Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sondage de la semaine

Aller en bas 
+61
Seiken Flame
MX
Triple_Snake_
"Ace"
NPL
milouz619
Tim Flyn
Rom541
Tony Mercer
Wade Barrett
Hell
MrAndy
Kenz
Shawn Michaels
T.I.P
Saucisse
Jerem
Laodos
Da Safi
Ryan Pastore
Deltas4
Titanium`
camboss06
Adri'
Romu
Malilon
Max'
s-meo
Thib
Steve™
Hadès
'S'-Magnet
Sneek
Dlazer
Cyril
Liontamer
Magma
Guigui
CM Punk
Shadow
Hellangel
шìℓℓσµѕɦ
Legend-killer
Nico 35
kevin-619
"Candide" Nas'
trust28
Vince63
More ♥ Y2J !
Lavi
Ron-simmons
The Game
Suicide
the dave
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lycaon
The Apex Predator
RKO-Legend-69
The Champ3034
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 9:48

NEW
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Le sondage de la semaine - Page 35 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 10:10

J'ai beaucoup hésité avec The Undertaker mais on est sur qu'il perdrait ce match et qu'une fois de plus c'est l'Undertaker qui prendrait tout le star power, c'est pas ce qu'on veut.

Face au Rock et John Cena, il y aurait peu de chances pour qu'il remporte le combat, par contre, il pourrait facilement devenir le centre de la feud face aux deux faces et surtout il y ajouterait du piment, son talent et sa personnalité hors du commun.
En plus, j'ai pas envie de revoir Rock/Cena, donc si on pouvait avoir un Triple Threat bien plus alléchant à la place, se serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 10:13

j'ai voté pareil pour les mêmes raison. Je ne veux pas non plus d'un Once in a Lifetime... Again.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 11:23

Je voudrais aussi un Triple Treath, mais je crains que la WWE ne veuille pas nous écouter, encore
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 11:39

Je dirais "Autre" Si il y avait un Money in The Bank, pourquoi pas une 3eme victoire ? après + concrètement j'ai du mal à placer Punk pour Wm29. Franchement il est clair qu'il doit être dans le Top3 des matchs les plus important pour cette soirée.'ai du mal à le voir contre Taker, mais c'est une option tout à fait plausible.

j'aurais bien aimer le voir affronté Brock Lesnar. ou Dolph cheers dans un match pour la mallette qui sait ? tout est possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 11:55

mouais... la mallette pour moi c'est plus pour les mecs en vue d'être Main Eventer, pas pour les gars déjà établie.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 11:58

Ouais, c'est moitié-moitié, Y a eu Edge 2 fois, Punk 2 fois, Cena 1 fois. c'est pas des mini-pouce les mecs. Mais bon c'est sur que la WWE ne ferras pas de MITB
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 12:11

Edge en 2005 n'était pas Main Eventer, et pareil pour Punk au moment de ses victoires.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Le sondage de la semaine - Page 35 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 16:00

Punk l'a déjà eu deux fois, c'est suffisant, il y en a tellement d'autres que lui qui en ont besoin, c'est un peu comme le Rumble et Cena.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 18:34

Contre l'undertaker parce que c'est toukours le match le plus attendu de WM ! Après c'est clair qu'il perdrait mais pour moi il est le seul à pouvoir faire douter le plus , et le match serait je pense sublime !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyDim 10 Fév - 18:43

J'hésite.

Un Triple Threat avec Cena et Rocky éviterait une redite, et donnerait une rivalité facilement intense vu le passif des trois hommes. Et comme dit Ace, en tant que seul heel de la rivalité, il tiendrait peut-être un rôle central, ceci dit j'ai quand même un peu peur que face à deux pointures comme le Marine et Dwayne, il se fasse un peu beaucoup bouffer.

Un match pour la Streak à côté, serait sûrement plus dur à mettre en place, surtout que plus ça va moins il y a de temps pour la préparer. Mais ce serait, malgré une défaite évidente de Punk, un honneur certain que d'affronter le Deadman à WrestleMania, et un potentiel MOTY, connaissant les capacités de Ciaime et les derniers matchs WrestleManiesques du Phenom.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 22:29

J'ai voté Ryback, c'est bien ou pas? :/
Merde on dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 22:30

lol tu déconnes là ! suit un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 22:36

J'essais ! Mais je voulais quelqu'un de nouveau moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 22:37

ouais mais ryback c'est pas encore assez bien pour monopoliser punk à WM !
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyMer 13 Fév - 22:42

Avec une bonne storyline qui s'intensifie plus les semaines passent, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyJeu 14 Fév - 3:37

Dire que je voulais créer un tropic justement sur le prochain adversaire de CM Punk à WM. Perso, je crois qu'il doit être inclut dans un match entre Cena & Rock pour le WWE Championship (avec Steve Austin en referee, ça serait pas pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyJeu 14 Fév - 4:51

J'ai voté face à Rock et Cena.

J'ai aucune envie de revivre le même match que l'an passé. Et même si Cena sortirais vainqueur du match, je pense qu'une troisième personne mettrais plus de "piment" au combat. Et puis Punk à un rapport avec Rock et Cena, alors je le voit très bien dedans.

Face à Ryback, bah le truc c'est qu'en le mettant face à Ryback, ce dernier perdrais surement, et je veux le voir gagner son 1er match à WM.

Face à Taker je me suis déjà expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyJeu 14 Fév - 21:37

J'ai mis contre Taker même si contre Ryback aurait pu être pas mal. Contre Taker ça peut mener à une feud pas mal, genre le BiTW qui montre qu'il est le meilleur en essayant d'arrêter la streak de Taker. Une feud contre Ryback pourrait être pas mal si on le fait gagner de façon clean pour que Punk soit le premier homme à battre Ryback de façon clean.

Pour moi il ne doit pas être impliqué dans la feud Rock vs Cena II, tout simplement parce qu'il serait mis à l'écart avec ces deux grosses "superstars" que sont Rock et Cena.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyJeu 14 Fév - 21:46

Contre Ryback franchement je trouve que ça n'aurait pas eu assez d'envergure. Puis bon ça serait probablement une nouvelle occasion de refiler une victoire totalement bidon de Ciaime et donc une énième défaite mal fichue pour Ryback. Ou alors Punk perdrait mais contre Big Hungry ça ça me ferait grave pleurer et j'aime pas pleurer. Ca mouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyJeu 14 Fév - 21:47

J'ai mis contre Rock et Cena. Il viens de sortir d'un grand règne, et va se faire jeter à la poubelle comme ça, c'est pour ça que je vote ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 1:01

Mais... admettons qu'on aille un match entre CM Punk & Brock Lesnar à WM 29, est-ce que ça se pourrait?

J'veux dire: Brock Lesnar fait son retour à la WWE & aide Heyman 2 fois. Par après, Heyman fait son discours d'au revoir et CM Punk lui dit de rester. À la WWE, je ne me rappelle pas avoir vu un manager pour 2 lutteurs en même temps. Pour moi, il y a deux possibles solution: 1: Feud Punk & Lesnar qui arrive dans pas long ; 2: Alliance entre Lesnar, Punk & Heyman!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 1:57

Sauf que Lesnar va revenir pour affronter HHH, c'est prévisible
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 20:16

Y a du new Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 20:27

Moi, je n'ai pas trop d'idée pour Ryback lors de WM 29. A vrai dire, pour moi, sa rivalité avec Shield ne s'arrêtera pas à EC, mais elle n'ira pas à WM 29 ... je n'ai aucune idée, c'est pour ça, que je vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 EmptyVen 15 Fév - 21:05

j'aimerais vraiment voir un combat de titans contre un poids lourd comme Big Show ou Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage de la semaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage de la semaine   Le sondage de la semaine - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage de la semaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miz TV + sondage ( fin du sondage samedi )
» Un sondage original sur les gros noms de la compagnie
» Sondage général 2 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 3 : plus grande superstar de tous les temps
» Sondage général 1 : plus grande superstar de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: