Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Rom541
Champion



Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 30 Déc - 16:28

Pour moi, c'est Ryback qui a le plus de chance vu ce qu'il a fait en cette fin d'année. Je verrais bien aussi Barrett mais sa a l'air compromis donc bon. Pour Punk, on avait évoqué une possibilité sur Semcatch comme quoi The Rock gagnerait leur match et ensuite Punk gagnerait le Rumble pour avoir un match revanche à WM
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 30 Déc - 16:29

ryback ou cena malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 30 Déc - 17:06

Ah, la revoilà, l'annuelle question sur les vainqueurs potentiels du Royal Rumble. Quelque part, le fait que tu poser cette question Alex me réjouit car elle annonce l'arrivé de la Road To Wrestlemania, ma période favorite de l'année, donc merci à toi Smile

Donc encore une fois, comme l'an dernier et l'an prochain sûrement, qui remportera le Royal Rumble ? Cette fameuse bataille royale qui rappelons le permet à son vainqueur d'aller tout droit dans le Main Event de Wrestlemania (où en l’occurrence dans un des matchs de Wrestlemania, car les deux derniers vainqueurs ont ouverts le plus grand des PPV (Sheamus vs Bryan et Del Rio vs Edge)).

Donc cette année, qui pour remporter ce Pay Per View, en sachant très bien que la fédération peut nous surprendre tout comme nous désolé en refaisant gagner inutilement l'un de ses Main Event déjà établis comme John Cena. Même si les officiels ainsi que les dirigeants ont une très bonne impression du Champ, je ne pense pas qu'il fasse cette erreur, son nom n'a jamais été cité comme potentiel vainqueur de la bataille royale la plus attendue de l'année.

Ensuite, je pense que les autres Up-Carter revenant de blessure et approchant plus de la fin qu'autre chose comme Christian, Mark Henry, Randy Orton n'ont pas vraiment leurs chances, même si c'est malheureux. Pour continuer, enlevons un nom, celui de Chris Jericho qui ne semble pas être prêt à revenir à temps pour le Rumble, donc très peu d'espoir (même si sa serait une très bonne surprise).

D'autres noms qui n'ont aucune chance soit car ils sont champion soit car il combatte dans un autre combat ce soir soit car la fédération ne les fera jamais remporter cette bataille malgré le fait qu'il le mérite, je parle de Kane, Big Show, Sheamus et le Rock. Puis pour finir, le dernier qui n'a pas une chance malgré le fait que la fédération veuille le pusher, il vient tout juste de remporter l'un des titres secondaires et je ne le vois pas lâcher ce titre d'un coup pour aller faire les ME de Wrestlemania, Wade Barrett.

Donc au final, les deux derniers restant, l'un serait une erreur car il n'est que temporairement sur-pushé par la fédération et le second ferait de ce PPV une très belle surprise. Je parle bien évidemment de Ryback et CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 30 Déc - 23:27

Pour mon plus grand désespoir j'ai voté Ryback... Rien que l'idée de savoir qu'il le remportera surement m'énerve mais sur le coup malheureusement j'en vois pas d'autres capables de le gagner cette année, excepté peut être Sheamus une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 30 Déc - 23:31

Ryback et Sheamus. J'aurais bien dit aussi le Miz mais il n'est pas dans la liste, et je pense aussi à Christian, ou Punk .. que je n'ai pas voté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 31 Déc - 9:23

Mais j'vois pas ce que vous avez tous à être contre une victoire de Ryback au RR. Il est grand, booké comme un catcheur destructeur quasiment invincible en 1vs1, et est mis en avant depuis plusieurs mois. Ca ne peut pas être pire que la victoire de Del Rio d'il y a 2 ans : certes il était mis en avant depuis un peu plus longtemps, mais il n'avait rien d'un lutteur indestructible.
Et surtout, Ryback sort de la course au titre majeur, donc ça prouve qu'il est du niveau des challengers et champions majeurs.... donc qu'il peut gagner le RR. Razz


Mon vote ira à Ryback, tout simplement parce que je ne crois pas que tous les autres aient une chance de gagner (à moins qu'on mette le perdant du Punk/Rock en vainqueur du RR, c'est une alternative envisageable).
Et pas de Y2J cette année, parce que le WWE Championship est pris pour WM, et du côté du WHC on risque d'avoir un Sheamus/Orton, donc je ne crois pas qu'il gagnera le RR match en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 31 Déc - 10:51

moi je ne suis pas contre la victoire de Ryback, c'est juste que j'aimerais mieux voir des mecs comme Cody Rhodes, Daniel Bryan, Wade Barrett ou Christian être pushé et remporté le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 31 Déc - 16:23

|Al3x| a écrit:
Mais j'vois pas ce que vous avez tous à être contre une victoire de Ryback au RR. Il est grand, booké comme un catcheur destructeur quasiment invincible en 1vs1, et est mis en avant depuis plusieurs mois. Ca ne peut pas être pire que la victoire de Del Rio d'il y a 2 ans : certes il était mis en avant depuis un peu plus longtemps, mais il n'avait rien d'un lutteur indestructible.
Et surtout, Ryback sort de la course au titre majeur, donc ça prouve qu'il est du niveau des challengers et champions majeurs.... donc qu'il peut gagner le RR. Razz


Mon vote ira à Ryback, tout simplement parce que je ne crois pas que tous les autres aient une chance de gagner (à moins qu'on mette le perdant du Punk/Rock en vainqueur du RR, c'est une alternative envisageable).
Et pas de Y2J cette année, parce que le WWE Championship est pris pour WM, et du côté du WHC on risque d'avoir un Sheamus/Orton, donc je ne crois pas qu'il gagnera le RR match en 2013.

Je trouve juste que c'est trop tôt, et si c'est pour qu'il tombe dans l'oubli par la suite c'est pas la peine... Wink

Voila pourquoi je suis contre, ce serait dommage de gâcher un mec comme lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 19:38

NEW
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 19:40

J'ai voté pour Extreme Rules et TLC car il y a eu de beau combat et peu de surprise pour TLC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 19:49

TLC et Extreme Rules sans hésiter. C'est les seuls PPVs qui ne m'ont pas ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 20:48

brock à extreme rules Le sondage de la semaine - Page 34 635713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 21:04

Ouh, la grosse question de fin d'année, quel est pour vous le meilleur Pay Per View de cette année. Honnêtement, je ne me souviens pas de tout les PPV et c'est pour cela que cet idée du Main Event entre parenthèse me fait du bien, me rappelant ne serait-ce que partiellement ce show. Mais franchement, certains Pay Per View ne devrait pas être présent dans cette liste, soit car je n'ai pas jugé nécessaire de les visualisés au vue des commentaires, soit par manque total de surprise. Je parle des Pay Per View Elimination Chamber, Over The Limit, No Way Out et Hell In A Cell (malgré un excellent Show vs Sheamus dans celui-ci). Ensuite viens la catégorie suivante, celle que je ne regrette pas d'avoir fait le live ou d'avoir regardé, mais qui ne m'ont pas vraiment plu comme devrait plaire un PPV de ce gabarit, parmi eux, le Royal Rumble, Wrestlemania 28, Summerslam et les Survivors Series, les très gros Pay Per View annuel qui m'ont déçu cette année, bien que le spectacle était présent surtout lors de certains match (CM Punk vs Dolph Ziggler et le Royal Rumble, Triple H vs The Undertaker, Chris Jericho vs Dolph Ziggler).
Donc ensuite, que reste-il ? Hé bien des Pay Per View que je ne regrette pas et dont je garde un assez bon souvenir, ils sont 4 et je voterai pour ces quatre là, Extreme Rules, Money In The Bank, Night Of Champion et TLC, voici mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 21:09

TLC et WM28

TLC : Son 3vs3 m'a fait baver, le Table Tag Team Match et match pour l'IC étaient bons mais trop courts, le Ziggler/Cena tenait bien la route. Mais juste pour son 3vs3, obligé qu'il y soit.

WM28 : Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde dénigre ce PPV. Certes, il y a eu pas mal de matchs pourris. Mais le Sheamus/Bryan était inattendu; le Y2J/Punk énorme; le Rock/Cena tenait la route (je m'attendais à pire); et surtout le HHH/Taker m'a fait baver comme c'est pas permis ! Le sondage de la semaine - Page 34 774570
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 21:20

perso le seul bon souvenir que j'ai de WM28 c'est Taker vs. HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptySam 5 Jan - 21:42

C'est le match de l'année, juste pour ça faut citer WM. Razz

Et même le Rock/Cena passait. Il était pas pourri in-ring parlant, même si le Rock n'a sorti que son move-set de base. Y avait une belle mise en avant pour ce combat des mois avant, je n'ai pas été déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 6 Jan - 8:37

Over The Limit, hormis le Main Event en carton on avait quand même une superbe carte... Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 7 Jan - 21:27

J'ai voté WM, ER, OVTL et TLC, car pour moi, c'était les PPV avec les meilleurs cartes déjà, et aussi pour les matchs de fous offert.
Exemple ?

WM = HHH/Undertaker
ER = Sheamus/Bryan
OVTL = Bryan/Punk
TLC = toute la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 22:27

NEW
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 20 Jan - 22:44

En ce moment, rien à dire, c'est CM Punk, même si Sheamus l'est côté SD!. Mais moi, je compte en tout, et CM Punk dépasse bien John Cena, Sheamus, Randy Orton ... Par contre, il y a aussi ADR qui monte .. mais bon, tant mieux il n'est pas dans le sondage! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 8:22

Vu les circonstances actuelles ça me parait évident, c'est très largement CM Punk. Sheamus arrive selon moi en second parce que c'est vrai qu'on le voit quand même très souvent mais CM enchaîne les grosses histoires, les promos explosives, cumulés avec un règne de plus de 400 jours ça offre peu de chances aux autres de prétendre être la star de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 9:46

NPL a écrit:
Par contre, il y a aussi ADR qui monte .. mais bon, tant mieux il n'est pas dans le sondage! Surprised
Comme tu l'as dit, il monte. Donc il n'est pas en haut. Donc pas besoin d'être dans le sondage. Razz (tout comme le Miz)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 11:30

Punk sans hésiter.
Les 3 autres ne sont pas les têtes d'affiches du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 14:45

Tim Flyn a écrit:
Punk sans hésiter.
Les 3 autres ne sont pas les têtes d'affiches du moment.

Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyLun 21 Jan - 16:54

Comme tout mes collègues fan de catch l'ont dit, CM Punk est et restera encore un bon petit moment le Top de la fédération. Un règne d'un an avec le titre majeur dans le show le plus compliqué de la fédération, des tonnes de challengeurs capables de mettre en difficulté n'importe quel catcheur, et pourtant, Ciaime les a tous mis en déroute. Chris Jericho, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, The Miz, Alberto Del Rio et autre John Cena, il les a vaincu, place à la légende du Rock maintenant.
Sans aucune hésitation, je vote CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 EmptyDim 10 Fév - 9:48

NEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: