier coller de la Team Jerishow. En plus leur match était pas suberbe donc bon... Par contre leurs segments étaient super avec un Miz qui commencer a entré dans la cour des grands. Juste dommage que le titre des Etats-Unis fut un peu effacer...

Justin Gabriel et Heath Slater : Là aussi une bonne équipe avec de bon match. Seul hic, ils s'ont été effacé par leur chef Wade Barrett. De plus ils n'ont pas eu l'occasion de s'adresser au puiblic très souvent ce qui donne un mauvais point. En outre c'est une très bonne équipe sur le ring mais par contre leurs feud avec Big Show ne les grandit pas.

Le reste, je n'est pas voté pour eux tout simplement car je ne suis pas fans de ces équipes et je déteste la team Santinov !!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 8:46

- The Miz & John Morrison : J'ai trouvé cette équipe très bien et c'est sans doute l'une des meilleures de ces dernières années. Je trouvais John Morrison excellent dans son rôle de heel peut être meilleur que dans MNM. The Miz lui commençait à prendre du niveau en catch et au micro. Je ne suis pas étonné de leurs parcours ensemble entre fin 2007 et milieu 2009. Pour moi, c'est l'une des meilleures équipes de ces dernières années.

- Santino Marella & Vladimir Kozlov : C'est certes une équipe mais sans doute pas la meilleure et les meilleures dans ce domaine. Même s'ils ont gardés les ceintures longtemps et ont battu des équipes comme The Corre ou encore The Usos. En tous cas, ils sont bien ensemble mais ce n'est pas la meilleure équipe formé par la WWE.

- Jerishow (Chris Jericho & Big Show) : C'est sans doute la meilleure équipe formé de ces dernières années. Ils ont dominé toutes les équipes présentes à leur époque : Batista & Rey Mysterio, Undertaker & Kane, DX. Rien que leurs parcours en équipe, on peut dire que c'est la meilleure équipe de ces dernières années.

- ShowMiz (Big Show & The Miz) : L'équipe qui a succédé à Jerishow. J'ai trouvé l'équipe sympa tout d'abord par le nom et ensuite par l'expérience qu'ils avaient en équipe. Leurs règnes a duré quelques semaines jusqu'après ou Big Show et Miz perdent les ceintures et que le géant trahisse Miz. Mais c'est l'une des meilleures équipe pour moi à la WWE.

- The Hart Dynastie (DH Smith & Tyson Kidd) : Alors c'est de loin l'une des moins bonnes équipe de la WWE de ces dernières années. Je trouve qu'ils ont gardés trop longtemps les ceintures et leurs match n'étaient pas souvent grandiose. Leurs face turn a Wrestlemania a un peu gâcher leurs niveaux de ring.

- The Colons : Voilà une équipe que j'ai aimé ces dernières années. Carlito et Primo nous offraient toujours de grand match et leurs séparations a été un coup dur pour la WWE. Dommage qu'ensuite que Carlito se soit fait virer par la WWE. Car ils allaient reformer les Colons.

- The Usos : Hum... Ouais, j'ai jamais trouvé de qualité à cette équipe. Je les trouvais moyen sur un ring et au micro également. Leurs séries défaites montraient bien que cette équipe n'est pas la meilleure de toutes.

- Nexus/Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) : Une équipe comme on en a pas vu depuis longtemps. Franchement, je les trouve assez complet tous les deux. Ils s'entendent très bien et font des bons matchs. Leurs 3 titres par équipes obtenus jusqu'à présent étaient mérités et sans doute qu'ils vont restés un p'tit moment en haut de la division tag team.

- The Dashing One ( Cody Rhodes & Drew McIntyre) : Quel dommage que cette équipe n'a pas durer plus longtemps. Car il y avait un moyen de faire une belle équipe et de faire de belle feud. Malheureusement elle s'est séparé trop tôt et donc n'a pas eut la chance d'avoir un 2ème titre par équipe.

- Simply Princeless ( Cody Rhodes & Ted Dibiase) : Très belle équipe qui a donné suite à la Legacy. Cody & Ted se complétaient et leurs matchs étaient souvent très bon. Leurs rivalités contre DX est sans doute la meilleure qu'ils ont jusqu'à leurs séparations.

Au final mes votes vont à :

- Miz & Morrison
- Jerishow
- ShowMiz
- The Colons
- Nexus / Corre
- Priceless

***********************************************************************************************

More ♥ Y2J ! a écrit:
The Dead Man a écrit:
Gutwrench Powerbomb : Ouais, c'est un Powerbomb modifié. Pas impressionnant quoi.
Sans se braquer ni rien, je trouve ce raisonnement parfaitement ridicule. Ca s'applique à absolument tous les finishers présents :

Le 450 Splash reste un Splash, malgré les pirouettes.
Le Air Bourne est un des rares finishers originaux et exceptionnels, j'en conviens.
Le Brogue Kick reste un coup de pied.
Le Skull Crushing Finale n'est qu'un Full Nelson suivi d'un Facebuster.
Le Starship Pain est aussi un des rares finishers qui se détache.
Le Trouble In Paradise n'est qu'un coup de pied, non ?
Le Zig Zag reste un Bulldog inversé.

Bref, si tu veux appliquer le "c'est qu'un simple finisher modifié", reste objectif et applique le à tous les finishers que tu juges, car là c'est pas crédible. Bien évidemment chacun ses goûts visuels, mais juger la dessus c'est bête, surtout que la Gutwrench est une superbe variante.

More, merci pour l'argument ridicule mais je sais que tous les finishers sont modifiés. Donc oublie ce que j'ai dit. Ensuite, le Guwrench m'impressionne pas tellement. J'ai rien à dire d'impressionnant sur ce finisher Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 17:25

Dur de voter...

The Miz & John Morrison : même si je ne les aimais pas trop ensemble, il faut reconnaître qu'ils formaient une sacrée équipe

Santino Marella & Vladimir Kozlov : les clowns de RAW. Ils m'amusent bien, et depuis que Santino est avec Kozlov je le trouve plus drôle qu'avant (bon parfois ça vole pas haut, je vous l'accord ^^ ). Et actuellement, ils font vivre la division Tag Team

JeriShow (Chris Jericho & Big Show) : Deux ME (je considère Show comme un ME car il fait sans cesse des allés-retours entre Up-Card et Mid-Card). Une excellente équipe dans le ring et au micro.

The Colons (Carlito & Primo) : Une excellente équipe, très unie. La meilleure équipe de voltigeurs de ces 3 dernières années, sans aucun doute (sauf si London et Kendrick)

Simply Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase) : Une excellente entente dans l'équipe, deux jeunes catcheurs très brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 18:48

The Miz & John Morrison : Oh oui, j'aimais les deux ensemble Le sondage de la semaine - Page 19 774570
Santino Marella & Vladimir Kozlov : Ouais ça passe mais bon, je vote pas pour eux ^^
JeriShow (Chris Jericho & Big Show) : J'AIME J'AIME J'AIME !!
ShowMiz (The Miz & Big Show) : Moyen, j'ai pas accroché :/
The Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd) : Pas assez mis en valeur pour moi alors qu'ils avaient un réel potentiel ^^
The Colons (Carlito & Primo) : J'adore les deux, de plus c'est les premier United Tag ^^
The Usos (Jimmy & Jey Uso) : …
The Nexus/The Corre (Justin Gabriel & Heath Slater) : ...
The Dashing Ones (Drew McIntyre & Cody Rhodes) : 3 semaine c'est pas assez ...
Simply Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase) : Oulah …

T'en as pas oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 19:14

Samuel-Itachi a écrit:

T'en as pas oublié ?

trust28 a écrit:
Cryme Tyme les gars, CRYME TYME!

Heeeeeey.... Yoyoyoyoyoyoyo! Yo!... Yoooooooooooooooooooo... Rolling Eyes

Le sondage de la semaine - Page 19 2448722911_1


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 21:17

trust28 a écrit:
Cryme Tyme les gars, CRYME TYME![/img]

Oui, petit oubli de ma part. Personnellement, c'est une équipe que j'ai profondément détestée, d'où le fait que je l'ai oubliée lorsque j'ai fait le sondage, mais je reconnais qu'elle a sa place.

Après, je ne pense pas avoir oublié d'autres équipes, car des Jesse/Festus, MVP/Mark Henry ou encore CM Punk/Kofi Kingston, et bien... je ne pense pas qu'elles puissent rivaliser (oui, d'accord, les Dashing Ones et les Usos sont dans le même cas, mais je vais pas non plus mettre mille équipes dans le sondage, donc je laisse comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 8:54

Pauvre de moi je ne peu pas voté, j'avais voté pour toutes les équipe pour ne pas en favorisé une T________T

Si j'eus su!
Bon Binh enlever une vois à tous et Rajoutez en une à Cryme Tyme et vous aurez les stats exactes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 9:43

L'annulation de votes est activée sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 10:32

Pourquoi avoir mis Cryme Time dans ce sondage ? Shocked

Pour moi, Cryme Time est une équipe qui n'a pas fait grand chose. A chaque push, ils se sont ratés et n'ont jamais toucher au titres par équipes. Pour moi, Cryme Time n'aurait pas du être dans ce sondage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 12:25

Haha exacte j'avais pas vu!

Binh Cryme Tyme... C'est Cryme Tyme!
T'es Gangsta ou tu l'es pas nigga! Wink

Des cryses de ryres! (Ouai l'espryt Cryme Tyme tu remplaces les i par des Y.)

Tema:


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 16:01

il manque pas DX?
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 16:18

Je ne l'ai pas mise car je la considère antérieure à cette époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 16:22

Pourtant DX a fait partit des équipes de ces dernières années Nico x). Et pour Cryme Time, même si c'est bien leurs segments et tout, il n'aurait pas du être dans ce sondage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 16:24

Y2Jeriko a écrit:
Après, je ne pense pas avoir oublié d'autres équipes, car des Jesse/Festus, MVP/Mark Henry ou encore CM Punk/Kofi Kingston, et bien... je ne pense pas qu'elles puissent rivaliser (oui, d'accord, les Dashing Ones et les Usos sont dans le même cas, mais je vais pas non plus mettre mille équipes dans le sondage, donc je laisse comme ça).
Néanmoins, il en manque plusieurs, comme Kendrick & London, Hardcore Holly et Cody Rhodes (une équipe pas exceptionnelle mais qui a gagné les ceintures et qui a permis à Rhodes d'avoir un petit push), ou encore Curt Hawkins et Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 16:26

The Dead Man a écrit:
Pourtant DX a fait partit des équipes de ces dernières années Nico x). Et pour Cryme Time, même si c'est bien leurs segments et tout, il n'aurait pas du être dans ce sondage Smile.

Sauf que DX n'a pas été crée lors de ces trois dernières années que je sache ... Le sondage concerne ici les teams qui furent crées durant ces trois dernière années, pas celles qui furent recrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:32

J'ai voté pour JeriShow qui est sans doute la meilleur association de deux Main-eventeur de ces dernières années. J'aimais assez bien les Dashing One aussi mais... cela n'as pas assez durer pour que l'on puisse vraiment parler de la meilleure équipes comparé à JeriShow qui a duré un bon moment. J'avoue que j'aurais quand même préférer voir ce qu'aurais donné l'équipe de Jericho et Edge qui aurais pu donner quelques chose d'excellent mais bon, JeriShow valait tout de même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:39

|Al3x| a écrit:
Y2Jeriko a écrit:
Après, je ne pense pas avoir oublié d'autres équipes, car des Jesse/Festus, MVP/Mark Henry ou encore CM Punk/Kofi Kingston, et bien... je ne pense pas qu'elles puissent rivaliser (oui, d'accord, les Dashing Ones et les Usos sont dans le même cas, mais je vais pas non plus mettre mille équipes dans le sondage, donc je laisse comme ça).
Néanmoins, il en manque plusieurs, comme Kendrick & London, Hardcore Holly et Cody Rhodes (une équipe pas exceptionnelle mais qui a gagné les ceintures et qui a permis à Rhodes d'avoir un petit push), ou encore Curt Hawkins et Zack Ryder

Kendrick & London : Même combat que pour DX, équipe que je considère antérieure.

Holly & Rhodes : Même combat que pour Punk & Kingston (et que les Dashing Ones, décidément l'équipe de trop dans le sondage ^^).

Hawkins & Ryder : Petite exception, mais bookés trop faibles à mon goût pour obtenir une place dans le sondage.


Et puis, je ne cherche pas à saturer le sondage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 19:22

Comme vous avez déja tous expliqué les votes je vais pas flooder vos messages, je me conteteai juste de mettre mes votes :
Dirt Sheet, JeriShow, Hart Dynasty (je plussoie énorme connerie de les avoir séparer), Colons, Priceless .
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 19:49

Mon vote se portera vers JeriShow et uniquement JeriShow.

Que dire sur cette équipe? Non seulement, c'est la seule équipe du lot à être exclusivement composée de Main Eventers confirmés, mais en plus, Jericho et Big Show étaient complémentaires, entre technique et puissance, et on pouvait compter sur le Mic-Skill des deux hommes pour toujours offrir une exposition crédible et dominante, s'imposant comme THE Team de 2009 et sûrement de ces trois dernières années. Et puis, ce sont les premiers Unified Tag Team Champions qui ont eu un règne digne de ce nom, environ six mois quand même. :o

Un peu en-dessous, je place ShowMiz, The Hart Dynasty, Miz & Morrison et Priceless.

ShowMiz : Impossible de voir cette équipe sans penser (au moins un peu) à JeriShow, même si elle était différente. The Miz & Show étaient complémentaires eux aussi, mais je trouve que la symbiose entre les deux ressortait moins que lors de JeriShow.

The Hart Dynasty : Equipe complémentaire, qui fait fort penser à la Hart Foundation, entre le gabarit léger de Kidd et la carrure imposante de Smith. Très intéressante, talentueuse et ayant eu un règne encore plus long que JeriShow (en combinant le règne UTTC avec le TTC), elle aurait pu se hisser au niveau de ces derniers... mais malheureusement, leur exposition est allée decrescendo après leur épisode avec Bret, n'ayant pas eu toute la crédibilité nécessaire.

Miz & Morrison : L'équipe qui s'est autoproclamée "L'équipe du XXIème siècle", et sans doute la meilleure équipe de 2008 avec Priceless. Le caractère arrogant des deux hommes se mariait à merveille, on avait obtenu une équipe solide, soudée et assez à l'aise au micro, recevant les réactions attendues. Néanmoins, bien qu'ayant eu une belle exposition pendant près/plus d'un an, ils n'ont selon moi pas eu la crédibilité de JeriShow.

Simply Priceless : Cody & Ted s'entendaient très bien, offrant un travail d'équipe comparable à celui de Miz & Morrison. Leur arrivée dans la Legacy leur a permis d'avoir une exposition largement convenable, mais plus au niveau du clan que de l'équipe (un peu normal en même temps). Ils étaient tout de même les hommes de main d'Orton, on pourrait donc se demander si sans la vipère, ils auraient pu s'élever comme ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptySam 26 Mar - 14:54

Y a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 EmptySam 26 Mar - 15:09

J'ai choisis :

* Ne pas le voir combattre :

Tout simplement, car le match tournerait principalement autour de lui, et je préfére que le Miz puisse un minimum s'imposer dans sont premier Main Event de Wrestlemania, et qu'il soit tout simplement crédible. De plus, The Rock ne mérite pas vraiment de participer à ce match, le mec quitte la WWE 7 ans pour faire du cinéma, reviens du jours au lendemain et à sont ticket pour Wrestmania, bien que je respect le charisme et le talent au micro du Rock. C'est un peu comme l'Undertaker qui livre pas moins de 10 matchs dans une années et reviens pour Wrestlemania, sa me dégoute un peu... Par contre, le voir en tant qu'arbitre ne me dérangerait pas, car on ne sait pas pour qui il pourrait prendre partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: